⚜ 6 ⚜

1.2K 110 4
                                    


06...📩: arrête de faire ta chaude moi je te maîtrise, c'est Aymene.
Moi📩: ok cool ta vie, mais sa m'informe pas plus que sa.

PTDRRR le gars je crois je l'ai refroidi parce que miskin, il m'a plus répondu, bref j'étais fatigué alors je suis reparti me coucher.

Le lendemain je me reveil, fait ma routine tout ca, après je m'habille simple, je savais pas trop quoi faire, j'ai décider d'allez zoner au ventre co, en passant devant la chambre de Moha, j'entends qu'il m'appelle.

Moha: eheh Mariam viens ici deuspi.

Moi: ouais ?

Moha: tu vas où la ?

Moi: au centre co.

Moha: vas y avant passe chez Aymene, il vas te passer un sac pour moi ramène le moi.

Moi: t'es sérieux là ? Tout le temps tu m'envoie? Pourquoi t'envoie jamais younes ou les jumelles ?

Moha: parce que toi t'es une victime, allez arrête de pleurer tu vas au bloc C au troisième étage la porte de gauche.

Moi: pfff.

Moha: évite de faire des bruits avec ta bouche aussi.

Soûler, je sors de la maison, je me dirige vers chez ce Aymene, déjà c'est qu'il lui ? J'entends trop ce nom en ce moment.

J'arrive devant la porte, avec leur bâtiment qui pue la, je sonne, et la j'ai cru j'allais tomber dans les pommes, j'ai cru devenir folle, je vois le gars trop beau de la dernière fois juste il avais les yeux marrons.

Moi: euh pardon es ce que Aymene serais la ?

Le gars trop chelou il m'a même pas répondu il a juste fait un sourire chelou et il a appelé le fameux " Aymene ". Eh la j'étais doublement choqué je vois le beau gosse en personne, il arrive, il me serre la main et dis:

Aymene: Ouais c'est toi la sœur de Moha?

Moi: oe c'est moi.

Aymene: vas y rentre, je vais chercher le sac.

Je rentre et j'arrive dans un salon je vois le gars de tout a l'heure qui arrête pas de me fixer, je reste debout comme une clocharde. Et d'un coup il dit :

Gars: vas y tqqt tu peux t'asseoir hein je vais pas te bouffer.

Moi j'ai rien dit je me suis assise, j'attendais Aymene qui a pris 12 ans avant d'arriver, finalement il m'a passer le sac, et il est sorti en même temps que moi, avant que j'arrive chez moi il me sort:

Aymene: vas y la prochaine fois parle mieux au téléphone, je suis pas ton petit.

Au début j'ai pas captée mais après je me suis rappeler d'hier soir je suis rester choquée, j'ai fais comme si de rien étais, j'ai déposer le sac chez moi et j'ai bouger, comme une crevarde que je suis avant de rentrer, je me suis bien rempli le ventre de KFC.

En rentrant je vois tout ma famille au salon j'étais choqué, genre y'avais même mon frère et sa femme, genre askip y'avais un dîner de famille, même si j'avais déjà rempli mon ventre de poulet, il y avais encore de la place, j'ai manger comme jamain et je suis tomber sec après.

Une semaine étais déjà passer, et franchement c'était la routine, " mes potes " me manquer un peu mais je me disais que c'était un mal pour un bien, je ne peu pas rester avec des gens qui ne me respecte pas, côté Aymene bah franchement on a continué à parler en message et tous, y'a un bon feeling (zehma je fais l'anglaise) non en vrai il me fait trop dehak, on est sur la même longueur d'onde.

Aujourd'hui je bouge chez ma cousine sur paname sa va être le feu 🔥🔥🔥
Non en vrai j'ai trop hâte, en plus c'est mes deux dernières semaines de vacances avant la rentrée donc je profite.

Bon bien sûr avant de partir Moha et younes, mes frères mon fait quelques rappels et mon vite remis mes pendules a l'heure.

Du coup il m'ont déposer à la gare tous sa, dans le train c'était archi la hess, alors j'ai envoyer un message à ma cousine, mais cette enfant à la tête carré ne répondais pas alors j'ai envoyer un vieux " hey " à Aymene, mais limite on dirais il attendais mon message tellement il a répondu vite.

Aymene📩: wesh, bien ?
Moi📩: bien et toi ?
Aymene📩: oklm t'es où ?
Moi📩: dans le train pourquoi ?
Aymene📩: tu vas où ?
Moi📩: chez ma cousine sur Paris
Aymene📩: ah ok pour combien de temps ?
Moi📩: 2 semaines je pense pourquoi
Aymene📩: pour rien, fait attention à toi, je t'ai à l'œil.
Moi📩: ca veut dire quoi ca ?
Aymene📩: bah sors pas, et reste calme.
Moi📩: AH donc toi on t'a dis je partais 2 semaines chez ma cousine, pour rester enfermer enfant bête bien sure je vais profiter.
Aymene📩: eh calme ta bouche je suis pas ton pd, profite mais qu'entre fille, allez pas faire les folles aussi.
Moi📩: wesh je fais ce que je veux t'es ni mon père, ni mon frère, ni mon mari.
Aymene📩: c'est pour bientôt t'inquiète.
Moi📩: PTDRRR calme tes ardeurs cousin stp.

Chronique de Mariam : Un combat pour notre amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant