"Ce dernier retira son masque et s'adressa directement à V.
- Tu ne salues même pas ton Leader ?"V resta de marbre. Les questions fusèrent dans mon esprit, son "leader" ? Un autre s'avança vers moi cette fois.
- Tu l'as embobiner c'est ça ?
L'homme à sa droite enchaîna.
- Tu le séquestre ?
Puis le dernier de leur rangé fini.
- T'es une sasaeng ?
La rondeur de mes yeux exprimait à la perfection ma réaction. Une... quoi déjà ? Il me fixaient tous avec mépris et V pris finalement la parole.
- Qui êtes vous !? Laissez - nous tranquille !
Celui qui avait retirer son masque affichait une expression d'incompréhension, ses lèvres pulpeuses laissèrent échapper un soupir. Il se tourna vers l'homme à sa gauche, celui qui l'avait déjà rejoins dans le supermarché, qui pris la parole.
- NamJoon... on s'est peut être trompé de personne.
- Impossible ! Répondit-il. C'est lui j'en suis certain ! Regarde le Jin, il lui ressemble comme deux gouttes d'eau !
Je ne comprenais absolument rien à cette situation, et cela avait le pouvoir de m'insupporter au plus haut point. J'interrompis alors leur échange.
- C'est certainement une erreur ! Qui cherchez vous au juste ?
Les deux hommes se retournèrent vers moi, celui que j'avais entendu se prénommer Jin me répondit d'une manière bien plus agréable que celle dont m'avais aborder les trois abrutis derrière moi.
- Nous cherchons Kim Taehyung, un jeune homme de notre... famille.
Wow. Ils avaient une sacrée famille ceux- là ! C'était tous des frères ? Ou bien lui c'était quoi.. la mère peut - être ? Heu... attend quoi !? KIM TAEHYUNG ? LE PORTÉ DISPARU ? HO MON DIEU ! JE FAIS QUOI SI C'EST LUI !?
- Les gars... c'est pas pour être chiant mais on commence à nous regarder. Lança un des jeunes hommes derrière moi.
- Merde ! On fais quoi ? S'exclama le dénommé NamJoon.
- Discutons à l'intérieur. Dis - je avant de me faufiler entre les jeunes hommes, entraînant V à ma suite.
Ils me regardèrent avec surprise, échangèrent quelques paroles et finirent finalement par emboîter mes pas. Nous étions à peine à quelques pas de la maison, j'ouvris la porte et rentra, suivis par 7 hommes. Qu'avais - je fais de travers dans ma vie pour que je me retrouve dans mon propre salon avec un amnésique semi super - héros aux pouvoirs visibles uniquement dans les films de science fiction ainsi que 6 hommes inconnus et masqué potentiellement dangereux ?
Sûrement par confort, et afin de mieux pouvoir respirer, ils retirèrent tous leur attirail de camouflage. Je pus alors découvrir leur visage. Ils étaient tous étonnement jeunes, avaient de beaux visages et un air qui m'étaient familier.
Tandis que je les analysaient du regard, NamJoon racla sa gorge et pris la parole.
- Tu ne semble pas nous connaître, alors je nous présente. Nous sommes un groupe d'idol, les Bangtan Sonyeondan, et la personne qui t'accompagne est un de nos membres disparu récemment.
- Je... je ne vous connais pas... Dis doucement V qui s'était placé à côté de moi, en face des 6 hommes.
Plusieurs d'entres eux soupirèrent, ils semblaient très affectés par ses paroles.
VOUS LISEZ
V
FanfictionDepuis son arrivé, j'avait changé malgré moi. Il était si différent. Il ne connaissait rien comme un enfant et avais des manies étranges comme... un alien. Mais comment pourrais-je savoir qui il est alors que tous ce dont il se souvenait était une...