Pov Thorn :
Comment osait-elle venir ? Que faisait-elle dans un endroit pareil, bon sang ?
- PUTAIN ! -Hurlai-je avant de jeter mon verre de Whisky, l'envoyant se briser en une multitude d'éclats contre le mur d'en face.
La brune avachie contre mon canapé ne sursauta même pas : les wild -surnom des groupies qui me suivaient jour et nuit- étaient folles.
Les membres tremblants, je me forçai à respirer avec calme.
De quel droit ose-t-elle revenir foutre le bordel dans ma vie ?
La fureur me consumait.
Il n'avait fallu qu'une dizaine de minutes, un regard, pour faire s'effondrer des années de maîtrise de soi et d'innombrables sacrifices.
Pourquoi me fais-tu ça, Clary ? Ça ne t'a pas suffi de me briser une première fois?
Je fis alors les cent pas, longeant la pièce de long en large.
Mille et une questions fusèrent dans mon esprit.
" - Où est-elle ? Où est Clary ? Haletai-je, les larmes aux yeux.
- Shay...
- OU EST-ELLE ?
- Partie... Elle est partie.
Je me figeai, bouleversée.
- Quoi ? -Fis-je, le souffle court.
- Je suis désolée...
- Tu mens. -Dis-je d'une voix dépourvue de sentiment.
Partie...
Comment avait-elle pu me faire ça ? "
J'avais tenté de l'oublier... Je venais juste de réussir à conserver une certaine distance avec ses souvenirs...!
"-Je suis désol...
- SORS !"
Excédée, je donnai un coup de poing contre la porte, y enfonçant mon poing, cognant jusqu'à ce que mes phalanges se mettent à saigner.
La groupie - pâle copie de ce qu'était Clary - décida de sortir, me frôlant du bout des doigts.
Que cherche-t-elle ? Pour quelles raisons Clary est-elle revenue ?
Les muscles tendus, l'esprit tourmenté, ce fut dans un état second que je composai le numéro qui me sauverait, les yeux clos.
- Allo ? - fit une voix familière.
- J'ai besoin de toi... J'ai.besoin.de.toi.
Une demi-heure plus tard, mon état ne s'était pas amélioré.
Ma fureur ne s'était toujours pas apaisée.
La porte s'ouvrit soudainement, dans un bruissement sourd.
Je ne desserrai pas les dents, nuque courbée.
Une main se posa sur ma joue, la caressant avec douceur.
- Je suis là, murmura la voix.
Un corps se cala contre le mien avant que ma tête ne repose contre un buste et que l'on me caresse les cheveux avec des gestes lents et délicats.
- Je suis là... –Répéta-t-elle.
Bercée contre elle, je laissai libre cours à mes larmes.
- Elle est revenue. Elle est revenue.
Les doigts cessèrent de voltiger sur ma chevelure.
- Thorn...
" - Shay...
- Sors."
- Hey...
" - Je ne peux pas. –murmura-t-elle.
- DÉGAGE !"
- Hey ! Regarde-moi, Thorn. Regarde-moi.
Je levai la tête, vrillant mes yeux sur les siens.
- Tout va bien, d'accord ? Tout va bien... Je suis là, je reste ici. Tout ça fait partie du passé, du passé. Tu t'es battue pour en arriver jusque là : bas-toi pour la chasser de ton esprit.
Je hochai la tête, passant un bras autour de sa taille.
Amy et moi étions devenues amantes plusieurs jours après mon arrivée au Free Fight : il était seulement question d'une attirance physique et d'une certaine tendresse mutuelle.
J'étais incapable d'aimer : la traîtrise, celle qui m'avait détruite, était encore trop présente pour que je puisse en guérir.
Amy le savait : elle m'acceptait telle que j'étais et ne cherchait rien en retour.
- Tout va s'arranger, Thorn.
Alors pourquoi est-ce que je n'en croyais pas un mot ?
=================
Me revoici avec un nouveau chapitre, mes petites boxeuses en herbe !
Qu'en pensez vous ? ^^
A vos commentaires ♥
VOUS LISEZ
Free Fight (tome 1) : Thorn
RomanceShay Anderson n'est pas comme les autres : avec sa hargne, ses nombreux tatouages et son regard noir, la jeune femme provoque, choque et se défit les critiques qui lui attribue le surnom d'« épine ». Ce surnom ? Shay l'a gardée. Désormais boxeuse de...