J'ouvre les yeux difficilement, mon premier réflexe fut de me lever rapidement pour voir si la séance de spiritisme d'hier soir à servie à quelque chose.
- merde !
Je soupire en voyant que je suis toujours dans le corps de mon frère. Je suis ensuite allé dans ma chambre (de mon moi fille) pour réveiller la grosse feignasse qui y dormais.
- réveilles toi !
Je le/la secoué jusqu'à ce qu'il/elle ouvre les yeux.
- hey mike, je fais quoi dans la chambre de ta soeur ?
- quoi ?
- je fais quoi dans la chambre de ta soeur ?
- je..
Qu'est ce qui se passe encore ? On a pas encore échangé de corps avec quelqu'un.. Le temps que je comprenne ce qu'il se passe, il/elle s'était levé et s'observait dans la glace. Il/elle se retourna vers moi les yeux grand ouvert.
- mais je..? bredouille-ai-je.
- où est mon corps ? PUTAIN J'AI PERDU MON CORPS !
- calme toi ! Qui es tu ?
- ashton !
Oh mon Dieu, c'est la pire chose qui pouvait arrivé ! Seigneur, j'ai envie de pleurer.
- attends, s'exclama-t-il, est ce que t'es vraiment michael où est ce que t'as aussi échangé ton corps avec quelqu'un?
Qu'est ce que je dis ! Où je lui dis la vérité où je lui ment..
- je suis pas vraiment michael en fait.. je suis.. eum.. luke !
- merde, mais ils sont où alors mike et m..
- vous êtes là !
La porte s'ouvrit sur ""Ashton"".
- mon corps, s'écria le bouclé !
- viens avec moi !
La personne dans le corps d'Ashton me tira par la main et m'emmena en dehors de la chambre.
- michael ?
- oui, répondit-il.
- mya ?
- oui, soufflais-je. Mais pas vraiment en fait, j'ai peut être fait croire à ashton que j'étais luke.
- pourquoi, il écarquilla les yeux.
- j'ai paniqué !
Il soupira en passant une main dans ses cheveux avant de dire.
- ok, on va juste appelé Luke et on verra ce qui ce passe..
VOUS LISEZ
boygirl [5sos]
Fanfiction"Je voulais juste m'amuser et j'ai fini par échanger mon corps avec celui de mon frère." ©Touts droits réservés à @mssEspinxsa.