Salem,
PDV Kassim
J'étais chez moi avec mes sah Rayan et Karim.
-Rayan: Donc toi ta hébergé une meuf tu la connais de nul part comme sa.
-: Oue mais elle était dans le besoin.
-Rayan: Mais elle est belle o moins ?
-: Et vasy commence pas Rayan.
-Rayan: {rire} c bon wsh j'rigole.
Bizarrement Karim ne parlait pas.
-: Oh Karim sv ?
-Karim: oue oue el hamdoulilah tkt
-Rayan: Eh kho tu vas nous la faire à nous.
-Karim: Mmh je crois j'suis piqué.
-Rayan: Naaan c'est qui ? On la connais ?
-Karim: Nan même moi j'me connais pas j'la vois souvent à la mosquée accompagné de son frère.
-: Comment tu sais que c'est son frère ?
-Karim: J'ai demander à ma cousine. Je sais juste qu'elle a 20 ans.
-Rayan: Et tu compte faire quoi ?
-Karim: Bah la khtob inch'Allah.
-Rayan: Tu la connais mm pas wsh.
-Karim: Pas grv on apprendra à se connaître.
-Rayan: Pff moi j'y crois pas à tes truc on c'est jamais si c'est une fille pas net.
-Karim: Tkt j'vais faire une enquête akhy.
Bah oue les filles y'a pas que vous qui faites les totally spies.(en vrai sa s'écrit grave bizarrement)
-Karim: Alors moi j'vais demander du côté des cousines et tout Rayan toi tu vois avec des gars tu leur pose des questions discret et Kassim tu vois se que tu fait pour avoir des infos et regarde si elle a des frères ou cousins. Ok ?
-: Tkt akhy.
-Rayan: Oue oue les agents secret laisser Rayan le bg est dans la place.
Silence total grv gênant.
-Rayan: Vasy vous êtes pas dans le délire.
-: Y'a pas autres choses qui pourrai nous aidez ?
-Karim: Elle habite dans le quartier de ********.
-Rayan: Sava tranquille j'connais les gars de là-bas.
Après ils sont partit.
J'me suis doucher j'ai fait mes prières et j'suis partit lire un peu de coran pour finir par m'endormir.PDV Shaynez
Salut, donc je reçois un msg de Kassim qui me remercier et un de Saphir oui vous avez bien vu SAPHIR.
Je sais pas y veux quoi lui j'regarde et j'vois "wsh" ??? Il est sérieux ? 🙄🤔 nan mais y revient comme sa genre wsh comme si c'était normal ou une personne proche.
J'répond pas et laisse un vue. (avouez sa pique les vu y'a rien de pire qu'un vu ou un ok.)
J'vais à mes préoccupations, quand j'recois un autre message j'en suis sûr c'est lui.
"D'où tu me lache un vu ?"
Bien sûr c'était pas écrit aussi bien hein mais j'vous épargne sa.
Et hop un autre vu rien de bien pire pour foutre le seum. Mais j'avais pas envie de parler avec lui aussi on a pas eu une bonne relations mais c'est mon passé si on peu dire plutôt passé proche (sa sert les cours de français eh oue).
"Nan mais enfaite tu veux j'te nique ?" Et hop un autre vu ptdrrrr.
J'reçois un appel bien évidemment c'est lui mais je répond pas. J'veux laisser mon passer derrière moi et avancer dans le droit chemin.
Au bout de 5 appels manqué je repond au sixième.Saphir 📲
-: Quoi?
-Saphir: Tu te fous de ma gueule tu veux j'te nique t'es grand mort ?
-: Bref tu veux quoi ?
-Saphir: Nan mais tu m'chercher j'avais t'éclater ta tête de pute moi chui ton pd tu lache des vents moi CHUI TON PD C'EST SA HEIN ?
-: ...
J'assumerai plus trop le fait de faire la maline voila maintenant ta chercher bah regarde.
-Saphir: Tu vas le regretté, j'vais t'étouffer avec ma b*** sale grosse pute.
-: ...
-Saphir: Oue répond pas salope de mes couilles, t'habite où ?
-:Je... je pourquoi ?
-Saphir: T'HABITE OÙ ? PUTAIN DE MERDE SALE PUTE TES BOUCHÉ ? J'VAIS PRENDRE PLAISIR DE TE BOUCHER TON TROU LA TU SERA BOUCHÉ COMPLÈTEMENT.
J'en pouvais plus de comment y me parlais moi j'voulais changer et lui y m'enfonce.
-: ...
-Saphir: Tu veux pas me répondre [rire] tkt pas j'vais trouver et vas l'payer.
-: L..lai...sse m..moi
-Saphir: Ta voulu joué tu vas perdre ma petite oublie pas qui je suis.
_____________________
Salem aleykoum les filles✨
En ce moment c'est plus possible d'écrire c'est pour sa que y'a plus de parti. Mais j'vais revenir en masse pour m'excuser j'vous dirait quand.
Bisoouuuuuuusss 💋
VOUS LISEZ
Le Muslim Et La Keh
Любовные романыSouvent dans les chro c'est le gars le méchant et la fille la gentille, alors on va changer ça ! Cette fois si c'est le muslim et la keh ! Le cover est fait par @yassunicorn merci à elle