Chapitre 53

19 3 0
                                    

Je pleurais comme une malade, et en quelques temps j'avais mis ma chambre dans un sal état . Je ressemblais à un toubab hystérique vous voyez le genre ? Quand t'es mal et que tu détruis tout ce qui se trouve sur ton chemin...

Je ne réalisais pas ce qui m'arrivait, je me sentais comme vide de l'intérieur. Et ma mère malgré tout elle n'a même pas essayé de me rassurer pour me dire qu'elle ne me laissera pas avec cet homme au contraire elle veut m'abandonner, elle ne veut plus de moi dans tous les cas...

Et mes amis ? Pour des trucs aussi futiles les uns plus que les autres ils m'ont tous lâché comme une merde. Karim...

Je fais la meuf qui s'en fout de lui mais putain il me manque de malade et rien qu'à l'idée qu'il m'ait dit que je pouvais me faire remplacer me tuais ...

Dans la peau de Karim

Je crois bien que j'y suis allé un peu fort sur le "quand tu te feras remplacer" mais il faut que je m'éloigne un max d'elle.
Vous vous posez des questions ? Dans une semaine , ça sera l'anniversaire de ma princesse et pour que tout soit parfait elle devait s'éloigner de nous .

À présent je suis là à fixer le plafond de ma chambre comme un attardé de la vie mais Dieu seul sait comment ça m'a fait mal quand j'ai vu ses beaux yeux se remplirent de larmes pour nada . La surprise pour son anniversaire et la dispute pour nous éloigner de Adja est une idée de la grosse vache , souky . Elle me manque de malade frère . Un jour seulement est passé et je pète les plombs comment je fais moi durant une semaine ?

Je ferma les yeux en repensant à la belle gueule de ma femme...

[...]

: KARIM D***** IMBECILE , CON VIENS ICI
Putain ! Je flippais ma race , au lieu d'allait répondre je m'imaginais toutes les scènes possibles , mais qu'est ce que j'ai fait ? J'ai rien fait de mal non ?

(...)

Moi : Oui ma femme...

Elle : IMBÉCILE VIENS T'ASSEOIR ICI JE NE SUIS PAS TA FEMME TCHIP YA KELB  .

moi : cheeh qu'est ce que j'ai fais aussi

Elle : Adja est devenue pâle et triste , je l'ai vu tout à l'heure elle avait des yeux rouges et gonflés elle ressemblait à un zombie et tout à l'heure elle viendra manger je lui ai fais du couscous parce qu'elle ne mange plus elle ne fait que pleurer et toi imbécile con je suis sur c'est à cause de toi que ma fille est dans cet état

Moi : Oui maman on est plus ensemble

Elle me tapa avec son torchon ayaa je l'ai sentis

Moi : Attends *je lui raconte tout*

Elle : mais tu as exagéré, tu lui as dit "quand tu te feras remplacer"

Moi : Je sais maman mais il faut qu'elle s'éloigne de nous sinon elle va tout découvrir
Elle : je ne pense pas qu'elle est mal seulement à cause de ça . Sa mère m'a dit qu'elle ne lui parle plus aussi ... Et puis cette sorcière de soukeyna compose moi son numéro elle va m'entendre avec son visage d'affamé là

Moi : Mdrr ça va chauffer au bout du fil

Elle : Hey tais toi donne moi ce téléphone et dégage hmar .

Moi : Un degré de violence à été atteint...

Y'a Pas Que Le Sang Qui Nous Lie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant