Partie 9✨

944 72 27
                                    

Salem aleykoum,

PDV Shaynez

Il resté plus que 4 jours avant que Kassim reviens. On ma appeler pour le travaille je suis prise dans un magasin de prêt a porté pour femme mais pour tous genres (fille, femme enceinte, femme voilé, femme d'affaire) c'est très grand sa vient juste d'ouvrir mais sa vas pas tardé a être mondial comme il y en a dans tous les pays sauf la France c'est une première et y'a beaucoup de monde j'ai commencé il y'a 2 jours pour un essais.

Bref aujourd'hui je travaille l'aprem du coup se matin j'avais faire du sport dans une salle avec un coach j'me prépare normal

Bref aujourd'hui je travaille l'aprem du coup se matin j'avais faire du sport dans une salle avec un coach j'me prépare normal

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

hop queue de cheval j'appelle un Huber le temps que je m'achète une voiture (j'ai mon permis)

Une fois a la salle je commence avec le coach pompe squat muscu course sur le tapis a ma pause je vais prendre la bouteille d'eau ...

-???: Oh Shayna tu fait quoi la ? habillé comme sa en plus ! Il est ton voile hein ?

Moi je le regarde il s'approche j'me retourne pour voir a qui il parle personne, sur les côtés y'a que des gars j'crois pas qu'il parle avf eux je regarde vers sa direction et voix qu'il est juste devant moi je sursaute oh il me ressemble un peu il a les yeux verts comme moi il est brun comme moi les trait de son visage  un peu différent bref.

-: Vous parlez a moi ?

-???: Shayna fait pas la folle avec moi viens toute de suite !

Il me prends par la main ou j'avais mon tel  en le serrant foooort je lâche mon tel il se pète putain c'est toi tu la acheté il me ramène au vestiaire il s'est fout lui mon tel il est cassé !

-: Ta casser mon tel putain

BAM une tarte pour moi

-???: TA GUEULE SHAYNA TU VEUT J'TE TUE TU PARLE COMMENT LA REGARDE COMMENT T'EST TU FAIS QUOI ICI ??

hop une claque pour lui de moi !

-: MOI C'EST SHAYNEZ PZS SHAYNA ET DEJA D'OU TU LE TARTE CHUI PAS TA SOEUR EN PLUS TA CASSER MON TEL TU LA CASSER ET MA MAIN AUSSI PUTAIIIINNNNN CASSE LES COUILLES LE MEC IL VIENT IL FAIT HELLA IL TROP CRU J'ETAIS SA CHIENNE IL M'FAIT COMME SA !! RIEN A FOUTRE TU VA M'ACHETER UN NOUVEAU TÉLÉPHONE PLUS CHÈRE AVEC UNE CRÈME POUR MA MAIN ET TU M'ACHETE DES BONBONS POUR MA JOUE ! (désolé c'est moi qui a parler a la fin chui en manque de bonbons)

Lui il étais choqué après il a rigolé mais 30 minutes au moins moi je crié comme une folle déjà pourquoi il rigole !  

Bref après se passage il arrête il prend de l'eau et me le jette a la gueule alors la je saute sur lui et le frappe de toute mes forces il a cru s a allais me calmé !

Bon il m'arrête direct .

-??: Ah oue smeh moi c'est Malik viens je t'achète des bonbons une crème .

Et la il rit

Moi j'ai pleurer de nerfs il est lunatique le gars mais bon j'avais avec lui j'prend mes affaires et j'ai oublié mes affaire de rechange !

-: Putain j'ai oublier mes affaires de rechange

-Malik: Vas y viens mes soeurs elles en on !

-: Mais nan tranquille ramène moi chez moi

-Malik: Nan wesh laisse en plus la crème et les bonbons

-: Le tel aussi oublie pas !

-Malik: Oue oue

On arrive devant chez lui il toque c'est une fille voilé qui nous ouvre wah elle me ressemble on dirait moi en plus propre en voilée !

On rentre elle me passe des habille simple qu'elle avait avant de porté le voile

On rentre elle me passe des habille simple qu'elle avait avant de porté le voile

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sauf le Jean il était pas troué.

On fait connaissance en mangeant des bonbons et j'ai mis la pomade.

Elle s'appelle Shayna elle a mon âge elle me ressemble elle est voilée très très gentille pur bien calme ...

On a échangé nos num plutôt je lui est passer le miens !

Malick il ma passer un tel qui l'avais un iPhone 5s lui il avait le 7 (oui chui dans le turfu mdrr)

Et il ma ramener a la maison enfin celle de Kassim.

J'le douche et me prépare et tout le tralala je mange et regardant la télé mais t'a rien je zappe encore et toujours. Je tourne la tête pour regardé se que je pourrais faire dans le salon et je tombe sur la bibliothèque avec un livre en évidence "la bonne conduite du musulmans" je le vois a chaque fois et sa éveille ma curiosité alors je me lève le prend puis le lis ...

_____________

Désolé du retard mais avec les cours et tout sa vas être dur.

La c'est une petite partie mais je ferais de mon mieux pour la prochaine fois.

Laisser un commentaire et un vote sa fait toujours plaisirs

Grooooossss bissooouuuus

Le Muslim Et La Keh Où les histoires vivent. Découvrez maintenant