Chapitre 31

34 5 0
                                    

Salam , Aleykoum
______________________________________
Dans la peau de Karim
Plus le temps passe plus j'ai de putains de bonnes notes .
Dans ma classe y'a que des merdeux , ils me voient comme le mec parfait qui vient leur bouffer l'air mais tranquille j'ai pas que ça à faire moi , je suis venu ici pour rendre fière ma mère en grande partie même si j'en ai profité de l'occasion pour m'éloigner de Adja..
Bref.. (...)
Je fais la Série G et comment vous dire que ça me passionne la comptabilité ! J'ai comme l'impression d'avoir toujours négligé les études alors que c'étaient les seules vraies choses importantes dans cette vie : Réussir. Réussir , argent , argent
_

On est pas nombreux en G c'est plutôt la Série S qui va péter tellement y'a de dalleux là bas , ils sont capables de te faire un exo en dormant cheeh
En L y'a que des mecs qui font toujours attention à ne pas se salir plutôt des pd !
Les profs ? Même si je bosse plutôt bien maintenant ils me lâchent pas . Ils me prennent pour un vagabond , un bandit je suppose ! MDR
Vu la façon dont je porte ma tenue ( pantalon baissé , ceinture désserée , grosse veste , )
J'ai même laissé pousser mes cheveux juste pour les chercher des barres je vous dit ?!
[...]
À part ça j'appelle ma mère et Moha tous les soirs pour prendre et eux aussi d'ailleurs . Je m'en veux quand même d'avoir laissé ma mère galérer toute seule à la maison . En vérité j'étais le seul gars de la maison , c'est moi qui m'occupais des courses , de payer le loyer (avec l'argent de ma mère ) , lui acheter des médicaments ...
J'ai même demandé à Moha de faire ça pour moi . Il a accepté en me chantant la même chanson que Jules
Ils commencent grave à me saouler eux ! Ils ne savent pas que je suis pas plus bien que Adja . Contrairement à elle j'ai le poids de la culpabilité sur les épaules, mes pensées toutes rivées sur Adja . Je suis pas bien !
[...]
Je vais commencer à partir le week-end chez ma mère tous les vendredis soirs c'est mieux que rien ...
Dans la peau de Adja
J'ai littéralement changé de vêtements , dorénavant je porte des jupes et des robes le plus souvent , je porte aussi des jeans .
Je me suis battue avec Soukeyna pour porter des airmax vous vous en rendez compte ?!
____________________________________
De temps en temps je vais chez la mère de Karim pour l'aider avec les courses ou à cuisiner . C'est une maman avant tout , une femme âgée et en même temps l'amie de ma mère . je la considère comme telle
....

Mère de Karim : Adja ma fille , viens que je te donne la liste pour les courses Stp
Moi : Oui D'accord.
Elle me donne la liste et je vais à l'épicerie du coin faire les courses
Je suis partie aussi à la boulangerie lui acheter du pain de son
_ À chaque fois que j'ai fini de lui faire les courses je reste avec elle pour regarder sa série préférée et celle de ma mère aussi MDR
Quand elle suit sa série tu te tais sinon elle te vire de chez elle LOL
Elle est tellement attachante et ouverte cette femme , très drôle aussi !
Elle a de longs cheveux qu'elle prend bien soin de cacher sous un foulard , le teint clair , la taille svelte , avec les grands yeux marrons de son fils Machallah ..
Je ne faisait que de la regarder quand elle dit
Elle : Arrêtes de me regarder comme ça je sais que je suis belle gueh !
Moi : Mdrrr . Dites ? Vous êtes marocaine ?
Elle : Oui de père et de mère
Moi : Machallah vous êtes belle
Elle : Tu me rappelle quand j'avais ton âge , j'avais la même morphologie que toi Adja , je n'aimais pas le maquillage et portais tout le temps des baskets mais cela n'empêchait pas les garçons de venir à mon encontre .. Je dois bien te dire que j'en ai aimé qu'un seul mais celui ci ne voulait pas de moi . Il m'a humilié un jour en se présentant avec une fille assez vulgaire alors que l'on était sous le point de se marier .
J'attends toujours mon fils te parler la nuit avant de se coucher , il a toujours le sourire en se couchant tu as de la chance même s'il a fait une quelconque erreur avec toi il t'aime toujours autant . Je suis une mère ...
Moi : Euh...Je..Vous...comment vous avez su ?
Elle me regardant longuement avec le même sourire malicieux que Karim avant de dire :
Elle : *rires* tu as retenu quoi de tout ce que j'ai dit ?
Moi : Euh ..bah vous avez dit que Karim il m'aime toujours
Elle éclata de rire et je n'eu pas la force de me retenir que je fis de même .
On a tellement ris qu'au final elle avait les larmes aux yeux .
À suivre...


Y'a Pas Que Le Sang Qui Nous Lie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant