(Pov Shay)
Idiote ! Idiote. Idiote...Tu viens de fuir la meilleure chose qu'il te soit arrivée.
Je frappai une seconde fois, puis une autre, frappant encore et encore jusqu'à ce que ma peau s'égratigne.
- Sweetie, ouvre-moi. -implorai-je en soupirant.
Un silence inquiétant me répondit.
Réessaye. Ne baisse pas les bras : elle a besoin de toi autant que tu as besoin d'elle.
- Tu sais très bien que ce n'était pas ce que je voulais insinuer. Ouvre-moi, qu'on en reparle.
Je savais que Sweetie était derrière cette foutue porte, à écouter presque malgré elle ce que je disais.
Je ne pouvais pas la laisser me détester, pas avant le grand final : imaginer qu'elle puisse me haïr, incomprise, pendant que je rendais mon dernier souffle, était insupportable.
Ne me haïs pas, Sweetie. Je t'aime.
- Je ne veux pas que tu penses que tu n'as pas d'importance pour moi : ce serait te mentir. Je t'en prie, Sweetie, ouvre cette porte.
J'entendis alors le déclic d'une serrure se tournant et entrouvris les lèvres : le visage méfiant et les yeux blessés de Clary me toisèrent.
- Je peux entrer ? -soufflai-je, hésitante.
Elle me laissa passer, croisant ses bras sur sa poitrine.
- Je t'écoute.
Tu ne vas pas me faciliter la tâche, pas vrai Sweetie ?
Je m'avançai jusqu'au milieu de la pièce, heureuse de constater qu'elle était seule.
- Ton amie n'est pas là ?
- Non, comme tu peux le voir. J'ai répondu à ta question, fais-en de même avec la mienne.
Je ne pouvais pas lui dire la vérité : la raison de mes inquiétudes, mon assurance quant au fait que j'allais bientôt mourir.
- Je ne voulais pas insinuer ce que tu penses être vrai. Tu comptes beaucoup pour moi... Tu le sais.
- Non, je ne le sais pas. Au contraire. Je ne sais rien.
Je fronçai mes sourcils.
- Bien sûr que si. Tu sais absolument tout : tu me connais bien plus que je ne me connaîtrai jamais.
- J'étais la confidente de Shay. Amy est la confidente de Thorn.
Ne t'engage pas dans cette bataille, Sweetie. Tu risquerais de la perdre.
- Je suis Shay. -rétorquai-je fermement. Et Amy n'était et ne sera jamais ma confidente. Il n'y en a eu qu'une...C'est toi, Sweetie.
"- Je t'aime. -chuchotai-je.
Son corps se tendit brusquement.
- Quoi ? -me demanda-t-elle faiblement, l'air de ne pas en croire ses oreilles.
- Je t'aime. -répétai-je avec plus d'assurance, certaine qu'elle m'avouerait sa réciprocité.
Son visage devint alors livide et elle chancela, sous le choc.
- Clary ? -m'enquis-je, inquiète, attendant sa réponse.
Elle recula d'un pas maladroit, provoquant mon incompréhension.
- Clary ? Dis quelque chose ! -implorai-je d'une voix brisée.
Pourquoi ne me répondait-elle pas ?
Les yeux écarquillés, celle-ci me dévisageait, l'air d'avoir vu un fantôme.
Je regrettai de toutes les fibres de mon être de lui avoir parler de mes sentiments pour elle... mais je gardais espoir.
Sweetie m'aimait, j'en étais certaine.
- Je...Je dois prendre l'air. -balbutia Clary avant de s'enfuir, me brisant le cœur, ignorant mes appels désespérés tandis qu'un sanglot montait dans ma gorge.
Le jour suivant, devant sa porte, j'appris que Clary avait quitté la ville.
Shay fut brisée ce jour-là."
- Pourquoi...?
- Pourquoi je ne tolérerais pas ta présence ce jour-là ? -devinai-je.
Parce que je ne veux pas que tu me vois mourir, Sweetie. Je t'aime trop pour t'infliger ça.
- Tout cette violence... ce n'est pas moi, tu te souviens ? Tu ne supporteras pas de me voir ainsi. Je le sais.
Je la vis hésiter.
- Ne t'impose pas ça.
Clary soupira.
- D'accord. J'imagine que je te verrai dans la pièce, juste après.
- Bien sûr.
Son visage s'adoucit.
-Je suis désolée, je ne voulais pas paraître aussi froide.
- Je sais, Sweetie. Je le sais bien. Viens ici. -lui dis-je d'un ton apaisant.
Elle s'exécuta rapidement, me serrant contre elle.
- Je me suis sentie... écartée de ta vie. Reléguée au second plan. Désolée.
Je pris son visage en coupe, embrassant ses lèvres.
-Tu ne seras jamais la cinquième roue du carrosse. - murmurai-je en accentuant mon baiser avant de caresser son cou avec douceur.
Les mains de Clary entremêlèrent mes cheveux, me rapprochant d'elle tandis qu'un feu se propageait dans mon corps : poussant un petit soupir de satisfaction, Sweetie me conduit jusqu'à sa chambre avant de se laisser tomber sur son lit.
Je me positionnai au dessus d'elle, couvrant son cou de baisers tendres avant de, lentement, retirer son T Shirt, le jetant négligemment de l'autre côté de la pièce, refermant mes lèvres sur sa jugulaire, possessive.
Je voulais que tous comprennent qu'elle m'appartenait.
Souriante à l'entente de son petit gémissement, je continuai ma route, effleurant ses courbes des dents, jouant de sa féminité du bout des doigts jusqu'à ce que son corps vibre d'extase.
Puis, les rôles s'inversèrent et je me laissai aller, comblée.
Le bonheur m'ouvrait enfin ses portes.
--------------------
Oyé oyé mes boxeuses !Heureuse (ou mauvaise) nouvelle ! L'histoire touche bientôt à sa fin...
Mademoiselle sadique : vous allez adorer la fin.... MOUAHAHAHA !
Moi : Ne l'écoutez pas ! Tout va bien se passer...
*jette un coup d'œil à M.S et déglutie.*
Moi : Ou pas...Commentez !
XOXO
VOUS LISEZ
Free Fight (tome 1) : Thorn
RomanceShay Anderson n'est pas comme les autres : avec sa hargne, ses nombreux tatouages et son regard noir, la jeune femme provoque, choque et se défit les critiques qui lui attribue le surnom d'« épine ». Ce surnom ? Shay l'a gardée. Désormais boxeuse de...