Arrivée à la gare ma cousine viens me chercher tous sa, je vais pas vous détaillé exactement ce qu'on a fait, juste on s'est ambiancé et on a bien profiter, j'avais un peu zapper Aymene, qui lui avais grave le seum, à chaque fois que je mettais un snap il me harcelait en privé pour savoir, " ou j'étais? " " Avec qui ? " il m'a même pris la tête parce que j'ai pris un snap story avec un pote a ma cousine.
Bref autant vous dire que l'enfant agissait bizarrement.
Quand je suis rentrer vous savez pas comment j'avais le seum, déjà parce que la rentrée approchait à grand pas mais aussi parce j'allais revoir toute les vieille tête qui mon pas manquer pendant 2 semaines.
C'est les jumelle qui sont venues me chercher à la gare, elle m'ont raconter un peu tout les potins, apparement Sara est partie en couille, c'est devenue une grosse tshaga, sa m'a choqué d'un côté parce que c'était ma pote à l'ancienne mais en même temps je savais que elle allais mal tourner parce que c'est un peu moi qui l'a "canalisais".
Je suis rentré à la maison, mon train-train a repris je suis redevenue la femme de ménage de la maison. 😂
Moi et Aymene on essayer de se voir même si je cache pas que la première fois qu'on c'est vue il m'a fait la hagar parce que je me faisais trop désirer quand je suis parti.
Sinon ca ce passe entre nous bon délire, mais le truc c'est que j'ai un bloquage, enfin je sais pas si vous me comprendrez ou pas mais sa me fait peur limite de me lâcher avec lui, j'ai pas envie de m'attacher parce que je me dis qu'on est pas au même niveau sur archi beaucoup de trucs, genre l'âge, les origines tous sa.
Je vois bien son jeu de je me rapproche de toi en scred, mais je le recale toujours, genre quand il m'appelle ma femme ou autre surnom mignon moi je lui sort des cousins ou des frères.
Parce que on sait toutes très bien que si un gars se rapproche de vous sa sera jamais par hasard, il auras toujours une arrière pensée, puis même il a l'âge de se marier et je pense qu'il a des ambitions très prochaine, il me parle souvent de sa mère qui veut le marier à sa cousine zoubida du bled, alors que pour moi je suis encore une gamine je sais même pas c'est quoi l'amour. 😂
Mais après je cache pas qu'on est archi fusionnel, genre en peu parler de tout, même dite vous un jour on a parler de caca, comme des k-sos, en plus notre conversation étais super sérieuse, puis même question physique rien qu'on se fait des câlins et tout.
Bref la veille de la rentrée, j'avais passer ma nuit à parler au téléphone avec, je me suis endormie sans m'en rendre compte vers 3/4h, le lendemain j'ai galèrer à sortir du lit, j'ai fais ma routine, j'ai mis une marinière, un slim blanc déchire au genou et des stan Smith.
VOUS LISEZ
Chronique de Mariam : Un combat pour notre amour
RomantizmSalam aleykoum la famille, Ici je vous raconte mon vécu de mon couple mixte, je vous en dis pas plus allez lire.