Je me réveille ce matin en sursaut, avec une peur indescriptible, et des sueurs froides. Pff toujours et encore ce même rêve depuis 2 mois! Je rêvais que mon père creuse un trou et après avoir achevé sa besogne il s'y engouffre ensuite ma mère devient pâle et toute maigre puis finit par mourir aussi, Quentin aussi me tournait le dos et s'éloignait de moi quand je m'approche de lui, il fuit et finit par s'en aller.. J'assiste toujours impuissante à cette horrible scène.
Trop c'est trop ! Je me suis vêtu d'un peignoir et je suis allé voir maman. Actuellement mon père était en mission.
Je traverse le couloir orné de beaux tableaux d'art africains, je croise Quentin qui me dévisage et passe.Pff celui la je n'ai jamais compris pourquoi il était ainsi avec moi.
Arrivé devant la porte de maman je toque 2 fois et j'entends sa douce voix qui m'ordonne d'entrer.
Ah maman, ma maman elle est ma reine, mon bijou ! Pour elle je tuerai. Elle est belle, à des formes très généreuses ( normal ! C'est une vraie africaine ), elle est clair de teint et raffinée. Elle me donne pleins de conseils et sait me remonter le moral lorsque tout va mal.
Ha je m'égare là revenons à nos moutons.
Une fois dans la chambre, je tombe dans ses bras
-Bonjour maman. Dis je en souriant
-Bonjour ma puce, bien dormi ?
-Ah c'est justement pour ça que je viens.
-Parle. Qu'est-ce qui te tracasse. Me dit elle en caressant mes cheveux.Je me suis couché sur ses genoux et je lui ai expliqué mon rêve.
-Tu sais, ça arrive. Souvent il y a des rêves prémonitoires mais il y a d'autres qui émanent de tes peurs secrètes alors ne laisse pas ces rêves te tourmenter. Nous sommes une famille unie et soudée alors tout n'est pas sujet à la panique chérie !
-Oui maman mais c'est ainsi depuis 2 mois !
-D'accord ma puce, fais tes prières avant de t'endormir ça ira.
-Et tu sais, ton fils là m'inspire pas trop ! Il est devenu trop bizarre depuis qu'il fait les études supérieures inh.
-Lui ! Qu'est-ce que ton père et moi n'avons pas fait ? Je suis fatiguée chérie, c'est un dossier classé.
-Bon ok maman. Je dois sortir avec Alia aujourd'hui et j'ai besoin d'un peu d'arg...
-Eeeeh Carine ! Tu ne vas jamais changer deh. Toujours l'argent.
-Ah maman c'est ça deh ! Toi même tu sais que pour avoir bac avec mention la c'est dur. C'est pour avoir tous ces privilèges là que j'ai bossé dur inh maman.
-Bon, toi même tu sais que tu es ma puce. Tiens et utilise ça correctement.
-Merci maman ! Bisous.Ayyyi c'est gâté ! 50 milles francs chaud comme ça. Shopping à gogo puis balade inh vous connaissez les filles. La vie De Louga quoi !! 💸
Pas besoin de vous dire que je me suis fête Belle pour rejoindre Alia. P'tite info En passant, à nos sorties un chauffeur vient toujours me chercher où je me trouve et nous partons prendre Alia pour continuer.
Eeh c'est ma badey même ! Tu la touche tu me touche !Bref ! Nous avons fait les courses. Toutes les nouveautés vestimentaires étaient passés dans nos caddy.
Lorsque j'ai vu un sac que j'aimais, j'ai constaté avec regret que l'argent ne suffit c'est la que ma copine a agit-Prend le sac aah toi aussi ! Moi même j'ai déjà le rouge. Je paye tkt.
-Aah copine c'est cher deh ! Moi même j'ai honte.
-Oorh tu m'énerve souvent Aya.Puis elle a pris le sac et l'a mis dans notre chariot.
À la caisse lorsqu'on réglait la facture, je sentis mon téléphone vibrer.
Je roule des yeux, c'est Nolan 😊💕Je suis troop fan de lui, ça devient indécent deh. J'ai répondu
-Allô bébé.
-allô Cary c'est comment ta journée ?
-Ehe ça va. Je suis en séance shopping avec Alia et toi ?
-Bah je m'ennuie inh. Tu passes me voir non ?Je le laisse dans le doute un instant même si je connais déjà la réponse. 😉
-Eh oh t'es là bébé ?
-Oui oui je passerai ce soir. Ça te va ?
-Parfait. Mais tu sais demain on va à la plage inh.
-Oui oui honey sans faute !Bof après on a blablaté. Rien d'important !
VOUS LISEZ
Carine Ou Un Passé Misérable Et Douloureux
Literatura FemininaOrpheline de père et de mère, la vie ne sourit plus à Carine. Elle est l'objet favori du mauvais sort et semble porter la poisse. Carine subit les coups de la vie et survit en se battant fièrement avec un seul but en tête... Lequel ? Et comment est...