"Je le couvris un peu plus et posa ma tête au dessus de la sienne, laissant mes paupières se fermer."
PDV de V
Je courrais à en perdre haleine, les hautes herbes fouettaient mes jambes nues et l'air rafraîchissait mon visage, les rires qui retentissaient derrière moi se transformèrent en hurlements ce qui me fis me retourner de stupeur. Un être d'une apparence singulière avait emprisonner mon plus grand frère entre les grappins qu'il avait au bout de ses bras recouvert d'une armure futuriste tandis qu'il tentait vainement de se défendre, mon père sortit de l'ombre et assena un coup de marteau sur le crâne de l'assaillant qui vacilla avant de reprendre ses esprit. À travers son accoutrement, on ne pouvait percevoir que la forme de son corps, humanoïde, comme nous. Je ne pouvait bouger, mon corps était figé de stupeur mais mon père me cria de courir le plus vite possible ce que je finis par faire avant de lancé un dernier regard dans sa direction, l'homme faible qu'il était devenu ne tiendrait pas longtemps face a un ennemi d'une telle force.
PDV de Na Yung
Le sommeil agité de V me réveilla, la même scène que j'avais déjà vécu deux fois se répéta, mais cette fois je connaissait la situation et fis directement ce qui me paru le plus efficace. Je me leva en vitesse et chercha un verre d'eau que je lui lança à la figure. Il lâcha un cri en se réveillant et me regarda avec des yeux ronds, son expression me fis rire et je recouvrais sa tête de la couverture avec laquelle il était encore couvert. Il se débâtit et sortis ses bras de leur emprise avant d'attraper ma taille, me faisant tomber au dessus de lui. Nos rires se confondait, je tentais de le chatouiller mais il retint mes bras et gigota afin de découvrir sa tête tandis que je me débattais sans cesser de rire. Lorsque son visage émergea enfin de la couverture nos regards s'accrochèrent et je pris conscience de ce qu'il venait de se passer et de notre actuelle position. J'étais assise à califourchon sur sa taille tandis qu'il tenait mes poignées en l'air avec ses mains. Son visage devint sérieux et ses yeux brillant, ses cheveux ébouriffés retombaient sur son visage et ses mains desserrèrent leur emprise sur mes poignets, les effleurant avec douceur. Je sentis mes joues s'empourprer et avant même que j'entrepris de m'éclipser en vitesse la sonnette de la porte retentit. Je me dépêcha d'aller ouvrir la porte mais regretta bien vite mon geste.
- Bonjour Na Yung, je dérange ?
- Qu'est-ce que tu fais la Jae Won ? Répondis-je froidement.Mon ex mari me dévisagea d'un air de dédain, faisant circuler son regard du haut en bas de mon corps, regard qui me glaça le sang, faisant ressurgir des souvenirs que j'oublierai volontiers.
- Je viens prendre de tes nouvelles, on m'a dit que tu allais te marier. Et à ce que je vois tu ne changeras pas... Dit-il en fixant mes poignets, encore rouge de l'emprise de V.
- Va-t-en, tu n'est pas le bienvenu. Ripostais-je en voulant fermer la porte.Mais son pied m'en empêcha, il avança et sa main qui pris appuie sur mon cou m'obligea à reculer à l'intérieur, il referma derrière lui et continua de me pousser jusqu'à ce que mon dos percute un mur me coupant le souffle auparavant déjà court. La panique s'empara de mon corps, les flashbacks d'un passé douloureux envahirent ma mémoire et mes yeux s'embuaient de larmes.
- Tu restera toujours une victime Na Yung, MA victime. Murmura-t-il d'une voix qui me procura des frissons de terreur en plantant ses yeux perçant dans les miens.
Un sourire vorace pris place sur son visage, mais il s'estompa rapidement. La pression de sa main sur mon cou disparu et il tomba, genoux au sol en tenant sa tête avec ses mains. Le dos toujours collé contre le mur, je resta figé, V était derrière Jae Won, une poêle à la main, à défaut de servir à cuisiner, elle servait au moins à quelque chose. Mon assaillant se releva et se retourna en poussant un grognement de rage, le poing serré, vers V. Ayant peur de ce qui allait suivre, je lui donna un coup de pied dans le dos, V laissa tomber la poêle au sol et tendis sa main devant son visage. Mon ex mari vacilla vers l'avant, son poing se retourna contre lui-même et il s'effondra au sol. Je devina que V avait provoqué ce geste grâce à ses capacités surnaturelles. Il me regarda effaré et je ne pu bouger tant mes pensées étaient embrouillées, et maintenant ? Qu'allons nous faire avec le corps sonné de mon ex mari étalé sur le carrelage froid de ma maison ?
Pour commencer je l'enjamba afin de rejoindre V, ma respiration était bruyante à cause de la pression qui redescendait et mon cœur battait la chamade, il posa une de ses grandes mains dans mon dos ce qui me rassura et je parvint à murmurer un "merci" entre deux souffle. Lui aussi paraissait à bout de force et en me souvenant de la fois où il avait tenu en l'air la casserole je constata qu'utiliser ses pouvoirs l'affaiblissais grandement.
VOUS LISEZ
V
FanfictionDepuis son arrivé, j'avait changé malgré moi. Il était si différent. Il ne connaissait rien comme un enfant et avais des manies étranges comme... un alien. Mais comment pourrais-je savoir qui il est alors que tous ce dont il se souvenait était une...