-Gabby....GABBYGAËLLE!!, crie quelqu'un dans mon dos.
Je me retourne et découvre nul autre que Maitre Kev. Ses yeux se posent sur mon œuvre et il reste muet pendant plusieurs secondes ce qui agrandie mon profond malaise.
-C'est bien.... même très bien pour une première fois, dit-il dans un murmure.
C'est vrai que mon graffiti est pas mal ,sans être modeste. Je n'étais pas très à l'aise avec les couleurs donc je n'en ai pas mis beaucoup mais je trouve que cela fait fade, sans vie. Mais je suis plutôt fière de l'effet que cela donne même si il y a des choses à améliorer.
Kev s'en va sans donner d'autres commentaires, de toute la soirée il n'est jamais venu me voir.
Je suis en train de ranger mon matériel quand deux mains se posent sur mes hanches. Prise de panique je me retourne mais une fois retourner la personne me plaque contre le mur de brique avec son corps chaud et musclé.
À cause de la faible luminosité que me procure la seule ampoule suspendue à quelques mètres de moi. Je n'arrive pas à distinguer la personne devant moi, la seule chose que je sais est que c'est un homme grand et musclé qui a une force herculéenne car je n'arrive même pas à bouger mon corps tellement que sa poigne est robuste.
Puis l'homme vient nicher sa tête dans mon cou en y déposant des baisers sensuels. J'arrive désormais à distinguer sa chevelure brune mais il me fait tellement perdre la tête avec ses baisers ardents sur ma peau que je ne cherche même plus à fuir.
Ses lèvres montent jusqu'à mon lobe d'oreille, ses mains serrent un peu plus mes hanches pour rapprocher nos corps déjà très proche, mais une voix vielle et rauque résonne dans le tunnel du métro dans lequel nous sommes.
-Ahh Leeroy t'es là je te cherchais, où est ma foutu commande....... ohh je vois que t'es occupé, dit-il en me lâchant pas des yeux.
Leeroy se décolle de moi et sort de sa poche intérieur un paquet brun avec aucune inscription dessus. Puis je réalise qu'il est en fait un dealer de drogue et que présentement j'assiste à un acte illégal. Dans quoi me suis-je foutue....
-Ça fera 244$, dit Lerroy d'une voix grave.
-Ouais en parlant de ça... tsé je suis ton client depuis maintenant très longtemps et....
-Ça fera 244$ Jo, est-ce que t'as un problème avec ce prix?, demanda Leeroy une voix menaçante en s'approchant de lui.
-N... no..non, tiens regarde les voilà,dit-il soudainement appeuré en tendant des billets de vingt.
Puis tout à coup l'étudiant l'aggripe par le col et lui dit de déguerpir si il ne veut pas finir comme son père enterré six pieds sous terre mais en partant il se retourne en me regardant et lance:
-Sinon tu me files son numéro à cette pute elle est vraiment bien foutue.
Tout à coup Leeroy lève son poing et lui décroche une droite. Le coup est tellement puissant que la tête de Jo tourne d'un mouvement brusque vers la gauche et j'entend un craquement sinistre. Il s'écroule au sol le nez en sang et la lèvre fendue. Il se lève difficilement et sort en silence du tunnel avec son paquet brun.
Leeroy se retourne vers moi et j'ai soudainement très peur. Il s'avance peu à peu mais une fois à quelques centimètres de moi je plaque mes paumes de mains sur son torse et utilise mes dons afin de le brûler.
Il recule sous le choc et abaisse un peu son t-shirt à col en V dévoilant une trace de brûlure à vif sur ses pectoraux.
Aussitôt je prend mes jambes à mon cou et court pour sortir au plus vite de cet endroit. J'entend des pas courir derrière moi alors je m'imagine qu'il tombe à cause d'une rail crochu. Dans ma course je l'entend tomber puis jurer entre ses dents pendant que moi je fuis à toute jambe.
J'arrive finalement sur le quai d'embarquement à bout de souffle et croise l'homme qui m'a ouvert la porte tout à l'heure. Il me regarde intrigué mais ne laisse aucun commentaire.
Je reprend le même chemin mais au bout de ces nombreux couloirs se trouve la porte de sortie F bloqué avec une barre de métal.
À l'aide de mes pouvoirs je la défonce et m'engouffre dans cette nuit froide, fuyant ce qu'il me semble être un tout nouveau problème nommé : Leeroy Jefferson.
VOUS LISEZ
Inhumaine
Science FictionGabbygaëlle est inhumaine car étant une expérience scientifique, elle possède des dons qui font d'elle une personne exceptionnelle. Mais jamais ces scientifiques auraient cru qu'un jour elle développerait des sentiments, qu'un jour elle soit assez f...