⚜ 11 ⚜

562 54 0
                                    

Salam Aleykoum
Jsuis désolééééé, pour ce retard si on peut appeler sa comme ca.

___________________________

Autant vous dire que je pensais que c'était un grosse blague.
Mais je me suis vite rendu compte, grâce à l'expression faciale de mon père, que c'était réel.

J'ai eu vraiment très chaud d'un coup, j'ai voulue commencer à me défendre, m'expliquer comme je le pouvais mais ils étaient pas du tout du même avis j'avais a peine ouvert la bouche pour protester qu'on m'a tirer violemment vers ma chambre où on m'a enfermé.
Je voulais trouver une solution mais j'étais pas en état de réfléchir, trop d'informations d'un coup je suivais pas.

Es ce que vous avez aussi bien compris que moi s'il vous plaît:
1. On m'envoie au bled
2. Mais pire on vas me marier

Limite à ce moment là je calculais même pas le faite qu'Aymen m'ai certainement trompée.

C'est toujours en pleurant comme une fragile que je me suis endormi.
Le lendemain quand je me suis réveiller j'ai vu Imane et Ma mère entrain de remplir une valise avec ce qui semble être mes vêtements, j'ai vite tilter.

Je me suis lever pour leur parler les avoir au moins elles de mon côté,mais c'est sans compter sur le faite qu'aucune d'elle m'a calculer on aurais dit que je n'existais pas.

Ça m'a vraiment fait mal que ma propre mère ne daigne même pas m'écouter, ma soeur me lançais des regards triste, elle sait que je suis pas du tout ce genre de filles, sans me vanter j'étais la plus "sainte" d'entre mes sœurs, bien qu'elles soit "saintes" aussi.

Franchement j'ai rien fait de la journée, je suis rester dans mon lit à penser, j'allais attendre mon père pour m'expliquer, ils pouvaient pas me faire sa, en fin d'après-midi mon père allais pas tarder à rentrer quand j'ai entendu un bébé pleurer, c'était bien-sûr un des fils à Iliesse, je suis allez dans sa chambre et j'ai vu que c'était Amin, il l'a appeler comme sa en référence à sa mère morte (Allah y Rahma) et aussi parce que c'est celui qui lui ressemble le plus, les deux autres s'appellent Adam et Abdel le trio de A.

J'ai donc pris Amin dans mes bras et je l'ai bercer pour qu'il ce calme mais il continuait à pleurer j'allais allez lui chercher à manger lorsque Iliesse rentre dans la chambre et me dit:
" touche pas mes fils avec tes mains crasseuses sale khemja"

J'avais même pas l'envie de lui répondre, j'ai poser le petit dans le berceau et je suis sorti.
En passant par le salon j'ai vu que mon père étais rentrer.
Du coup je suis allez m'asseoir près de lui, à peine j'ai poser mes fesses sur le canapé qu'il s'est déplacé, j'ai pas calculer et j'ai commencé à parler.

Moi- Ya baba s'il te plait écoute moi, je te jure sur tous ce que tu veux, même sur le Coran si il faut que c'était pas moi sur ces photos, je suis pas ce genre de fille, vous m'avez pas élever comme ça, je connais mes valeurs et mes principes, s'il te plait baba crois moi.

Baba- Bien sûr je t'ai bien élevé...je te crois tu reste avec nous

Chronique de Mariam : Un combat pour notre amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant