"- C'est une expression ! Et on serait mal parce que tu es...
Je stoppa ma phrase en posant les yeux sur le dossier que m'avait donné mon patron. C'était une blague ?"
- Kim Taehyeong ?!? M'exlamais-je en lisant la fiche d'identité qui était en dessous de la photo du porté disparu dont on venait de me confier le dossier à l'instant.
Il me regarda d'un air interrogateur.
- C'est qui lui ? Me dit - il.
- C'est soit ton jumeau... soit toi ! Lui répondis - je en lui montrant la photo sur le dossier.
- Je le connaît pas !
- Mais... Dis-je en survolant le dossier des yeux. Tout coïncide ! Je te ramène la police !
- NON S'IL TE PLAÎT NE M'EMMÈNE PAS ! Me suplia-t-il les larmes aux yeux.
- Mais tu n'as pas le choix ! Les autorités te cherche partout à l'heure qu'il est !
- Je veux pas... je peux pas... je connais rien... je connais personne ! Ils me font tous peur ! Y'a que toi qui peut m'aider...
- Mais... en quoi je pourrais t'aider ?
- Si je retrouve ma mémoire je m'en irais et tu ne me verra plus jamais !
- Et si tu met trop de temps à la retrouver ?
- Je... je la retrouverais vite !
- Hm... Soupirais - je.La journée se finit rapidement, il est vrai qu'il m'aidait à passer le temps avec toutes ses questions. A force de fixer le dossier qui le concernait il retrouva la faculté de lire et analysa son dossier. J'appris donc que je gardais clandestinement une Idol de Kpop faisant partie d'un des groupes les plus renommé du moment, BTS.
J'avais fais en sorte que nous sortions de l'immeuble le plus tard possible afin que personne ne nous voit. Nous marchions en direction de ma demeure, en passant devant une supérette éclairé de l'intérieur il se stoppa et regarda par la vitrine.
- On va la ? Me questionna-t-il toujours en pause devant le petit commerce.
- Non on rentre. Lui répondis - je alors que je continuait à marcher.
- Mais y'a à manger ! S'exclama-t-il.Ha oui... je n'avais absolument plus rien à manger à la maison, et même si moi je ne mangeais pas grand chose, lui était un petit goinfre. Je fis alors demi tour et vins à côté de lui. Je m'apprêtais à rentré mais avant de franchir le seuil je lui fis signe de se cacher pour qu'il n'y ai aucun risque qu'on le reconnaisse. Il mis donc un masque noir que je lui avais donner pour traverser mon lieu de travail et sa capuche.
Nous rentrâmes dans le magasins et il fut émerveillé de tout ce qu'il voyait, oui même le papier toilette.
Tandis qu'il admirait tout les articles de la boutique, j'achetais assez de nourriture pour subvenir au besoin de cet estomac sur pattes. Une fois payer, nous sortîmes. Il retira son masque et afficha son sourir carré tant il était heureux que j'ai cédé à lui acheter des sucreries dont il ne voulait plus se détacher, on aurait vraiment dit un gamin capricieux.Une fois à la maison je lui prépara à manger puis me remis au travail sur mon ordinateur tandis qu'il mangeais devant la télévision. Je releva mes yeux de mon écran.
- V ?
Il tourna sa tête vers moi avec un air surpris.
- C'est la seule chose dont tu te souviens, c'est ça ?
Il hocha la tête positivement.
- Alors je vais t'appeler comme ça, il te faut bien un nom après tout ! Puisque tu refuse d'être associer à ce Taehyeong.
Il approuva d'un signe de tête, ce nom semblait lui plaire bien que ce n'était qu'une simple lettre.
Je du batailler avec lui pour qu'il aille se laver, ce fainéant préférait rester devant la télévision plutôt que de bouger ses fesses. Il se décida enfin à bouger et lorsqu'enfin le moment était venu pour nous de se coucher je du encore une fois le réprimander afin qu'il reste dans son lit. Finalement il y resta et je pu me coucher tranquillement, et enfin passer une bonne nuit.
VOUS LISEZ
V
FanfictionDepuis son arrivé, j'avait changé malgré moi. Il était si différent. Il ne connaissait rien comme un enfant et avais des manies étranges comme... un alien. Mais comment pourrais-je savoir qui il est alors que tous ce dont il se souvenait était une...