7. Une soirée

136 10 0
                                    

Nous sortons de la maison, histoire de chercher des affaires pour Laïa vu qu'elle n'habite que trois maisons plus loin et on en profite pour lui prendre ses affaires de cours également.

On entre directement chez elle comme c'est ouvert la plupart du temps car ses parents laisse ouvert comme Laïa sort toujours et ne préviens jamais, elle est comme ça, elle fait tout à l'improviste.
Elle monte en sautant des marches et je la suis en faisant de même.
Dans sa chambre elle se saisit d'un vieux sac à dos qui doit probablement daté du collège. Je la regarde faire son sac et m'assieds à sa chaise et déverrouille mon iPhone pour y faire dérouler des messages. Merde. Avec mon futur départ et tout ce qui en suis j'ai complètement oublier d'aller à la maison de retraite. J'ai surtout oublié de prévenir Karen. J'ouvre son message.

Karen : Où es tu Anna, tu as plus d'une demi heure de retard !

Je lui réponds alors.

Anna : Je ne viendrais plus Karen mais encore merci et à bientôt, j'espère.

J'espère que le message sera clair.
Pendant ce temps Laïa prend n'importe quoi et fourre tout dans son sac puisque de toute façon ce n'est que pour une nuit et elle n'est pas loin si au cas où elle a besoin de quelque chose et même je peux lui prêter la plupart de mes affaires puisqu'on fait la même taille c'est à dire 1,70m et en taille du 36.

Après je dirais une vingtaine de minutes, elle a tout rassemblé, ses cours et ses affaires.
Nous retournons chez moi juste à temps pour manger. On fait une soirée crêpes, j'aime tellement ça. J'ai remarqué que depuis que mes parents m'ont annoncé que j'allais partir, ma mère me prépare tout ce que j'aime à manger et ne me refuse casiment rien.
Laïa pose ses affaires dans l'entrée et on va dans la cuisine se laver les mains avant de passer à table.

Maman dépose une assiette pleine de crêpes chaudes au centre de la table sur une planche. De la fumée apparaît au dessus du tas de crêpes. J'en saisis deux dont une que je balance dans l'assiette de Laïa avant de me brûler les doigts.
J'enfile les crêpes une par une, j'ai dû manger cinq crêpes salés et six ou sept crêpes sucrés. J'avais tellement faim, qu'on peut dire que j'ai exagéré. De toute façon j'en profite parce que j'ai la morphologie de quelqu'un qui peut manger tout ce qu'il veut, il ne grossit pas. Je ne grossis pas. Je fais juste le poids idéal du moins je trouve. Je n'ai jamais eu de problèmes de ce côté là.

Après s'être rempli l'estomac de crêpes, on décide de continuer à profiter de la soirée dans ma chambre. En passant dans l'entrée avant d'atteindre les escaliers, Laïa saisit son sac et nous montons.
Elle balance son sac sur le lit et nous posons toutes les deux par terre dans un coin spécial. J'ai mis des gros coussins un peu partout dans ce coin ainsi qu'une table basse pour y poser mon ordinateur.
Nous regardons une video sur YouTube de nos youtubeurs préférés les "DolanTwins" et après nous allons prendre une douche.

Sept minutes plus tard, c'est à dire le temps moyen que dure une video, je file directement dans la salle de bain et commence à me déshabiller, Laïa me rejoins une minute plus tard avec ses affaires. Je monte dans la douche et l'attends parce que oui, nous prenons nos douches ensemble. Il n'y a rien de bizarre parce que notre relation est comme dit tellement fusionnel que ça ne nous viendrais tout simplement pas à l'esprit de prendre nos douches chacune son tour et puis à deux c'est plus marrant, surtout quand on se lave les cheveux. On s'envoie des jets dans la tronche, on éclabousse les murs d'eau et de savons, on met quarante cinq minutes à prendre notre douche, le bordel. Mais j'aime tellement rigoler et faire n'importe quoi avec ma meilleure amie que je m'en fiche.

On sort, se sèche le corps et les cheveux, se rhabille et nous retournons dans la chambre.
Nous nous installons sur mon lit et Laïa fouille désespérément dans son sac. Qu'est-ce qu'elle fait ? Elle sort de son sac une petite boite rouge et me la tends.

- Qu'est ce que c'est ? C'est pour moi ?
- Non non c'est pour moi c'est pour ça que je te le donne aller ouvre.
Nous rigolons toute les deux et je parviens à soulever le couvercle de la boite et y découvre à l'intérieur un bracelet en argent ou y est inscrit "Laïnna", c'est nos deux prénoms réunis. Il est magnifique. Tout simple mais magnifique.
Je lui saute au coup pour lui faire un câlin et elle tombe sur moi. Je la serre de toute mes force pour lui montrer que je l'aime fort et qu'elle est à moi.
Nous passons le reste de la soirée à écouter de la musique, à regarder des vidéos, jouer à des jeux débiles et aux alentours d'une heure nous allons nous coucher et je me dis que demain c'est ma dernière journée et il faut que je l'annonce a ma classe.

C'était inimaginable. "Je suis une Beckham"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant