Il se rapprocha de moi jusqu'à ce que mon corps soit coincé entre le mur et lui. J'essaya tant bien que mal à repousser son corps mais bien trop fort pour moi il se pressa plus sur moi au point ou son torse entre en contact avec moi. (Vous avez les mains sur son torse donc le dos de vos mains sont presser contre votre poitrine je sais pas si c'est clair). Il baissa sa tête vers mon oreille et souffla doucement dessus. En sentant son souffle sur moi je tressaillis et devins encore plus rouge.
- Je te préfère à cette Barbie grandeur nature, alors pas besoin d'être jalouse [T/p].
Il se recula et regardant mon visage rouge puis sortit de l'ascenseur une fois les portes ouvertes. Tandis que je me laissa glisser sur le mur pour me retrouver assise. "Mon nom, il a dit mon nom pour la première fois. Et puis cette position. Mon dieu c'était tellement gênant j'ai cru que mon cœur allait s'arrêter." Je me releva avec un peu de difficulté et regagna mon bureau. Mais à chaque courant d'air passant à l'endroit où j'avais sentis son souffle quelque seconde auparavant me faisais pensée immédiatement et indubitable à lui.
Après cet "incident" dans l'ascenseur je fus incapable de me concentrer sur quoi que ce soit. Vers 17 heure voyant que j'étais incapable de faire quelque chose de correct Livaï me renvoya chez moi en me disant de m'aérer l'esprit ce rendant surement compte que que c'était en partit sa faute. Je ramassa vite fait mes affaires tout en évitant contact physique que visuel avec lui. Puis je m'excusa et partis en trombe chez moi en marchant vite (Parce que courir tout le long dieu merci non trop fatiguant). Une fois chez moi je défis mes chaussures et alla directement dans mon lit me coucher. Une heure plus tard Hanji rentra et vint me voir.
- Déjà rentrée ?
- Mmmh.
- Qu'est ce qui ce passe ? Demanda Petra que je n'avais pas vu.
Tout ce qu'elles eurent ce ne fut qu'un autre grognement de ma part. Je vis du coin de l'œil qu'elle se regardèrent perplexe et venir vers moi, pour enfin s'asseoir sur mon lit pour Hanji et s'accroupir en face de moi (Vous avez la tête tournée vers la porte qui et à droite ou à gauche à vous de voir).
- [T/p] Dis nous ce qu'il ne vas pas. Me dit Petra en prenant ma main dans la sienne et la caressant doucement avec son pouce, Pendant qu'Hanji caressa doucement ma tête.
- Je ne sais pas ce qui ne vas pas avec moi.
- Comment ça ? Demanda Hanji.
- Avant je le détestait pour tout ce qu'il me faisait mais maintenant je sais plus quoi peser de lui.
- De qui tu parles ? Oh j'y suis tu parles du petit Livaï ? Oh c'est trooooooooop choooooo...........
Mais elle n'eu pas le temps de finir sa phrase que Petra la frappa un grand coup dans le ventre. Visiblement très fort puisqu'Hanji en tomba par terre et se roula de douleur. Quant à Petra me pris doucement le visage afin que je la regarde dans les yeux et me demanda d'une douce voix tout en ignorant froidement Hanji par terre.
- Dis moi ce qu'il c'est passé je peux peut être t'aider.
- Euh oui. Ce matin après l'interview on est retourner au boulot et il m'a donné un rapport à faire que j'ai rendue.
Elle me regarda en hochant la tête tout en m'encourageant à continuer mon récit et je lui raconta toute ma journée auprès de lui pour finir par lui dire qu'à la fin j'été incapable de faire un quelconque contact visuel avec lui. Petra hocha la tête et me sourie doucement.
- Je sais ce qui t'arrives [T/p], mais hélas je peux pas te le dire il faut que tu le découvres toute seule.
- Pourquoi ?
VOUS LISEZ
La vie d'une secrétaire Reader X Livaï
FanfictionRésumé : [t/p] jeune femme de 22 ans et ayant arrêté ses études cherche du travail, sa colocataire lui conseille d'aller là où elle-même travaille : la société SNK, dirigé par le PDG Livaï Ackerman, qui a besoin d'une nouvelle secrétaire. Car il les...