A ce moment là j'ai su qu'il était beaucoup plus mature que moi, beaucoup que je ne pourrais jamais l'être. Lui qui avait traversés tant d'épreuves il c'est toujours lever et dresser face à ce qui s'opposait à lui. Voyant que je mettais calmée il me plaça sur le sofa pour me coucher comme la dernière fois chez moi et se mis sur moi. Mais cette fois ni Hanji ni Petra surgirait par la porte. Ni qui que se soit d'autre par ailleurs car vu cette heure seul nous était présent dans l'immeuble.
- Que ressens-tu pour moi [T/p] ?
- Mmh. Et toi ?
- T'as pas répondu.
- Toi non plus.
Suite à ça il brisa l'espace qui nous sépara pour venir poser ses lèvres sur les miennes. D'abord lentement et doucement je participas à ce baiser puis il devenu vite passionné au point où il me mordis la lèvres inférieurs afin que sa langue rejoigne la mienne dans une danse endiablée. Pris dans le feu de l'action je le sentis me caresser par dessus mes vêtements, puis une de ses mains vint se réfugier sous mon chemisier. Paniqué je le repoussa vivement et en tremblant un peu. Il me regarda un peu surpris par ce soudain écart alors que plus tôt on se dévora l'un l'autre. Mais en voyant mes mains il compris surement ce qu'il se passait. Il les pris donc d'une main puis les posa sur ses lèvres pour les embrasser tendrement.
- Tout va bien, je ne suis pas comme ce mec.
- O.......... Oui...... je sais..............
- Viens je te ramènes chez toi.
- Ah mais..............
- On reprendra plus tard si t'y tiens vraiment.
Je rougis en lui hurlant qu'il était un pervers. Puis sans vraiment faire attention à mon insulte il me pris la main pour partir en direction du parking où une voiture de luxe était garé sur une place réservé où on pouvait voir un nom écrit en gros. Son nom. Il m'invita à monté dans cette voiture puis me ramena chez moi. Arriver en bas de mon appartement, je me tourna vers lui pour lui dire à demain mais il m'embrassa avant que je n'ai pu lui dire quoique ce soit. Puis me laissa descendre de sa voiture en me disant de ne pas trop pensé à ce qu'il a dit sur son passé. Sur ces mots il partit chez lui et je monta les marches menant un mon appartement où m'attendait mon très cher et bien aimé lit. Une fois rentré dans cette appartement Hanji ce mis à me poser toute sortes de question sans queue ni tête. Mais en voyant mon air éreinté elle s'arrêta tout de suite et me laissa aller me reposer. A peine m'être couché et fermé les yeux que je m'endormis. Quand je me réveilla ce fut le moment d'aller au travail je me prépara en vitesse et partis en courant pour ne pas être en retard. Arrivée devant mon lieu de travail je souffla un grand coup et rentra comme à mon habitude, me dirigea vers l'ascenseur et appuya sur mon étage. Les portes s'ouvrant devant moi je pus voir qu'on m'attendait de pied ferme.
- T'es en retard.
- Je suis là juste à temps.
- Si je dis que tu es en retard c'est que tu l'ais.
- Quoi mais il est même pas 9 heure !
- Je me moque de l'heure.
Je ne compris pas trop ce qu'il lui prenait d'un coup, surtout qu'il avait été si doux la nuit dernière mais je n'ai pas eu le temps de trop y pensé qu'il me tira par la main pour me mener à son bureau où il me fit asseoir sur celui-ci et m'embrassa. Comme s'il n'y avait pas de lendemain. Je m'accrocha à sa veste pour l'approcher un peu plus de moi. A bout de souffle, surtout pour moi, on se sépara pour qu'il pose son front contre le mien.
- Cette relation.
- Oui ?
- Personne ne doit savoir.
VOUS LISEZ
La vie d'une secrétaire Reader X Livaï
FanfictionRésumé : [t/p] jeune femme de 22 ans et ayant arrêté ses études cherche du travail, sa colocataire lui conseille d'aller là où elle-même travaille : la société SNK, dirigé par le PDG Livaï Ackerman, qui a besoin d'une nouvelle secrétaire. Car il les...