Bismillah...
[...]
Dans la peau de Karim
Jamais je n'aurais cru un jour que moi Karim D*** je serais tombé love d'une meuf .. Avant je me disais que c'était pas mon diez de sortir avec des meufs de jouer au protecteur , au jaloux .. Je trouvais ça : Hypocrite . Oui vous avez bien lu hypocrite j'ai dis ! Rien que de voir le gars regarder une autre meuf tout en étant avec sa goe et de lui faire croire que c'est la SEULE femme à ses yeux c'est vraiment de l'hypocrisie..
Les meufs me faisaient du lèche MDR y'a deja eu une baston "à cause de moi" à l'époque elles me faisant pitié la verité..Moi qui était tranquillement entrain de fumer quand mouha est venu en mode WTF je le faisais rire il disait lol mon c*l ouaisAdja..
Au début je la calculais pas mais je pensais à elle comme un fou elle me hantait dans mes rêves .. A chaque fois qu'elle me regardait mon coeur il faisait des bonds menaçant de sortir de mon torse ... Qui l'aurait cru ?
Karim : Le gars stock aux yeux marrons et aux cheveux bouclés ne souriant pas , toujours avec ce regard noir , le gars sans sentiments pourrait tomber amoureuse d'une petite meuf qui n'ose même pas lever les yeux quand elle parle ...Je la regarde dans les yeux et je veux lui faire vivre une vie de princesse wesh parce qu'elle le mérite elle doit avoir cette vie et moi j'ai besoin d'elle pour vivre , pour continuer de ne pas perdre espoir à chaque fois que je me réveille le matin après m'avoir couché ignorant de survivre le lendemain c'est elle qu'il me faut ..
Dans la peau de Soukeyna
Ouuuuloullouu wesh wesh la familia ça sent la frappe ouais c'est parce que je suis in the houuuuse je suis irresistible Aah sisiiiw ça parle plus itout itoutEuh..
OK je pars en couilles làRevenons à nos moutons ish ( Attends c'est moi qui ai dis ça ? PTDRRR)
(...)
Aujourd'hui on est allait à la plage avec la clique sauf les mamacitas qui voulaient pas porter des je sais pas quoi là ficelle elles ont dis mdrr rien qu'on en pouvaient plus avec Adja la verité elles avaient le seum quand on partait parce que tata Fátima a sorti une de ses sandales en cuire là wouuuyay j'ai versé des larmes je vous promets .. Trop de violence
Bref je disais que tout se passait bien quoi on dansait ,on riait ,on mangeait beauuuucoup enfin..JE mangeais beaucoup MDR comme d'hab quoi mais le regard insistant de Mouhamed me gênait en un point vous pouviez même pas comprendre ! Et à chaque fois qu'un gars venait se baigner avec moi , manger une glace ou même me parler il venait s'incruster et même si le fait que les gars viennent me voir m'énervait je faisais semblant de faire l'intéressée pour le mettre en rogne .
Je me gênais pas de toucher le torse des gars qui venaient m'aborder quand il riait avec d'autres meufs
(...)
Adja : T'es sûre que ça va souky ? T'as l'air dégouté
Moi : euhh ...bahh.. non qu'est ce qu'elle invente cet enfant là tchiip
Adja : Tu crois que j'ai pas vu ton jeu là ?
Moi : Quel jeu même ?
Adja : *sourire en coin* Pourquoi tu forces à sourire aux gars qui viennent te parler alors que tout le monde sait que ça t'insupporte wesh ?
Moi : ....
Adja : yeuuuu je vais même pas te brusquer hein si tu veux pas en parler je comprends mais n'hésite pas , au cas contraire je serais toujours là à t'ecouter hein *sourire*
Moi : *sourire* je sais(...)
Plus tard dans l'après midi on decida de retourner à l'hôtel parce qu'on commençait à fatiguer ..
Arrivée là bas je prends une bonne douche porte une robe assez légère et me dirige vers la cuisine pour prendre un verre d'eau quand on me tire vers l'arrière, qu'on me jette littéralement sur un lit et qu'on ferme la porte à clé
Moi : Tu veux quoi là ?
Moha : Vas y taggle taggle je dois te parler
Moi : ....
Lui : T'as quoi à faire la muette là
Moi: ....
Lui : Non mais oh ! Je te parle
Moi : Tu m'as dis ta gueule non ? Bah je me tais c'est quoi ton problème frère
Lui : Parle bien parce que je vais pas me contenir j'ai besoin de te parler sérieusement
Moi : bah vas y parle j'ai toute la nuit s'il le faut vu que... * il met sa main sur ma bouche*
Lui : putainn..
Moi : ....
Lui : Pourquoi t'es dur avec moi ? Je t'ai fais quoi quoi l'autre jour pour que tu me détestes autant hein ? J'ai rien demandé de ça putain je préférais mille fois avant quand on riait ensemble quand on se clashait quand on était amis...