I - L'arrivée

183 17 54
                                    

Je marchais en direction de chez moi. Cette journée de travail fut épuisante et j'avais hâte de me coucher. Il pleuvait à torrent mais je n'y faisais pas attention, étant trop pressé pour me rendre compte que j'étais trempé.

J'ouvris la porte et rentra dans ma demeure beaucoup trop grande pour moi seule, bordant le quartier chic de Gangnam. Je me débarrassa de ma veste de tailleur et de mes escarpins et alla descendre les volets qui donnaient sur la rue plongée dans le noir. Je m'arrêta à la moitié de la fenêtre, effrayé. Quelqu'un était là, dehors et courait vers ma porte fenêtre. Il faisait noir dehors et cette ombre se rapprocha de plus en plus, j'avais peur mais malgré tout je ne pouvais détaché mes yeux de l'individu trempé qui posa une main sur la vitre. Son corps frêle ne tenait plus sur ses jambes. Il lâcha prise et tomba au sol.

Sans réfléchir, j'ouvris la porte et le tira à l'intérieur. Je couru à l'étage, pris une serviette dans la salle de bain et redescendis pour le recouvrir et le séché. Je secoua son corps, lui demandant de se réveillé , mais rien. Il était mort ou quoi ?

Son corps se réchauffait doucement, je ne pouvais le porter nul part étant donné que c'était un homme plus grand que moi et que ma petite taille ne me le permettait pas. Je l'installa donc sur le sol, le recouvrant d'une couverture et plaça un coussin sous sa tête.

Il paraissait paisible, je pu alors détaillé son visage. C'était un jeune homme qui paraissait avoir la vingtaine, ses cheveux bruns retombaient sur son beau visage avec un nez rond sur lequel il avait un grain de beauté et des lèvres assez fines. Je ne pu aller me coucher et le laisser là, seul dans cet immense salon, non pas que j'avair peur pour lui mais pour mes œuvres d'art qui valaient une fortune, oui j'étais égoïste et je n'accordais que très rarement ma confiance. Je finis par m'endormir sur le carrelage froid.

Un bruit me sortit de mon sommeil, je me leva en vitesse tandis que mon dos me fis comprendre que cette nuit sur le sol dur ne fut pas très agréable. Je me dirigea vers le bruit qui provenait de la cuisine, la porte du frigo était ouverte, je m'approcha doucement et une tête qui sortait du frigo m'effraya. Il avait retourné tout le frigo et goûté tout ce qui lui semblait comestible. Sa petite tête et son expression de surprise, un cornichon entre les dents, disparu aussitôt que je l'aperçu. Je contourna le bar et me baissa en dessous de celui-ci, il était roulé en boule dans un coin et semblait terrifié. C'était quoi cet animal sauvage que j'avais accueilli chez moi ?

-Hey, ça va ? Dis-je en tentant d'avoir l'air aimable.

Il ne me répondit pas et enfoui sa tête dans ses bras en sanglotant. Ça n'allait pas être simple... je me releva et mes yeux tombèrent sur l'horloge. Dans une heure je devait être au travail, et j'avais une sorte de bébé renard sauvage roulé en boule sous le bar de ma cuisine...

Je décida de faire marché mon ingéniosité et tenta de l'attirer hors de sa cachette avec quelques gâteaux et sucreries. Après plusieurs essais, rien. Il ne semblait pas vouloir bouger. Je tenta donc une autre approche et me mis accroupie devant lui. Il se calma et releva ses yeux vers moi. Je lui souriais.

-Est-ce que tu as faim ?

Il ocha la tête positivement. Je lui tendis un gâteau qu'il pris avec hésitation mais mangea ensuite avec appétit, il me regarda ensuite avec insistance, il en voulait d'autres.

-Je t'en donne encore mais alors il va falloir que tu m'écoute attentivement, d'accord ?

Il approuva d'un signe de tête et me suivis lorsque je sortis du dessous du bar. Je l'emmena sur le canapé, alluma l'écran plasma et lui posa tout les gâteaux que j'avais sur un plateau.

-Bien. Je dois aller au travail. Donc tu va devoir rester là, tu peux manger tous les gâteaux mais tu ne bouge pas d'ici ! Tu m'attend sagement et ce soir je trouverais une solution !

Je partis ensuite en vitesse de la maison en oubliant pas de fermer à clé, ce n'etait toujours pas pour qu'il soit en sécurité mais pour qu'il ne se fasse pas la malle avec mes biens, c'était tout de même un inconnu que je laissait chez moi sans surveillance.
Je ne m'étais pas changé la veille, je n'avais même pas pu prendre une douche ou me débarbouillé je ne me sentais donc pas très à l'aise, mais entre arrivé à l'heure avec une bonne dose de déodorant ou arrivé en retard en étant douché, je préférais encore arrivé à l'heure. Dans le miroir de l'ascenseur de l'immense building de l'entreprise juridique dans laquelle j'étais avocate, je pu constater que mon visage était pâle, mes yeux bruns de coréenne étaient entourés de cernes et mes cheveux mi - longs noirs était ébouriffés. Mon corps mince paraissait frêle et mon ventre criait famine. Il est vrai que je faisait pitié à voir, mais mon physique n'était que ma deuxième préoccupation, ma première étant mon travail. Je ne pu me concentrer sur mes nombreuses affaires à cause de ce qui trottait dans ma tête : il y avait un étrange inconnu seul chez moi. Je réfléchis donc plus à l'idée de ce que j'allait faire de lui qu'à mes affaires, au final je n'avais pas pris de pause déjeuner pour pouvoir travailler un peu plus, ça faisait maintenant longtemps que je n'avait plus rien avalé.
La journée arriva à son terme, je sortis de l'immeuble, la tête ailleurs.

-Na Yung !

Je me retourna vers la personne qui venait de m'appeler. C'était mon ex - mari, lui et moi avions été embarqué dans un mariage arrangé par nos parents que nous ne désirions pas, mais il a fini par tombé amoureux, moi au contraire j'ai demandé le divorce le plus tôt possible ce qui m'a valu d'être renié de ma famille.

-Tiens mange ça, tu vas tombé dans les pommes à force de sauté tes pauses déjeuné ! Me dit-il en me tendant un sandwich.

-Non merci Jae Won, je mangerais à la maison. Et arrête de me surveillé tu veux. Lui répondis - je sèchement.

-Si je ne le fais pas qui le ferait ? Tu es seule maintenant Na Yung, tu as besoin de quelqu'un qui-

-Je n'ai besoin de personne ! Le coupais - je.

Je traça mon chemin sans faire attention à lui. Cela faisait maintenant déjà 6 mois que nous étions divorcés et il continuait de persisté à vouloir s'occuper de moi. C'était hors de question pour moi que quelqu'un dirige ma vie, tout ce que j'avais réussi à avoir je ne l'avais que grâce à moi et mes efforts, et personne d'autre.

Lorsque j'arrivais enfin à la maison, je pris une grande inspiration avant d'ouvrir la porte. J'avais peur de ce que j'allait découvrir, avait - il saccager ma maison ou avait - il fuit par la fenêtre ? Je rentra doucement, déposa mes escarpins, et alla dans le salon, ce que je vis me surpris énormément.

**************************

Bonjour !
Voici le premier chapitre de ma toute nouvelle fanfiction, j'espère que ça vous plaît !
Il assez court j'en ai conscience mais c'est parce que ça se met en place, soyez patient ^-^
Bien sûr ça a beau être le premier chapitre j'essaye tout de même d'installer un suspense ;)
Comment vous trouvez Na Yung ?

Donnez moi vos avis c'est important !
Annyeong !

VOù les histoires vivent. Découvrez maintenant