Partie 5✨

1.7K 82 6
                                    

Salut,

-: Mais euh c'est pas Aya qui... euh doit s'occuper de toi ?!

-Saphir: Oue mais elle est occuper et c'est de toi que j'ai envie ! [en se déshabillant]

-: hmm

Il vient vers moi m'embrasse et je dois dire qu'il me plait bien, je répond a son baiser c'étais pas trop comme les baiser des autre la il y a une tout petit petit mini truc genre 2% de passion je vous les dit que c'était tout petit petit mais bon. sa devenait plus chaud alors il commence a me déshabiller et lui aussi au final on étais juste en sous vêtement, lui au dessus de moi. Il enlève les seule affaires que l'on a. Et il jouèrent a saute mouton.

Le lendemain je me réveille normal et part à la douche. Comme une conne j'ai pas mais affaire bref je prend une serviette la met autours de la poitrines je sort et vais dans ma chambre. Et je sais pas se que je vous est dit par rapport au chambre du coup Aya elle est dans ma chambre lit séparé et douche inclus avec un dressing.

Je rentre et c'est pas je vois Aya dans son lit mais pas toute seule avec un mec ! Moi en grande curieuse j'avance devant le lit pour voir la tête du mec et je voit c'est un garçon avec qui Aya étais assise pour la chicha. Bah voilà j'ai satisfait ma curiosité alors je repart mais comme je suis chanceuse je fait craquer le parquet ! Et oui Shaynez voilà en plus tes toujours en serviette !

-: Putain conne que je suis !

-???: Oue t vraiment conne !

Je tourne ma tête du côtés du bruit enfin de la voix et je vois c'est ... le mec !

-: Chut rendort toi tu ne fait qu'un rêve je suis ta conscience tes yeux sont lourd tu ferme les yeux et tu dors ce n'est qu'un rêve !

Et la il se rendort ! Putain chui trop forte ! N'affiche un grand sourire e commence a partir vers le dressing.

-???: Elle est folle elle ! J'ai jurée elle c'est cru dans un dessin animé mdrrr [en rigolant]

Bah oue moi aussi j'ai cru j'avais des pouvoirs !

-: Chhuuutttt tu vas la réveillé (Aya)

Et je part en toute vitesse prendre des affaires ⤵

Et je part en toute vitesse prendre des affaires ⤵

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me fais une queue de cheval  et me maquille les yeux, les sourcils, bref la totale comme d'habitude mais pour les faite la on me reconnait plus bref je m'égare!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me fais une queue de cheval et me maquille les yeux, les sourcils, bref la totale comme d'habitude mais pour les faite la on me reconnait plus bref je m'égare!

Je rentre dans la chambre mais ne vois le gars il doit être dans la douche tan mieux !

Je descend dans la cuisine j'ai faim alors j'ouvre les placard et voit plein de bonne chose kinders, oreos, nutella, bonbons et tout alors moi je prend les kinders, de la glace a la vanille avec des oreo et je mixe le tout pour faire un milkshake. Oui je suis folle dés le matin mais bon je peut rien dire c'est tellement bon ! Avec des tartine au nutella et des bonbons par dessus oui j'adore les sucreries je suis encore un enfant e vous allez le remarquer plusieurs fois !

-???: Ah oue et moi j'en ai pas ?

-: Pff encore toi ?

-???: Eh oue je vis ici tu aura a me supporté pendant les 3 semaines ou tu va resté ici !

-: Ah oue chaud ! J'aurais a te supporté merde alors ! Tu parle trop !

-??: Sympa la meuf vas y fait moi le petit déjeuner !

-: mdrr hum hum [j'ai failli m'étouffer] euh je connais pas et tu vient yu me dit sa oklm !

-???: Eh vas y moi c'est Julien Marie mais appelle moi Jul !

MDRRR JE RIGOLE ON RECOMMENCE !

-???: Eh vasy moi c'est Lucas allez stp

Moi ? Je m'en fous je continue a manger et le regardant !

-Lucas: Vas y stp !

-: Bon je te fait un milkshake parce que je suis gentille mais dit Shaynez la boss qui c'est tout faire le cessprin !

-Lucas: Asy je dit sa parce-que j'ai faim [il répète]

-: c'est bien mon chien !

Je me lève et fait le milkshake mais j'en fait pour tout le monde !

-Lucas: [clefs de bras] c'est qui le chien ?

-: C'est toi !

-Lucas: [en serrant] C'est qui le chiens ?

-: Aïe c'est bon le chien c'est le mixeur lâche mok !

-Lucas: Quoi ? [en serrant plus fort]

-: Lâche moi ! C'est bon !

Il me lâche et prend son petit déjeuner.

-: Mon chien !

Et je pars en courant, mais se que j'ai oublier c'est que j'ai pas terminé de manger ! Alors je repars normale je m'assois et commence a manger. On me donne une frappe sur la tête qui vient de Lucas le PD ! Mais franchement la y'a que la bouffe et moi !

Y'a Aya qui nous rejoins prend du milkshake se sert a manger quoi !

-: Aya euh bah j'ai passer la nuit avec Saphir ! Tu m'en veut pas ?

-Aya: ...

...

_____________________________

Voilà je les fais beaucoup plus longue j'espère que vous êtes contente !

Voter, commenter, partager

La suite a 10 votes, pour que sa me laisse du temps !
Bisous💋

Le Muslim Et La Keh Où les histoires vivent. Découvrez maintenant