je ne sais pas vraiment depuis combien de temps nous étions assis ici, la notion du temps m'avait abandonnée à mon triste sort. peut être quelques minutes, quelques heures ou quelques jours.
aucun de nous ne bougeait. nous ne parlions que très peu, tous plus choqué les uns que les autres.
ce qui devait être un minute semblait une éternité dans cette pièce totalement blanche.
nos regards se croisaient de temps en temps, mais se baissaient quelques secondes après.
mes yeux vagabondaient sur les trois garçons dans un ordre précis.
luke, ashton, calum, ashton, luke, ashton, calum, ashton, luke, ashton..
un bruit sourd résonna.
nous nous sommes fixés, apeurés, avant de chercher d'où venait ce bruit. mes yeux vagabondaient, à la recherche d'un quelconque indice.
au plafond, un trape s'ouvrit, tout était sombre dans cette trape, même la clarté aveuglante de la pièce ne l'éclairait pas.
des chuchotements se firent entendre, puis des pas légers et un pas lourd qui nous effraya encore plus.
ashton pleurait, alors c'est ça.. il se donne une image sûr de lui mais en réalité il pleure à la première difficulté.
mes yeux remontèrent sur la trape, quand d'un coup, quelque chose glissa sur le bord.
une main...
puis un bras tout entier..
un bras avec le tatouage de michael..
les individus qui poussaient le corps le poussèrent dans le vide.
michael..
son corps descendait à une vitesse incroyable avant de s'écraser sur le sol de la pièce dans un bruit sourd.
je retins un sanglot à l'entente de rires. la trape s'est refermée, la corps inanimé de mon frère était là, étendu sur le sol.
je ne pus retenir mes larmes bien longtemps, je ne pouvais même pas bouger pour le prendre dans mes bras.
qu'est-ce-qu'on allait faire..
est-ce-qu'on allait survivre..
VOUS LISEZ
boygirl [5sos]
Fanfiction"Je voulais juste m'amuser et j'ai fini par échanger mon corps avec celui de mon frère." ©Touts droits réservés à @mssEspinxsa.