1. La nouvelle

225 13 0
                                    

Bonjour, je m'appelle Anna Collins, dû moins c'est ce que je croyais depuis hier. J'ai 15 ans, je suis fille unique et j'habite Seattle. À ce moment vous devez sûrement être resté bloqué sur la phrase où je dis que je croyais m'appeler Anna Collins, c'est normal. Je vais vous montrer exactement la scène que j'ai dû subir. Retour en arrière, c'est partit.

- Anna ! Crie ma mere en bas des escaliers.
Je me lève de mon ordinateur, tout au plus je coupe le Skype que j'étais entrain de faire avec ma meilleure amie, Laïa Calsey. Je descend en soufflant et rejoins mes parents dans le salon.
Ils tirent des têtes assez étrange, ils ont l'air triste et mal à l'aise, je m'assieds sur le canapé en tailleur et regarde ma mere avec insistance pour qu'elle m'explique ce qu'il se passe.
- Anna, je ne pensais jamais qu'un jour nous aurions a le faire mais sur ce coup nous sommes un peu obligés de t'annoncer la chose suivante.
Je tourne la tête pour regarder mon père, assied sur le canapé d'à côté essayant de comprendre, mais rien, il fait mine de rester indifférent. Je repose mes yeux sur ma mère et elle continua.
- Voilà ce n'est pas facile à le dire, encore moins de cette manière mais je ne veux pas que tu t'énerve d'accord ? Dis toi juste que ce n'est pas nous qui avons décidé cela et nous n'avons pas le choix.
Elle tourne autour du pot, clairement. Elle n'ose pas me dire ce qu'elle sait et je commence à perdre patience, elle s'en aperçoit et sa mine s'attriste un peu plus.
- Anna, nous ne sommes pas tes vrais parents.
J'ouvre de grands yeux et ai du mal à avaler ma salive.
- Pardon ?
- Nous ne voulions pas te le dire comme ça mais nous avons été obligé. Dit mon père pour aider ma mère qui commencer à avoir les yeux qui brillent.
Je vois bien que ça leur fait de la peine mais il faut que j'en sache plus, pourquoi sont ils obligés de me balancer ça comme ça ? Je poursuis.
- Pourquoi obligés ?
Mes parents se regardèrent tout deux en se questionnant du regard, qui va m'annoncer la chose et qu'est ce qu'elle va dire. C'est finalement mon père qui prend la parole parce que si ma mère continu elle va clairement fondre en larmes.
- Anna, tes vrais parents ont appelés et nous ont clairement dit qu'ils avaient signés un nouveau contrat pour récupérer ta garde. Tu t'en va vendredi, dans trois jours.

Soudain, je suis prise d'une once de colère comment ces gens qui se disent être mes parents peuvent ils me faire ça ? Ils m'arrachent clairement à ma famille sans prévenir et en plus j'apprends que je n'ai que trois jours pour faire mes bagages et dire au revoir à ma vie. Je commence à mes poser des milliers de questions, non je n'exagère pas. Où habitent-ils ? Qui sont-ils ? Si je ne les aimais pas ? Garderais-je en contact ma famille actuelle ? Qu'est ce que je vais dire à Laïa ?

Donc voila ce qui m'attends, et vous n'avez pas tout vu.
Pour l'instant je n'en sais pas plus que vous à propos de mes vrais parents. Je m'imagine n'importe quelle situation, s'ils étaient fermier, banquier, dans les affaires, écrivain, chanteur, commercial, dans les loisirs. S'ils aimaient les mêmes choses que moi, si je leur ressemblaient, s'ils ont d'autres enfants que moi, s'ils ont une belle maison, des animaux, une piscine, etc.

C'était inimaginable. "Je suis une Beckham"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant