Segment 5

191 24 0
                                    

Luke m'a gentillement conduis chez Lily, là bas, j'ai frappé(e) à le porte comme un(e) malade pendant que le blond m'attendais dans la voiture. C'est Rosy qui m'a ouvert, sa mère.

- bonjour rosy !

- oh bonjour michael, que fais tu ici ?

- je viens chercher ma sœur parce que notre.. eum.. notre chat est mort.

- oh.. j'en suis désolée, mais elle est parti avec lily.

- com.. quoi ? où ça ?

- je ne sais pas désolée.

Je l'ai remercié avant de repartir dans la voiture. J'ai soupiré avant de composer mon numéro.

-ballô ?

- michael putain t'es où ?!

- bah chez Lily !

- me prend pas pour une conne putain ! j'y suis et sa mère m'a dit que vous entiez parti !

- je..

- passe moi lily !

- quoi ?

- PASSE MOI LILY, MICHAEL !

- d'accord, répond-t-il en soupirant.

Je l'entend prévenir mon amie et passer le téléphone.

- oui clifford ?

- écoute moi bien ! tu vas me ramener ma sœur de suite ! j'ai pas le temps de t'expliquer mais juste ramène la chez toi.

- olala, d'accord monsieur rabat-joie.

- merci.

Elle soupire avant de raccrocher. J'expliqua à Luke la conversation et nous avons commencer à attendre en silence.

- je peut te poser une question, demanda luke.

- bien sûr.

- pourquoi t'as bandé devant ashton ?

- oh, bafouillais-je, il est comme qui dirait le crush de mon moi féminin.

- wow, sérieux ?

- ouais, je sais que, soupirais-je, je sais qu'il ne se passera jamais rien entre nous parce qu'il s'en branle complètement et qu'il me voit juste comme la sœur de son pote mais je sais pas, il m'attire depuis longtemps, depuis presque aussi longtemps que je vous connais.

- bah en fait, on peut dire qu'il t'apprécie fortement aussi.

J'ai tourné la tête vers lui, la bouche et  les yeux grands ouverts.

- vraiment ?!

Il hoche la tête en souriant. Je fais une mini crise de fangirl quand Luke dit en riant.

- je verrais plus jamais michael de la même manière maintenant que j'ai vu son corps faire ça !

Nous avons ris puis avons parlés pendant un moment quand mon corps et Lily arrivèrent, en ne marchant presque plus droit. Je soupire en insultant mon frère. Je sors de la voiture en râlant.

- aww, chouina michael, mon frèrot !

- oh mon Dieu, mais qu'est ce que t'as fait ! monte dans la voiture vite !

Il se débat mais je le porte, le pousse dans la voiture et Luke démarre pendant que Lily se tape une barre sur le trottoir.

boygirl [5sos]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant