Jour 6

2.9K 147 259
                                    

- Je te raccompagne chez toi.

Il retira ses bras de mes épaules et me pris la main m'accompagnant jusque devant mon appartement. Il lâcha ma main mais j'attrapais le bout de sa manche en baissant la tête rouge.

- Quoi ?

- Je veux pas être seule.

- ........... Ce qui veut dire ?

- Tu le sais très bien.

- Oui mais je veux te l'entendre dire.

- Reste avec moi Livaï.

Il souleva lentement ma tête et posa son front contre le mien tout en me regardant droit dans les yeux je le vis afficher un doux sourire qui montra toute la tendresse qu'il avait pour moi. Puis il pencha sa tête vers mon cou affectueusement déposa ses lèvres en l'effleurant et se redressa puis entra dans mon petit appartement. On s'assit tous les deux sur le sofa devant la télé dans le silence le plus complet. "Je l'ai invité sans réfléchir et maintenant je ne sais plus quoi faire. Je dois trouvé un truc à faire sinon ça risque d'être embarrassant de rester sans rien faire ni parler."  

- T'as des films ?

- Quoi ?

- On va pas rester sans rien faire alors autant regarder un film. A moins que....................

- A moins que quoi ? Demandais-je incertaine de la suie des événements.

- Tu veux faire quelque chose de plus........... physique.

Je rougis immédiatement à sa phrase emplis de sous-entendu et bégaye ne savant pas quoi dire ne comment réagir.

- Tu penses à quoi au juste pour réagir comme ça ? Dit-il avec un fin sourire.

- C'est pas vrai tu te moque encore de moi ?!

- Je me souviens pas d'avoir arrêter en même temps.

- Arrête ça ! C'est pas juste !

- T'as qu'à me faire la même chose si tu ne trouve pas ça juste.

- Quoi ? Dis-je médusé ne m'attendant certainement pas à cette réponse de sa part.

- Bien que je doute que t'y arrives.

- Je sûre d'y arriver !! Dis-je en colère d'être ainsi sous-estimer.

- Ah. J'ai hâtes de voir ça.

Il se leva du canapé puis pris un film et le mis comme s'il était chez lui.

- Te gênes pas surtout.

- Ce film c'est celui d'Hanji ?

Je regarda la jaquette du film et eu des sueurs froide en le voyant. 

- Arrête il fait flipper je veut pas le voir !

- Dommage ça commence.

- Non retire le !

En même temps d'avoir dis cette phrase je tendis la main pour prendre la télécommande. Mais plus rapide et surement si attendant il l'a mis hors de ma porté. Je me suis mis sur lui pour atteindre l'objet de ma convoitise sans faire vraiment attention à ce que le reste de mon corps faisait c'est en sentant sa main sur mes hanches que je réalisa notre position. C'est à dire moi  sur lui à genoux sur le sofa, lui entre mes jambes et ma poitrine collée sur son torse qui on pouvait l'affirmer haut et fort musclé. Sans pouvoir bougé d'un pouce paralysé par gêne d'être à califourchon sur mon boss. 

- Plus entreprenante que je pensais.

- Non ! Je............. J'ai pas voulu faire ça !!

- Oh ? Alors ton corps à bouger tout seul ?

La vie d'une secrétaire Reader X LivaïOù les histoires vivent. Découvrez maintenant