~Présentation ~

75 1 0
                                    

Salam Aleykûm les filles ❤

Alors moi c'est Emiliaa j'ai 19 ans je suis d'origine comorienne . J'habite en banlieu parisienne dans le 9* .
Physiquement je suis grande de taille genre 1m70 par là je suis pas grosse je suis ni maigre je suis normal quoi .. Je suis clair de peau , j'ai des yeux marrons et petit comme une chinoise mdrr ( Quand je rigole on dirait même pas que j'ai les yeux ouvert lol 😂 ) J'ai des faussettes .. Et les cheveux noir qui m'arrive aux épaules ( J'vais pas faire la meuf qui me decris comme une frappe atomique alors que j'ai tout ce qui y'a de plus banal quoi ). Je vous ecris parce que j'avais grave envie de partager mon histoire peut être que y'en a certaines qui ont des histoires similaires et qui vont ce reconnaître .

Bref passons aux autres ...

Ma Maman ❤ : Elle s'appelle Hinda elle à 48 ans . C'est toute ma vie cette femme 😍 Je sais même pas par ou commencer , tellement je crois je vais jamais en finir ❤ Bref vous le verrez dans la chro elle est au top ma mère mais des qu'il faut me recadrer elle est la mdrr

Mon Papa Chérii❤ : Il s'apelle Soilih il à 50 ans . Alors mon Père et moi c'est toute une histoire d'amour 😍 Il me défend toujours devant les gens Mdr Mais par derrière quand il est pas d'accord il me le fais savoir hein ! Avec lui je rigole beaucoup mais pareil des qu'il faut mettre les points sur les I les barres sur les T il blague plus .

{Sa fais belle lurette qu'ils sont mariés mes parents mais toujours autant complices Ma Sha Allah ❤ }

Mes frères et soeurs :

Sammad : Sammad c'est l'aîné il a 27 ans il est grand de taille (1m80) baraqué yeux marron cheveux noir . Barbe de quelque jours . Il travail . Mais il vit toujours chez mes parents . Il est gentil mais il peut changer du tout au tout si on fait un truc qui faut pas . Je suis grave proche de lui mais sa lui empêche pas de me recadrer quand il faut .

Hanifa : Hanifa c'est ma grande soeur shériii elle a 25 ans elle est mariée avec Ikbal ils ont 1 enfants ( Maësha ) . Mdrr oui elle c'est mariée avant Sammad son grand frère . Elle c'est toujours occupé de nous donc c'est une soeur très protectrices et très presente ( voir un peu troop des fois lol ) Mais elle est au top 👌

Sania : Sania c'est ma grande soeur aussi . Elle à 23 ans. C'est la plus calme de la famille mais elle sait faire la sauvage quand il faut mdrrr . Elle aussi elle est au top comme grande soeur 👌 Elle travail elle est pas marié et elle vit chez mes parents

Bilal : Bilal c'est mon frero de 22 ans . Il est très grand de taille (1m95) Ma sha Allah. Il est clair de peau contrairement a Sammad qui lui est foncé . Il a une barbe de quelques jours qui lui va bien .C'est un amour mon frère mais trop nerveux. Il voulait faire des études en Belgique donc il vit la bas . Il fais des études et Travail en même temps . Il vient nous voir prendant les vacs .

Naïsha : Naïsha c'est mon bébé 😍 C'est ma petite soeur elle est juste après moi ( Entre Bilal et Naïsha y'a moi ) . Elle à 11 ans mon bébé 💜 C'est des barres de rire avec elle mais aussi des embrouilles toute bête . Je suis le plus souvent avec elle .

Fin des présentation de ma tribu lol

Et pour finir y'a Kenzo : Kenzo c'est le garçon dont je tombe amoureuse. Il a 20 ans au début de la chro . Il est comorien . Il habite Lyon . ( Kenzo c'est un prénom que je lui ai donné pour rigoler et au final c'est rester mais en vrai il s'appel pas comme sa. Tellement on a tous finis par l'appeler Kenzo je crois qu'il a oublié son vrai prénom lol ).

( Je tiens à presiser que la chronique est vrai , il y a juste les prénoms et les lieux qui ont était changer pour l'anonymat ).
Je vous présenterai les autres personnes au fil de la chronique.

Bref finis le blablas et commençons ENFIN mdrr

Chronique d'Emiliaa : Vont-ils Nous Permettre Notre Amour❤ ~ ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant