Pdv Reader :
Je l'a suivis doucement, et un peu perdue, elle me coiffa, maquilla et m'aida à enfiler la robe que Mr. Livaï m'avait offert. "Je me demande toujours pourquoi il a voulu que je viennes absolument." Je sortis de ma cabine d'essayage et me mis devant lui. Je le vis s'avancer vers moi et me regarder de bas en haut.
- Bien, c'est parfait. Dit-il en remettant une de mes mèches derrière l'oreille. Allons-y.
Il me prit la main, paya et partit vers la limousine. On monta dedans et la voiture roula vers le musée. Arrivé devant le musée j'étais médusée de voir autant de bourgeois en un seul lieu. Mais ce qui m'attendait dans cette soiré je ne l'aurai jamais imaginée.
- Tu comptes rester plantée là encore longtemps ?
- Euh non........... désolé........
Il mit sa main en bas de mon dos et me poussa doucement vers l'entrée, il dit son nom au garde qui le laisse enter. Une fois rentré il alla voir le directeur du musée en m'entraînant avec lui. Il me présenta rapidement à lui et parla d'affaire environ 10 minutes.
- Bon je vais vous laissez, je dois saluer d'autre personnes. Dit le directeur.
- Bien, merci de m'avoir invité.
- Vous plaisantez ? On se connait depuis longtemps pourquoi je ne vous aurais pas invité ? Hahahaha.
- Oui, c'est vrai.
- Bon je vous laisse, et n'oubliez pas votre discours.
- Non, ne vous inquiéter pas.
Le directeur partit voir d'autre personne sous nos yeux. J'allais demander à Mr. Livaï la raison de ma venue ici mais une femme lui a sauté au cou juste sous mes yeux avant même que je ne puisse dire quoique ce soit.
- Aniki !! T'es venu !!
- Oï. Isabel lâche moi.
- Oh ? T'es pas drôle ! Alors que ça fait longtemps qu'on ne sait pas vu ! Pas vrai Fralan ?
- Oui, mais c'est pas une raison valable pour sauté sur les gens comme ça.
- Pff. Franchement tu pourrais être de mon côté.
- Mais oui, mais oui.
- Au faites aniki.
- Mmh ?
- C'est qui elle ?
Je vis toutes les personnes tourner la tête vers moi et vis la fille me regarder avec mépris.
- Elle m'accompagne à cette soirée.
- Elle t'a menacé ?
- Tu crois vraiment que quelqu'un peut menacer Livaï ?
- Non c'est vrai.
- Mr. Livaï, c'est à vous.
- J'arrive. On se voit après ça. Dit-il à l'attention des 2 personnes.
Il tourna son regard vers moi puis me dit :
- Toi tu reste là.
- Bien. Dis-je à contre cœur.
"Pourquoi il me prend pour son esclave à chaque fois ?! Il commence sérieusement à me gaver."
Il partit en direction de l'estrade pour pouvoir faire son discours. Je vis du coin de l'œil les 2 autres partir vers le buffet. "C'est plus la fille qui entraîne le mec mais bon." Tout le long du discours j'avais la tête baissé tout en étant dans la lune. Mais au bon d'un moment j'entendis des chuchotement autour de moi comme "C'est elle qu'il regarde ?" Ou "Pourquoi la fixe-t-il ?" Ayant marre de ces chuchotements je releva la tête pour croiser le regard de Mr. Livaï qui me fixa. Quand nos regards se croisèrent des frissons parcouru mon dos. Et toutes les filles de la salle étaient jalouses de moi car il me fixait avec "amour". Mais tout ce que je vois moi c'est que je vais me faire engueuler. "Il va me tuer c'est sûr, son regard est clair. Là tout de suite je suis une proie qui va se faire bouffer par un lion et pas de la manière la plus douce. Je suis fichue." Quand il eu fini tout le monde alla l'aborder, donc j'ai pensé m'échapper à cet instant mais quand je sentis un main sur mon poignet ou plus précisément "sa" main. J'ai su que j'étais fichue. "Adieu très cher monde tu ne m'a pas beaucoup facilité la vie mais j'y tenais un temps soit peu de cette vie."
VOUS LISEZ
La vie d'une secrétaire Reader X Livaï
Fiksi PenggemarRésumé : [t/p] jeune femme de 22 ans et ayant arrêté ses études cherche du travail, sa colocataire lui conseille d'aller là où elle-même travaille : la société SNK, dirigé par le PDG Livaï Ackerman, qui a besoin d'une nouvelle secrétaire. Car il les...