Comme à chaque matin je me réveille en sursaut à cause de ce même fichu cauchemar. Pour faire court, je les fuis, ils m'attrapent et me torturent.
Cela fait maintenant 1 mois que je suis dans cette nouvelle école. À tous les matins Tattie me force à y aller et à tous les matins j'y vais avec mon plus faux sourire.
Plusieurs personnes m'ont demandé si je voulais manger avec eux, parler avec eux, aller à des fêtes avec eux. Je ne comprend rien à ces jeunes, ils adorent organisé des partys à toutes les semaines mais ils ne font que répéter un cycle sans fin à chaque semaine. Danser, parler, boire , baiser, comme si c'était quelque chose d'amusant. Pfff un vrai monde de fou.
Dans quelques jours c'est le bal d'hiver et on sent la frénésie des étudiants dans les couloirs. Toutes les pensées de ces jeunes filles sont à propos de robes, manucures, coiffures et cavaliers.
J'essaye de me faire le plus discrète possible mais c'est disons une tentative lamentablement échouée car pratiquement à tous les jours je reçois des invitations pour le bal ce qui attire l'attention de la gente féminine jalouse de mon "succès" au près des gars.
Je me dirige vers mon cours de biologie quand une voix grave m'interpelle derrière moi.
Je me retourne et vois Brooke Wilson arriver en courant tout essoufflé.
-Hey ! je te cherchais hum... c'est que j'avais pensé que.... peut-être, articula-t-il en passant sa main dans ses cheveux beaucoup plus long sur le dessus, visiblement mal à l'aise.
-WILSON!!!!! BOUGE TON CUL ON T'ATTEND !! cria un de ses amis au bout du couloir.
-Ouais c'est que je sais que le bal d'hiver est sûrement pas ton truc vu que t'es plutôt réservée mais j'avais pensé que tu voudrais peut-être m'accompagné, dit-il en murmurant la fin de sa phrase.
Il m'est impossible de lui refuser sa demande car je vois à quel point ça compte pour lui et il est terriblement mignon quand il est gêné.
-Oui je veux bien, dis-je d'une petite voix.
-Pour de vrai!!! Ah hum... je viendrai de prendre vers 20h00 alors, dit-il en souriant comme un con.
-WILSON !!!! gueulent ses amis.
*Ellipse de 5 jours*
Aujourd'hui c'est le bal d'hiver et dans quelques minutes Brooke arrivera. J'avoue que je suis très nerveuse car depuis quelques jours je n'arrive pas à contrôler mes dons, cela se produit
comme des crises. Lorsque je ressens une émotion vive et puissante, mon corps canalise tout mon énergie dans mes pouvoirs. La première fois que cela m'est arrivée j'étais en plein cauchemar, quand je me suis réveillée, ma chambre avait pris feu. Une autre fois j'ai produit une onde gravitationnelle qui pendant un court instant a suspendu les effets de la gravitations sur toute la superficie de la cour. Les objets se sont mis a flotter comme dans les airs et cela a même blessé Tattie. Alors j'espère que ce soir je vais être capable de contrôler mon humeur pour qu'elle reste stable.Lorsque j'ai parlé du bal à Tattie, ses yeux se sont mis à briller de mille feux et elle s'est mise à danser la danse de la joie comme une gamine.
-Ma chérie va à un bal avec un garçon ! Dieu soit loué elle ne finira pas seule avec 72 chats!!
-TATTIE ?!!
-Quoi ? Tu sais, nous avons tous besoin de quelqu'un pour nous supporter à tous les jours dans la vie. Vu ton attitude à l'école, je croyais que personne ne s'interessait à toi mais visiblement je me trompais,dit-elle avec un clin d'œil lourd de sous-entendus.
Le soir, elle et moi étions allées au centre commercial de la ville voisine. Dans un des nombreux magasins que nous avions fait, elle avait finalement trouvé la perle rare pour ma silhouette, disait-elle.
La robe est en dentelle blanche transparente et longue. Les manches sont longue et à mon désavantage, elle est moulante et elle a un décolleté très profond. Le plan parfait pour attirer l'attention et me rendre mal à l'aise devant Brooke.
Dans ce miroir je vois une tout autre femme que celle qui volait dans un pauvre dépanneur il y a quelques mois. Maintenant je vois une belle adolescente qui semble...... heureuse? Oui heureuse, vous savez cette sensation que vous avez lorsque vous vous sentez légerte, votre poitrine
semble être gonflé et un sourire incessant s'affiche sur votre visage. Lorsque vous pensez à vos problèmes vous en riez et votre assurance est débordante. Cette sensation étrange mais plaisante me protège de cette vie de malheur en me montrant que le positif et je crois bien que je commence à devenir dépendante à cette sensation. Car, attirant le positif autour de moi, la nature me renvoit la pareille en me nourrissant d'une énergie pure et puissante. Je me sens forte et invincible, comme si le temps n'avait plus d'effets sur moi.Je descend les marches du Grand Hall encore dans mes rêveries et croise des yeux marrons tout étincelants.
Brooke se tient appuyé de manière nonchalente sur le cadre de porte mais quand il me voit il se redresse et place ses mains dans son dos tel un soldat. Il me détaille de la tête aux pieds comme hypnotisé par mon corps.
-*Tousse* *Tousse*
-Ahh.. hum.. bien bonsoir Miss Petrova vous êtes bien charmante ce soit, dit-il avec un accent d'angleterre.
-Je vois que monsieur est un gentleman, dis-je du même ton joueur que lui.
-Seulement avec vous, dit-il en me tendant son bras pour que je m'y accroche.
Nous descendons l'allée jusqu'à son Audi r8 blanche sous le regard tout exité de Tattie. Ça me pince le coeur à chaque fois que je la vois sourire ou rire car je me dis que c'est peut-être la dernière fois que je la vois de bonne humeur. Parce que de jours en jours je vois son état se dégrader à cause de son cancer et je me dis qu'une fois morte, je serai à nouveau seule, sans famille.
VOUS LISEZ
Inhumaine
Science FictionGabbygaëlle est inhumaine car étant une expérience scientifique, elle possède des dons qui font d'elle une personne exceptionnelle. Mais jamais ces scientifiques auraient cru qu'un jour elle développerait des sentiments, qu'un jour elle soit assez f...