Salam Aleykoum ,
_______________________________________
À Karim📨📲 :
Moha a fini par te filer mon numéro malgré qu'il m'ait juré de ne pas le faire... mais comment peut on refuser à un frère ? Une personne qui est là dans les pires moments comme dans les meilleurs .. Imagine juste le fait que Moha te fasses un coup de pute , qu'il te zappe comme une vulgaire chaîne de télé ? Tu vois ? bah c'est ce que j'ai ressenti quand j'ai appris ce que tu m'as fait . J'étais anéantie , trahie ,..j'avais l'impression , le sentiment de n'avoir été que de passage comme si tu m'avais arraché un organe car oui je t'avais en moi et quand t'es parti tu as emmené une partie , cette partie de mon coeur où j'avais mis la confiance et la certitude d'être à toi et toi de même à jamais !
Sophia ? Qu'est ce qu'elle est devenue cette beurette tchiip . Qu'est ce qu'elle a de plus que je n'ai pas ? Un gros cul ? De gros seins ? Stafourlah j'étais prête à tout pour te plaire mais maintenant non ! je refuse de retomber , d'être sous ton emprise car je n'ai pas réussi à t'oublier . Ni ton caractère lunatique , ni tes yeux , ni tes paroles ,....ni RIEN ! ces images de toi et moi ensemble , nous tenant la main , nous enlançant , qui défilent en boucle dans ma tête à cause de toi😔 alors qu'avant ça ne me dérangeais pas de penser à toi et de penser à tes câlins , à ton parfum bref je vais pas écrire un roman pour te dire tout ce que j'ai dans le coeur mais sache que je suis trop déçue , beaucoup trop pour te redonner une chance Karim refais ta vie avec une autre fille et ne lui mens pas comme tu me l'avais fait à moi !
Bonne nuit .
(...)
C'est long je sais , mais j'avais besoin de me vider , de faire sortir ma rage autrement qu'avec les larmes car ce liquide salé s'est toujours versé pour des gens qui ne le méritent pas , je ne veux plus être faible .
__Je partis me coucher car j'étais K.O c'est chaud !
Le lendemain
0*/07/201*
06 du mat'
Je me lève fais ma routine et m'habille d'une longue jupe noir moulante , d'un haut noir avec des écritures en blanc ( BOSS) et mes sandales
Je prends mon sac et partis à l'école ...
[...]
Je vous passe les heures de cours jusqu'à ce que la Djeyna là vienne me parler tcheii elle veut quoi même ?
Elle : *en chuchotant* Je ne finirais pas avec tes cahiers d'ici le lundi tu peux me les laisser encore Stp !?
Moi : Ouais si tu veux.
Elle : WALLAH MERCI
Oush pourquoi elle crie cet enfant là !
Le prof : Mademoiselle Djeyna vous pourriez répondre à ma question ?
Elle : Euh désolée monsieur ...euh *elle me regarde pour que je l'aide* vous pouviez me rappeler la question ?
Moi : Non monsieur laissez là c'est à cause de moi si elle a crié je lui ai pincé le bras
Un gars de la classe : Trop sauvage cette fille
La classe : (rires)
Le prof : Bon poursuivons le cours je disais que....
Drrrrrriiiing Driiiiiinggg
Il se fit couper par la sonnerie de l'école alors en ce moment , j'ai regardé Djeyna et on est parti dans un fou rire de malade
__
Elle : Aah j'en peux plus de lui MDRR (rires)
Moi : Carrément . Bah à demain *je lui tends la main *
Elle regarda ma main , me regarda puis me fit un câlin et me dit :
Elle : Merci wallah..T'es la seule qui a su m'aider grâce à toi je ne serais pas en retard dans le programme ... Je n'aurais jamais cru que la meuf de mon ex serait si cool avec moi
Je la regarda longuement quand elle voulut parler je la coupa :
Moi : Pas meuf , ex-meuf plutôt
Et je partis .
En fin de compte elle ne voulait que me tester c'est pour ça qu'elle a fait tout ce cinéma . J'en suis sûre qu'elle est à jour dans son programme elle ne voulait que me parler , gratter l'amitié avec moi alors qu'elle me connait vraiment mal .Je peux être un ange quand tu l'es avec moi mais dans le contraire je pourrais être la pire des pestes soyez en convaincus ...
[..]
Cet après midi j'ai décidé de partir chez Dialika , ma femme 💞
(...)
1h plus tard
Je rentre dans sa chambre mais je ne la trouvais pas alors je partis à la terrasse et ça était le choc !
Je la vois assise sur les genoux de.
.
.
.
.Wally !
Vous vous rappelez de l'ex de soukeyna , celui qui a deviergé sophia ? Le pire connard qu'il ait dans cette terre..J'étais tellement dégoutée de Dialika qu'une larme coula sans que je m'en rende compte .
Comment on peut faire ça à quel qu'une qu'on connait si bien , quelqu'une qui t'apprecie , quelqu'une qui vous a considerée comme sa soeur à première vue . Ah non tout sauf ça !Je partis me mettre devant eux les yeux embués de larmes dont je ne connais pas la raison , ou ce serait du fait que je vois mon amie d'enfance faire un coup de pute à ma meilleure amie , ma moitié . Je pleure parce que je suis déçue d'elle ...
[...]
Moi à wally : Espèce de petit PD comment oses tu tripoter l'amie de ton ex apres lui avoir fait autant souffrir elle même ! Comment tu peux être aussi bâtard , aussi dégueulasse !? Ce ne t'as pas suffit de l'avoir fait pleurer tout ce temps il a fallu que tu choisisse sa pote ? Je te souhaite tout le mal du monde espèce de putain !
Moi à Dialika : Range tes larmes de petite pute et n'essaye même pas de me parler hein ! chez nous les thiagas on leur fait leur fête . Regarde comment t'es habillée ? On aurait dit même que tu voulais qu'il te fasse du sale Stafourlah tchiip
Wally (il se met en face de moi ) : Ferme ta gueule toi c'est qui le Pd ici ?
Moi : Quand tu te verras dans la glace , tu verras un couillon qui devierge les meufs et qui les transforment en salope bon marché 😘Je ne me fis pas attendre et partis chez soukeyna .
✒....