Chapitre 21

1.4K 109 3
                                    

Pov Thorn

- Salut... C'est moi. Je pense que tu te doutais de ma visite : après tout, nous sommes lundi. Hum... Joyeux anniversaire. Je sais que ce n'est pas dans mes habitudes d'être aussi maladroite : je suis toujours silencieuse lorsque je viens te voir. Je pense que beaucoup de choses ont changé ses derniers temps. Tu dois sans doute le deviner. J'ai revu Clary, il a peu : autant dire que son passage a fait des ravages. Je n'ai rien pu faire : je perds tout contrôle lorsqu'il s'agit d'elle. Tu dois te souvenir : j'étais toujours collée à elle, toujours à l'affût de ses moindres mouvements, à l'écoute de chacune de ses paroles. C'était elle. Aujourd'hui, rien n'a changé : c'est toujours elle. Contre moi. Contre Amy... C'est toujours elle. Ce sera toujours elle. Je me demande toujours ce que tu en penserais... Quelle serait ta réaction ? Tu m'as toujours dit de suivre mon cœur, que derrière chaque mauvaise chose se cachait un millier de bonnes choses. J'espère que tu as raison.

Je déposai mon bouquet de lys avec lenteur, regardant une dernière fois sa tombe pendant de longues secondes, le cœur plus léger.

- J'espère que ça en vaut le coup, maman.

Mes yeux se fermèrent et je laissai échapper une larme traîtresse.

J'espère que tu as raison, maman.

________________

Petit chapitre express ! ^^

(Court mais important)

Commentaires ? ;)

XOXO

Free Fight (tome 1) : ThornOù les histoires vivent. Découvrez maintenant