9 - Septième Ciel

155 18 16
                                    


            Je manque de m'étaler comme une crêpe quand j'entends le sonnette retentir. Heureusement que Mel est partie aux courses, elle se serait moquée de moi en me voyant être complètement paniquée par la nouvelle que je viens d'apprendre. Je ne veux surtout pas que Jason s'aperçoive de mon trouble qui l'amènerait à découvrir à coup sûr l'existence de mon bel inconnu.

           Je dois me ressaisir. En passant près du miroir de l'entrée je sais que je le pourrais. J'éclate de rire en observant dans quel état est ma coiffure ! J'ai l'air d'avoir été directement branché sur une prise électrique. Je rattrape du mieux que je peux mes cheveux qui en ont décidé autrement.

          J'ouvre la porte pour laisser apparaître Jason qui m'observe avec un air interrogateur et amusé.

- J'ai rêvé ou c'est toi que je viens d'entendre rigoler ? Mel est là ?

          Je ne peux m'empêcher de pouffer à nouveau en songeant, qu'il va très certainement penser que je suis une folle à rire seule devant mon propre reflet.

- Non elle est sortie faire les courses et je t'assure que tu n'as pas rêver, je rigolais bien toute seule ! En même temps si tu avais vu la coupe de cheveux que j'arborais avant de t'ouvrir, tu aurais ri aussi, crois moi !

         Il me regarde avec tendresse et arrive plus ou moins à contrôler son envie de rire de la situation. En une fraction de seconde, il se ressaisit et s'adresse à moi.

- Si tu le dis, je veux bien te croire ! Je pense que si je t'avais vu, j'aurais en effet bien rigolé ! Est-ce que tu es prête ?

          Il a sorti le grand jeu et a mis tous ses atouts en avant. Alors que moi je suis restée plutôt classique, afin d'éviter toutes ambiguïtés. Comment l'avertir quand raison d'un travail de dernière minute, je ne pourrais pas rester tard en sa compagnie... je crois le plus simplement possible :

- Oui je suis prête, par contre tu dois savoir que je ne souhaite pas rentrer tard. Une commande de dernière minute est tombée au boulot c'est pourquoi afin de gérer ce dossier au plus possible tu devras me remmener tôt.

          Dans son regard je constate qu'il n'avait pas prévu de s'arrêter au déjeuner. Voilà ! Je suis sauvée en quelques sorte par le gong ! Pour lui signifier que nous pouvons nous mettre en route, je m'avance et lui fait un signe vars la sortie avec ma main.

        En parfait gentleman, il se décale en me tenant la porte pour me laisser sortir en première de l'appartement. Ce que je trouve très attentionné de sa part mais surtout très inhabituelle. A-t-il décidé d'adopter une nouvelle stratégie ? Hum, hum... C'est vraiment suspect il va falloir que je me méfie.

       Quand nous arrivons dans la rue, je me demande où se trouve sa voiture ? Mais surtout, je suis curieuse de voir quel genre de véhicule il possède. Et oui la voiture de ces messieurs en dit long sur eux !

        Je m'arrête pour le laisser me guider jusqu'à notre moyen de transport. Et là, j'ai un choc ! Je veux dire le méga choc ! Ce n'est tout simplement pas possible ! Je rêve ou bien le destin ou je ne sais trop quoi d'autres se moque de moi ?! Dois-je prendre ça comme un signe, un message ? Où est-ce dû au hasard ?

        Je reste bouche bée et les bras ballants, devant cette pure merveille ! Ce véritable pur sang américain avec son moteur surpuissant ! Ce que j'aime ses courbes, son design, c'est la voiture de mes rêves ! La Ford Mustang Shelby GT 500 le modèle 67. Un jour peut-être, elle m'appartiendra. Je n'arrive pas à croire que j'ai l'honneur de monter à l'intérieur et aussi d'avoir le pouvoir apprécier en vrai le chant du moteur. 

Pour Toujours... A Jamais...( En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant