Chapitre 32

40 5 0
                                    

Salam Aleykoum,
___________________________________        Dans la peau de Karim

vendredi 16h
Fin de la semaine, c'est aujourd'hui que je dois aller chez ma mère . Ça fait un bout de temps que je l'ai pas vu , cette femme avec sa beauté , ses grands yeux marrons , son sourire et son humour .. Ma vie
Durant ce week-end je vais faire au max pour ne pas sortir et croiser Adja. À quoi bon ? De toute façon on ne se fera que du mal je sais déjà qu'elle ne me pardonnera jamais ouais vaut mieux que je l'oublie et que je prenne mes distances.
____________
Jules : C'est une bonne idée ça comme ça en même temps t'aides la darone en même temps t'es son seul fils elle a besoin de toi
Puisque je vous dit que ce gars c'est un Moha tout craché ! Rien qu'il te parle comme si c'était lui ton daron oula ton papy wesh ! Mais je vais garder mon sérieux comme ça je lui ris pas à la gueule à tout ce qu'il dit .
Moi : Ouais frère ! Bon j'y vais hein à plus je le tchek et prends le bus qui m'attendait devant la sortie .
Je vous passe le trajet
18h :
Je suis K.O je tiens même pas sur mes pieds mais il faut tout de même que je rentre chez moi là
Je prends donc un taxi qui me dépose devant ma maison . J'étais vraiment content de revoir ma mère mais dans ma tête y'a aussi cette pensée que je vais pas échapper au destin et que tôt ou tard je la reverrai ma princesse..
***********
Maman : Ah mon fils tu m'as vraiment manqué wallah sans toi la maison elle a pas de soleil Karim , t'es ..
Moi : (je la coupe en la prenant dans mes bras sinon elle va pleurer MDR c'est trop une fragile ma mère )
Je me sentais bien là dans les bras de ma mère , ma tête sur ses genoux , On regardait la tv ensemble , elle a tellement l'habitude qu'elle ne se rend pas compte qu'elle me caresse les cheveux quand je vous dit qu'elle se comporte comme une ...mère qui a peur de voir son fils grandir et de la laisser..
En faite je suis con parce que toutes les mères ont de l'affection pour leurs enfants même si desfois certaines ne le montrent pas tout le temps , elles ont un sentiment puissant et inépuisable dans leur cœur envers leurs enfants .
J'accepte de faire le fragile et de me caler dans les bras de la première femme de ma vie parce que sans elle je suis un gars sans coeur c'est mon coeur , mon souffle c'est pire que de l'amour ..
Flashback
J'avais 6 ans je vivais avec ma tante et ma mère
Ma tante : Karim ? C'est qui ton amoureuse ?
Moi : mama c'est la plus belle , c'est mon amoureuse !
Fin du flashback
Tout le monde riait à ma réponse mais je le pensais vraiment . Après tout la vérité sort de la bouche des enfants . Bah oui ma reine c'est la plus belle wesh
[...]
Puisque j'étais K.O je suis allé me coucher dans ma chambre
*Des heures plutard*
Je me fais réveiller par le rire d'une petite voix de meuf qui m'est familière..
Je pars dans ma Sdb , me rince le visage et va dans mon armoire prends le bas d'un jogging le mets puisque j'étais juste en caleçon
[...]
Je pars dans le salon je vois ma mère rire avec une petite meuf que je voyais de dos puisque j'étais derrière le canapé
Je contourne donc le canapé pour la voir et là BAM je la vois assise , habillée d'une jupe longue qui met  en valeur ses formes et avec des tresses si compliquées mais si magnifiques sur elle .. Ses grands yeux et ses joues , ses petites lèvres toujours aussi douces avec le brillant à lèvres qu'elle y mettait et que j'enlevais à chaque fois que j'en avais l'occasion en l'embrassant ..
Elle lève les yeux et bloque un moment avant de se lever brusquement et d'aller dans la cuisine prétextant d'aller boire  de l'eau . Je la suivis par réflexe et entrant dans la cuisine .
J'étais de dos à elle , je la voyais remplir un verre d'eau avec la main tremblante , j'eu la vigilance d'aller prendre sa main vu qu'elle allait faire tomber le verre
Au contact de ma main sur la sienne elle sursauta et se retourna ..
Nous voilà maintenant collé l'un à l'autre , échangeant chaque seconde nos souffles ...
[...]
Elle : Qu'est ....ce..qu..que..tu veux ?
Moi : Toi
Dans la peau de Adja
Je sentais que mon coeur aller sortir de ma poitrine tellement il battait vite , je n'arrivais même plus à respirer correctement tellement que ses yeux m'intimidaient
À cette réponse je sentis que mes pieds ne tenaient plus alors je me suis appuyée au plan de la cuisine
Moi : Arrête ce que tu fais Karim ! Qu'est ce que tu fais là ? Tu n'étais pas censé partir et ne plus revenir , m'abandonner , ne plus jamais me voir ?! Pourquoi tu viens à chaque fois me gâcher la vie j'étais entrain de le reconstruire parce que tu m'as détruit plus d'une fois Karim ! Je ne peux plus tomber dans tes filets je m'en voudrais durant toute ma vie de merde !
Dans la peau de Karim
À ses mots j'avais pire que la haine et en même je me sentais vraiment mais vraiment coupable parce qu'à cause de moi elle devait être pas bien mais non pas du tout mais malgré tout ce que je lui ai fait elle s'est relevé et a essayer de refaire sa vie .. je suis un con
Moi : Tu crois vraiment que ça m'a plu de te faire mal Adja ? REGARDE MOI BIEN DANS LES YEUX ET DIS MOI SI C'EST VRAIMENT CELA QUE TU PENSES DE MOI ? JE SUIS PAS COMME TOUS CES PD QUI JOUENT AVEC LES MEUFS POUR LE FUN ...! je suis pas comme ça putain...
Je la pris par le bras et l'emmena dans ma chambre
Je sortis de mon sac le bracelet qu'elle m'avait donné un jour parce que je lui avait donné un pendentif et elle aussi elle devait m'en offrir d'après elle mais elle a opté pour un bracelet puisque les pendentifs c'est pour les meufs MDR
Moi : Tu vois ce bracelet je l'emmène partout avec moi parce que elle me fait sentir que t'es avec moi partout où je vais , quand je fais un devoir desfois je le porte tu vas vraiment croire que je suis débile mais quand je le porte c'est comme si tu étais là à faire le devoir avec moi et crois moi t'es dans ma tête princesse *je prends sa main et la pose sur mon torse à la place de mon coeur * Ici aussi vous êtes les deux perles qui y logent ...
À suivre...

Y'a Pas Que Le Sang Qui Nous Lie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant