Partie 4

64 8 0
                                    

Je suis paniquée et déboussolée lorsqu'on emmène aussi maman sur une civière.
Je ne pouvais plus retenir mes larmes. Je pleures sans cesse, il n'y a même pas une heure je perds mon père et voilà maintenant que ma mère est dans les vapes.

Encore en salle d'attente et je suis seule. J'appelle Alia.
Je me prends un café et ma meilleure amie arrive.
Je fonds dans ses bras. Elle me console puis peu de temps après que mes larmes aient séché, le docteur arrive et me tiens au courant de son état de santé.

Elle va bien, elle était juste dépassée. J'appelle alors mon frère mais il ne décroche, j'insiste et il décroche enfin
-Quentin toi aussi tu sais pas pourquoi je t'appelle là tu peux pas décrocher ?
-Tchai bonjour non ?
-Je ne dis pas "bonjour" tchrr tu n'a pas dit tu te prends ? Bref ne finis pas mes unités. Rends toi à la clinique ***** et vite.
Je raccroche.

Quel imbécile celui-là ! Il découche puis ses parents sont en danger ça ne lui dit absolument rien ! La personne qui va lui donner l'argent pour gérer ses affaires illicites la il va dire ! Il m'énerve trop même, déjà que je suis frustrée et j'ai mal de la mort de papa.

Bref ! Je suis toujours avec Alia lorsque Quentin arrive.
Regardé le avec sa longue taille et sa forme la ! Je ne sais même pas qu'est ce que Alia lui trouve mais bon chacun ses goûts.

Je lui ai dit que notre vieux est décédé et franchement il n'a eu aucune réaction. Bon c'est comme ça il est de toute façon.

Alia a fini par rentrer et nous sommes rentrés plus tard avec ma mère après avoir signé toutes les charges de l'hôpital.

Mais avant de partir une infirmière nous a remis une enveloppe de la part de papa. Il la lui a donné juste avant sa mort.
Tous tristes, nous avons regagné notre domicile qui sera désormais sans notre papa définitivement.

Je suis directement allé prendre ma douche puis j'ai mis un jogging noir avec un débardeur noir. Soirée sinistre 😢😥
J'avais même plus faim donc je suis parti dans la chambre de maman.
Elle était tellement abattue !
Je l'ai serré contre moi et lui ai dit d'être forte pour nous et de ne jamais flancher.
Elle a acquiescé et affairé que je suis je lui ai demandé d'ouvrir la lettre du vieux.

-Cherie, je n'y ait pas le coeur. Prends là et lis à haute voix stp. Et ne t'arrête sous aucun prétexte.
-Ok maman.

À ma douce Clémence et à mes chers enfants Quentin et Carine

    Lorsque vous lirez cette lettre, je serai certainement dans l'au delà.
Si je suis mort subitement ce n'est pas fortuit ce sont mes mauvais choix qui me rattrapent.
Je ne vous dis pas les détails mais ma fortune et tout ce que je possède est le fruit d'un pacte obscure.
Seul mes enfants et l'amour entre toi et moi était vraie et naturel.
J'en suis arrivé à cette mort car on m'avait demandé le sang d'un être cher c'est pour cela je me suis donné en sacrifice.
Soyez soudé et uni. Et ne choisissez en aucun cas la facilité comme moi ou vous souffrirez.

Je vous aime très fort et veille sur vous.

Carine Ou Un Passé Misérable Et Douloureux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant