Selem Aleykoum,
Je sort de la mosquée à 22h, je rentre chez moi mais avant j'ai passé le selem au TDM, je suis resté dehek un peu avec eux c'est des fous wallah !
Je suis chez moi oklm quand mon tel sonne, c'est l'entreprise ou je bosse qui me dit de venir d'urgence pour un problème, comme d'hab j'ai envie dire.
Une fois le problème régler, j'décide de rentrer a la dhar. Je marche dans le parking quand j'entends des cris et des pleurs de mra, j'décide d'aller voir s'qui s'passe et je vois un homme frapper une femme ,en pleurs. J'décide d'attraper l'homme bah ouais on tape pas les femmes ! Je le prends par le col et je le pousse pour qu'il parte. C'te tapette est partie en courant...
-: Sava ? tu veut je te ramène à l'hôpital ?!
-Elle: N...N-on sa-sa va a-aller je v-vais rentrer ch-chez m-moi
-:Non, je vais te ramener a l'hôpital
-Elle: Non N-Non sa va aller je vais rentrer
-: T'es sûr ?
-Elle: Oui !
-: Ok viens je te ramène chez toi !
-Elle: Non sa va aller je vais rentrer seule !
-: C'était pas une question !
Je l'aide a se lever puis j'la porte en mode princesse. Elle me dit son adresse je la rentre dans ma voiture...
PDV de La Fille
On n'est dans se voiture, j'ai mal de partout a cause de ce salop d'ses mort ! Dans la voiture il y avait un silence pesant...Quand il décide de briser ce silence...
-Lui: Comment tu t'appelle ?
-: Shaynez (en pleurs)
-Lui: Moi c'est Kassim, merci de demander hein !
-: (rire) Désolé
-Lui: C'est mieux quand tu souris, alors qu'est-ce qui s'est passé ?
...
____________________________
Voila, pour cette première partie je sais quelle est courte mais ce n'est que le début ;)
Bisou !
VOUS LISEZ
Le Muslim Et La Keh
RomanceSouvent dans les chro c'est le gars le méchant et la fille la gentille, alors on va changer ça ! Cette fois si c'est le muslim et la keh ! Le cover est fait par @yassunicorn merci à elle