Chapitre 13

197 13 3
                                    

PDV Leeroy

Je suis dans le salon de ma maison avec Neil, quelques uns de mes hommes et mes fournisseurs les plus loyaux.Ce matin on a appris que ce connard de merde de Trent a survécu à sa chute car il a été apperçu avec la mafia italienne à San Francisco. Alors on lui organise son enterrement des plus dignement, fusillade, explosion et bain de sang la totale quoi.

Chaque parcelle de mon corps tremble à l'idée de me venger, mais mon esprit, lui, est ailleur. Depuis que je l'ai déposé chez elle je n'arrête pas de penser à elle. Bien qu'elle croyait peut-être que je ne l'écoutais pas quand elle m'a raconté son histoire, je l'avais écouté mais ça m'avait tellement bouleversé que je n'avais rien dit, comme un gros connard.

C'est que même si ça fait des années de ça, j'y repense encore, ma petite soeur. Elle n'était qu'un an plus jeune que moi mais j'agissais quand même comme si elle beaucoup plus jeune et que j'étais son grand-frère pour la protéger. Lorsque c'est arrivé je devais avoir environ 5 ans et elle 4, je ne me souviens plus beaucoup d'elle, seulement que ses cheveux étaient blanc. Des hommes habillés de combinaisons blanches sont venus la kidnapper. Ma mère pleurait mais mon père,lui , a regardé des inconnus enlever sa fille sous les yeux de son fils et de sa femme sans même agir. Je me souviens d'avoir commencé à frapper un des hommes pour qu'il relâche ma soeur mais mon père m'a retenu pour que j'arrête. Depuis ce temps je n'ai jamais revu ma petite soeur et j'ai coupé les liens entre moi et mon père. Il m'a trahie, ils nous a trahie et ça je ne lui pardonnerai jamais. Même si ça fait longtemps, j'ai l'impression que ma soeur était différente, c'est pour ça qu'ils me l'ont enlevée. Quand Gabbygaëlle m'a raconté son histoire vraiment bizarre, ça m'a fait pensé à elle, et si elle était encore vivante? Peut-être qu'elle est retenue dans un laboratoire scientifique comme Gabby auparavant mais j'ai de la difficulté à y croire car ça me semble irréel que quelqu'un puisse avoir de telles capacités. J'ai déjà vu Gabby faire des choses qui était..... bordel... du gros n'importe quoi mais j'arrive quand même pas à y croire !

-Bon récapitulons le plan, commence Neil, Brend tu installes ta camionette chargée d'explosifs devant la maison de Peter Milano qui héberge ,selon nos sources, Trent. Scott tu installes 20 minutes avant l'assaut tes Snipers sur l'édifice commercial qui se trouve à 200 mètres de la maison. Ruby chéri toi tu t'occupes de nous procurer 4 véhicules blindés et l'un d'entre eux doit avoir un par-choc d'acier car il faudra défoncer la barrière et la porte d'entrée. Pour finir le point de rendez-vous est le hangar 19 sur la rue WestBridge au bord de l'eau.

Tout le monde se lève en parlant vraiment fort et sort du salon laissant moi et mon meilleur ami seul.

-Est ce que tu as appelé cette fille..... aux pouvoirs?,hésite-il à dire.

-Non putain et je sais pas comment faire pour la convaincre.

-Bah au pire tu l'a kidnappe en l'endormant avec de la chloroforme non ?

-Neil.. elle est pas une de ces putes qui n'a pas payer ses dettes, si je l'enmène contre son gré elle se retournera contre nous une fois là-bas.

-Ouais bein tu la drogues avec...

-Non je n'ai pas l'intention de la droguer pour l'amadouer bordel !! Aide moi à trouver une solution plus efficace que la transformé en petite chienne qui se soumet à tous nos putain de désirs.

-MAIS AU FINALE ELLE EFFECTUERA TOUT CE QU'ON VEUT !!! ELLE EST OÙ LA DIFFÉRENCE PUTAIN !

-J'ai un truc à faire, dis-je en me dirigeant vers la porte pour briser le silence.

-Drogue la !!

-Ferme la !

-Propose lui du fric !

InhumaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant