⚜ 5 ⚜

1.2K 100 9
                                    

...: mais t'es sûre t'es une meuf toi déjà ?

Je me suis retourné j'ai vu c'était Mamadou, je l'ai bien toiser et je l'ai tchiper royalement.

Moi: mais toi déjà t'a le seum parce que la dernière fois je t'ai mis 4-0

Ils ont tous commencer à engrainer avec des "ouh" "elle ta bz" ...

Miskin mon frère il étais trop vénère parce que wAllah jamais je les respect pas ces potes, et à chaque il me dit "tu fais trop la folle si apres il te monte en l'air moi je te laisse dans ta merde impolie comme toi la"

Donc il m'a lancé un scarface.

Moha: mais toi déjà pourquoi tu viens faire la folle ici ? Ta pas d'amis ou quoi ?

Tellement sa ma piqué je voulais pleurer, mon frère wAllah il est trop cash ces répliques elle te font mal comme la morsure du serpent.

Moha: azy décale, vite la, bouge ta race.

Ahmed: mais vas y, laisse ma femme tranquille khouya.

Eheheh mais lui je crois il a pas compris le message, cet imbecile avec sa tête carré.

Moha: déjà toi calme ta bouche c'est ma sœur.

Je l'ai laisse s'embrouiller tranquille, je sors je vais à la cuisine chercher à manger comme la grosse que je suis, j'ai bouger dans ma chambre, petit tour sur les réseaux sociaux tous sa, et la d'un coup je me tape la plus grosse barre de ma vie, j'étais sur FB normal sur mon fil d'actualité je vois quoi ?
" Sara et Ismael sont désormais en couple " wAllah qu'à ce moment là j'ai pleurer de rire, donc vu que moi j'ai refuser, l'enfant ne perd pas de temps pour aller chercher ailleurs, mais ce qui m'a le plus choquer, c'est Sara, wesh on t'a insulter de tshoin, il t'a pas défendu et tu te mets avec lui ? Le gosse n'a même pas de couille.

Alalala bref c'est pas mon problème tous ça, après je vois un message de ma cousine qui habite sur Paris qui m'a dit de venir chez elle la semaine prochaine, j'ai dis que j'étais O.P.

Je me suis endormie, vers 3h du mat je trouver plus le sommeil donc je me suis lever, je suis allez au salon, j'ai allumez la télé, y'avait rien que des vieux truc et des trucs de Q.😂

J'ai vu que j'avais un message qui datais de 00:11 mais le numéro n'étais pas enregistrer.

06... 📩: wsh l'homme
Moi 📩:  c'est qui ?

Même pas 2 minutes après la personne m'a répondu.

06... 📩: à ton avis ?
Moi📩: j'aime pas les devinette, dit la.
06...📩: mais cherche non ? Tchip.
Moi📩: pourquoi tu viens faire le fou ici, dit j'ai pas ton temps.
06...📩: pardon madame la ministre, dit moi tu vas faire quoi à 3h du mat stp ?
Moi📩: je vais voir mon gars.

En vrai j'allais aller voir sonneper, c'est juste pour faire genre😂

06...📩: ton gars ? Ahmed ? Sort je te casse les jambes vieille meuf va.
Moi📩: eheh calme ta bouche déjà, tu vas faire quoi même ? C'est qui Ahmed ?
06...📩: arrête de faire la go clean, je vous ai entendu parler tout à l'heure fais pas genre.
Moi📩: mais putain de quoi tu parle ? Et déjà t'es qui ? Je vais plus rigoler longtemps.
06...📩: arrête de faire ta chaude moi je te maîtrise, c'est...

Je suis choquée.

Qui c'est ?

AIMER,COMMENTER ET PARTAGER!!!

Chronique de Mariam : Un combat pour notre amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant