Bonjour à toutes et à tous,Dévoreuse de livres depuis que je sais lire, mais pourtant novice sur Wattpad. A partir de mon inscription en juin 2015, je suis restée présente sur le site en tant que lectrice. Après avoir découvert son existence en parcourant la fin d'une des œuvre publiées chez Hugo Roman. Lequel vous dites-vous ? Ha, ha ! Nous en parlerons plus tard.
Il y a peu, malgré des années d'écriture dans le silence, je me suis lancée timidement sous vos yeux. Avant de devoir suspendre ma prose pour mieux vous revenir.
Ça y est, le grand jour est arrivé ! Mes premiers pas plume à la main commencent. Et c'est fou comme ça fait du bien de réussir enfin, à vous offrir mes mots en oubliant la peur.
Mon but est de faire entendre la raison de mes écrits. Même si je sais, que plaire à tout le monde est impossible, j'espère au moins toucher quelques personnes. Et avec un peu de chance, cela débutera sur des échanges entre vous et moi. Ce serait formidable.
Mes heures, ma vie, filent à toute allure tant le temps m'échappe, comme à beaucoup. Entre : mes responsabilités de maman, mes obligations d'épouse, mon travail dans la restauration plus des formations professionnelles, et mes lectures assidues, il me reste encore un instant pour partager tout ce qui est dans ma tête en rédigeant mes pensées. Je ne vous cache pas que cette course contre la montre a été longtemps un frein à l'écriture, mais aujourd'hui je m'engage à poster au moins un chapitre par semaine.
Je tiens à faire une dédicace toute particulière, emprunte de sollicitude et de remerciements infinis à une personne qui m'est devenue chère. Il s'agit de AnnaConstance sans laquelle je n'aurais pu trouver le courage de libérer mes mots. Ils arrivent parfois qu'elle me pousse dans mes retranchements et lorsque je pense ne pas pouvoir trouver les mots justes, elle est toujours là ! Là, pour me motiver à vous offrir la plus belle prose, celle que je n'aurais jamais pensée pouvoir être en mesure d'écrire un jour. Alors merci de tout mon cœur, oh douce et délicate Constance. Merci aussi de partager avec moi ta passion des lettres et surtout, merci d'être toi, un être aussi unique. Je vous invite à aller découvrir son œuvre, "Le Dédale", âme sensible prenez garde !
C'est sur ces derniers mots que je vous confie mes mots teintés d'imagination et peut-être d'un peu plus.
Evangeline81.
...
VOUS LISEZ
Pour Toujours... A Jamais...( En Pause)
RomanceUne nouvelle vie démarre pour Lilly, où elle découvre son pouvoir de séduction sur les hommes. Commence alors une sorte de jeu de la nouveauté pour apprivoiser son existence et la gent masculine. C'est blessée qu'elle finira sur le chemin de ses exp...