Et voilà, vous avez vu, je suis la reine des gaffes ! En générale mon cerveau et ma bouche ne sont jamais en accord, j'ai tendance à dire sans le vouloir ce qui me passe par la tête.Mais sa réponse et son attitude me trouble. Il me perturbe tellement qu'aucun son ne sort de mes lèvres. Il me sourit et s'apprête à me dire quelque chose, quand Mel fait son apparition. (Toujours un train de retard celle là !)
- Lilly ? Est-ce que tu rentrais à la maison sans me prévenir ?! Tout va bien ?
- Oui, oui.
- Pourquoi je t'ai vu partir à toutes jambes, est-ce la faute de Jason ?
- Ça va Mel, je suis fatiguée. Je...
Un raclement de gorge me rappelle soudain la présence de mon bel inconnu. Stupéfaite par mon oubli, je me retourne vers lui contrite avant de faire face à Mel pour les présentations. Je prononce le prénom de mon amie en l'accompagnant d'un mouvement de la main dans sa direction, mais quand je m'apprête à faire la même chose avec l'homme irrésistible à côté de moi, tout se fige : ma voix, mon geste, mon visage. (Mince je ne sais même pas comment il s'appelle !)
Il s'avance d'un pas pour capter mon attention sans se défaire d'un petit sourire amusé.
- Lilly, je vous remercie. Poursuivez avec Mel je ne vais pas vous déranger plus longtemps. Mesdemoiselles ! Je vous souhaite une bonne fin de soirée. Lilly, je vous dis à bientôt... susurre-t-il les derniers mots.
Il me tend la main et lorsque ma peau rentre en contact avec la chaleur de sa paume, en répondant à son geste, toutes les parties de mon corps s'éveillent. Des picotements m'envahissent jusqu'à la pulpe de mes doigts, alors que mon regard accroche le sien. Ses yeux sont de couleur bleue, avec deux nuances qui se distinguent, l'une d'un ton outremer pour le contour et l'autre lagon pour l'iris. Ils sont tellement magnifiques que je m'y noierais volontiers.
Le trouble qui m'a envahi semble identique chez mon bel inconnu. Je vois bien que lui aussi ressent la même chose que moi, les frissons, le regard fixe ne trompe pas. Ou peut-être, qu'encore une fois, je me voile la face en m'imaginant qu'il éprouve des sensations similaires aux miennes. Qu'elles sont les probabilités pour que cela arrive ? (Lilly ça suffit ! Non, tu arrêtes de te mettre la pression pour un gars que tu connais seulement depuis cinq minutes !)
Pourtant mes doigts frémissent dans sa main. ( Dis quelque chose ! Prononce quelques mots intelligents avant qu'il ne rompe le contact !) J'inspire et me lance :
- J'ai été ravie. Et qui sait... peut-être nous croiserons nous à nouveau... au détour d'une rue pour que j'allume une autre des tes cigarettes...
Il me sourit. Je vous ai dit que son sourire est à se damner ?! Bon sang de B***** de M**** , mais qu'est ce qui m'arrive ? Je n'ai quand même pas la dalle au point de me jeter sur le premier mâle qui passe ! Excuser mon langage, mais ce mec est un appel au sexe et à la dépravation ! Normalement hors compétition, mais je le mets tout de même sur ma liste de jeu imaginaire.
Quelle liste vous vous demandez ? Je m'explique. J'ai catégorisé en partie bien distincte nos chers amis de la gent masculine. Je sais c'est bizarre ! Mais, ma découverte tardive du sexe ainsi que ma recherche de l'amour m'ont mené à fréquenter différents garçons venant de divers horizons et diverses catégories sociales. Hey, je vous vois venir ! Non ,il y a méprise, je n'ai pas coucher avec le tout New-York, bien au contraire. Je suis comment dire... Vous le verrez bien.
Revenons à nos moutons.
Mon bel inconnu s'éloigne pour retourner à l'intérieur, me laissant seule avec Mel. Merde je l'avais oublié celle-là ! Miss-je-casse-l 'ambiance momentanément inexistante ! Mon bel inconnu a réussi à effacer la présence de mon amie et pour moi ça n'annonce rien de bon ! Elle lit dans ma gestuelle comme dans un livre ouvert. C'est obligé elle va...
VOUS LISEZ
Pour Toujours... A Jamais...( En Pause)
RomanceUne nouvelle vie démarre pour Lilly, où elle découvre son pouvoir de séduction sur les hommes. Commence alors une sorte de jeu de la nouveauté pour apprivoiser son existence et la gent masculine. C'est blessée qu'elle finira sur le chemin de ses exp...