Téléphone en main, j'ouvre le message reçu, mais j'ai un doute quand au destinataire...__________
Numéro inconnu :
Lilly, pourquoi es-tu partie ?? Tu ne vas pas pouvoir me fuir indéfiniment... C'est inéluctable toi et moi, tu le sais bien...
__________
Vous l'avez bien compris, ce n'est pas mon bel inconnu... mais Jason ! (Fait chier !)
Bon sang comment il a eu mon numéro ? Et pourquoi il ne me laisse pas tranquille ?! Quand je vous dis que quelque chose cloche ?
Même si physiquement il m'attire avec ses un mètre quatre-vingt, son corps finement sculpté, sa peau métisse et ses yeux verts. Il y a tout de même chez lui un truc qui ne me met pas à l'aise... et son attitude de "je suis un tombeur et tout le monde le sait", ça me saoule ! Il est narcissique au possible, alors que pour moi,je ne juge que la beauté, celle qui vient de l'intérieur.
Quand j'essaye de faire abstraction de son comportement vis-à-vis de moi et du fait, certain, qu'il veut me mettre dans son lit au plus vite, une évidence me frappe alors. Je ne l'avais pas remarqué jusqu'ici en raison d'un flou neuronal. En même temps, vu mon taux d'alcoolémie lors de notre dernière soirée cela parait normal. Je sais, il faut boire avec modération, et je me fustige de ne l'avoir fait.
Certaines bribes de souvenirs remontent. Nous sommes dans ce bar, tout droit sorti des années folles. Jason répond à mes questions, mais pourtant nos conversations restent toujours futiles. Il parle de son sujet préféré, lui, sans jamais s'intéresser à quelqu'un d'autre, comme son interlocuteur, c'est-à-dire, moi ! Certes, il est exaspérant, mais physiquement il vaut le détour. Si il n'y avait que ça, j'éteindrais mon mobile et adieu Jason. Mais voilà, il est un des meilleurs amis de l'amoureux de Mel. Et je ne veux pas qu'ils se disputent par ma faute. C'est pourquoi après un long sourire résigné, je me décide à lui répondre.
__________
Lilly :
Ne te fatigue pas. Je ne suis pas intéressée !!! Ta persévérance m'étonne. Mais pourquoi est-elle dirigée vers moi ??? Tu ne me connais même pas !! Alors oublie-moi !!! Tout le monde s'en portera mieux !!
__________
J'envoie ce petit recadrage en souriant à mon téléphone pour ma témérité, quand la réponse, qui ne se fait pas attendre, apparaît.
__________
Jason :
Oh Lilly tu me fais de la peine... Mais sache qu'il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent jamais... Bonne nuit sublime créature...
__________
Krrr ! Mais qu'est-ce qu'il m'énerve ! Pourquoi ne peut-il jamais entendre ce que j'ai à lui dire ?!
Je décide de laisser tomber. A presque une heure du matin je suis exténuée. Je me lève, éteins la télévision et me dirige dans la salle de bain pour prendre une douche rapide avant d'aller me coucher.
Je viens m'allonger dans mon lit en m'enroulant dans ma couette. Je bénis ce moment magique. Celui où tu t'étends enfin, après une journée de fou. Celui où enfin l'intégralité de ton corps se relâche. (C'est le meilleur du meilleur !). Je sens toute la fatigue, accumulée ces derniers temps envahir mon être épuisé, tandis que Morphée m'enveloppe avec douceur dans ses bras cotonneux...
VOUS LISEZ
Pour Toujours... A Jamais...( En Pause)
RomanceUne nouvelle vie démarre pour Lilly, où elle découvre son pouvoir de séduction sur les hommes. Commence alors une sorte de jeu de la nouveauté pour apprivoiser son existence et la gent masculine. C'est blessée qu'elle finira sur le chemin de ses exp...