J'ouvre les yeux et ne vois rien. C'était le noir complet. J'étais assise, c'est tout ce que je pouvais dire. J'étais assise probablement sur le sol. Il ne faisait pas froid, il ne faisait pas chaud non plus. Il n'y avait aucun bruit.
Je commençais à paniquer quand une question me heurta : est-ce-que je suis dans mon corps ?
Je porta mes mains dans les cheveux, ils étaient plutôt long, je toucher mon visage, je faisais glisser doucement mes mains sur mon corps à la quête d'indices sur la personnalité. Quand mes mains sont arrivés sur ma cage thoracique, je remarqua que j'avais des seins. Je suis dans mon corps ! Enfin !
J'essuya une larme quand je me demanda où se trouver mon frère et les autres.
-les gars? vous êtes là?
Un toussement se fit entendre, je tournais la tête en direction du bruit, attendant une quelconque réaction.
-mya, dit une voix qui semblait être celle de ashton.
-ashton, c'est toi, dis-je au bord des larmes.
-oh mon dieu, oui, mya je suis dans mon corps, toi aussi?
-oui, soupirais-je.
-les gars, vous êtes où, dit calum.
-cal, nous sommes nous exclamés en même temps.
-je suis là moi aussi, dir luke.
J'attendais un signe de michael, mais rien.
-michael, demandais-je.
Aucune réaction.
-putain, on vois que dalle en plus, râla calum.
D'un coup, une lumière blanche aveuglante éclaira la pièce. Elle s'estompa un peu, nous étions tous assis sur le carrelage blanc, contre les murs blancs eux aussi. Tout était blanc. Je regarda les gars chacun leur tour, mais Michael n'était pas là. Ashton se leva mais fu comme projeté au sol par une force invisible.
Nous le regardions tous choqués, attendant une réponse ou un signe.
Pleins de questions se bousculaient dans ma tête.
Où sommes-nous ?
Où est Michael?
Quelle est cette force invisible qui a poussée Ashton?
Qu'avions nous fait ?
VOUS LISEZ
boygirl [5sos]
Fanfic"Je voulais juste m'amuser et j'ai fini par échanger mon corps avec celui de mon frère." ©Touts droits réservés à @mssEspinxsa.