Pdv Externe :
Dans une ville plus précisément la capital. Dans cette capital il y a un quartier et dans ce quartier un immeuble. Dans cette immeuble il y a un appartement et dans celui-ci vivent deux jeunes fille. La première Hanji Zoé et la seconde [t/p] [t/n]. Toute deux amies d'enfance, Hanji héberge [t/p] qui veut trouver du travail car celle-ci avait arrêtée les études tôt. A maintenant 22 ans, elle cherche du travail un peu partout. C'est ainsi qu'elle ce rend actuellement à un entretien pour devenir secrétaire pour une agence immobilière.
Pdv Reader :
Je me rendis à l'adresse de l'agence pour passer l'entretien de secrétaire. Arrivée à celle-ci je me présenta à l'accueil, qui m'emmena à une salle d'attente. Environ 20 minutes plus tard le directeur -assez gras et avec des cheveux sale- arriva. Je me leva et lui serra la main qu'il me tendit, il m'invita à le suivre à son bureau. Une fois rentré tous les deux il ferma la porte et alla s'asseoir à son bureau.
- Asseyez-vous (je déteste ce verbe il est trop moche --') voyons.
- Merci.
- Alors vous voulez postuler pour le poste de secrétaire c'est bien ça.
- Oui monsieur.
- Bien votre CV à l'air correcte.............. Mais à vrai dire je m'en fiche pas mal.
- Pardon ?!
- Vous êtes mignonne.
- Euh....... Merci....
- Bien je suis prêt à vous offrir ce job à une condition.
- Laquelle ?
- Eh bien il devrait être facile de le savoir non ? Je vous pensais plus maligne.
- Je ne comprend pas où vous voulez en venir. Répondis-je.
"Enfin, si mais j'ai peur de le savoir. A vrai dire je préfère me tromper."
- Voyons avec votre expérience personne ne va vous prendre, vous n'avez pratiquement aucun diplôme non plus. Le seul moyens pour vous c'est d'utiliser vos atouts................... féminin. Me dit-il en louchant sur ma poitrine.
- Excusez-moi ?!
- Bien je vais être plus clair, vu que vous ne semblez pas comprendre. Couchez avec moi et le job est à vous.
- Vous plaisantez, j'espère ?!
- Bien sûr que non. J'ai du travail moi je n'ai pas que ça à faire.
- Très bien alors laissez-moi vous dire une chose. Je ne coucherai jamais avec vous ou une quelconque personne pour avoir un job. Vieux pervers !!
- Comment osez vous m'appelez ?!
- Vous avez très bien compris ! En plus de ça vous devriez avoir honte de proposez ça alors que vous êtes marié et avez des enfants d'une dizaine d'années !
- Co... Comment savez-vous ça !!
- La trace de votre bague sur votre annulaire. Et la photo de vos enfants sur votre bureau.
- Vous ne voyez même pas la photo comment pouvez vous savoir que ce sont mes enfants.
- Vous venez de me le confirmez, puis je vois le reflet à travers la vitre.
- Vous ne trouverez jamais d'emploi comme ça !
- Et vous vous ne trouverez jamais d'amante, gros porc !
- Je vais vous faire regretter votre insolence ! Je ferais en sorte que jamais vous ne trouverez de job !
- Et moi je ferais en sorte que votre femme divorce avec vous.
VOUS LISEZ
La vie d'une secrétaire Reader X Livaï
FanfictionRésumé : [t/p] jeune femme de 22 ans et ayant arrêté ses études cherche du travail, sa colocataire lui conseille d'aller là où elle-même travaille : la société SNK, dirigé par le PDG Livaï Ackerman, qui a besoin d'une nouvelle secrétaire. Car il les...