Lire la note a la fin important
Salut,
-Aya: Mais non mdrr tkt normal !
Ouf je suis rassurer mais je pensais pas qu'elle allais le prendre comme sa mais bon tant mieux ! Entre temps Lucas étais partit.
-Aya: Vient on vas a la piscine ?!
-: oue pourquoi pas ! Je vais me préparer on se rejoins dans le jardin.
Je monte dans la chambre pour prendre mon mayo ⤵
J'attache mais cheveux en chignons pour pas les mouiller.
Je descend Aya étais déjà dans la piscine avec Lucas, moi je me dirige vers la cuisine pour faire des cocktails.
Je rentre et vois Saphir avec Yanis entrain de parler et boire le milkshake que j'avais fait.
-: vois aimez le milkshake ?
-Yanis: oue c'est qui il la acheté ?
-: c'est moi qui les fait !
-Yanis: Ah OK et la tu fait quoi ? En plus en mayo !
-: je fais des cocktails et je vais a la piscine.
-Yanis: mmmh
Je termine met les paille et par avec le plateau j'en avait fait 6 au cas ou. La vie je me croit trop chez moi mdrr abuser ! Mais je m'en fous enfaite je fais se que je vais.
Go pou la piscine c'était bien on s'amuser oklm et la c'est pas je vois une bombe tomber dans l'eau et enfaite c'était Yanis qui avais sauter du balcon du première étage il est fou bref il nage et tout et la il s'approche de moi. Merde je fais quoi pourquoi lui aussi il vient baisse les yeux baisse les yeux, vas y j'essaye de partir !
Merde ce con il me bloque !-Yanis: Alors tu ma laisser en plan hier !?
-: Euh bah euh ...
-Yanis: vas y pas grave y'en avait une autre elle ma su*** oh lala trop bien.
-: euh oue tu peu te pousser stp ?
Il se pousse, je sors rentre dans ma chambre et remet ma combi-short et mes talons. Je descend y'a Saphir qui me regarde. Moi je vais voir Aya.
-: Vient on vas manger dehors je vais demander à Yanis toi demande à Saphir !
-Aya: OK bonne idées
Je vais voir Yanis lui fait les yeux doux.
-: stp Yanis tu peu nous amener manger dehors stp stp en plus j'ai trop faim aller stp et après je euh ...
-Yanis: OK
-: allez stp stp j'ai trop envie stp ... hein quoi répète !
-Yanis: OK
-: Euh bah trop bien euh bah moi chui prête euh OK OK bah j'attends
-Yanis: oue mdrr bah vas y je vais me préparé
Je m'assois sur le canapé du salon et j'attends.
-Aya: Bah y'a Saphir il se prépare.
On étais dehors j'étais assise a côtés de Yanis on parler avec Aya normal euh il parlait de biz leur truc. Une fois fini de manger rentre à la villa.
Je vais vous passer 1 semaine alors il c'est rien passer d'important. On sortait beaucoup moi et Aya quand les garçons faisaient leur travaille. Le soir je tenais compagnie a Yanis par son plus grand bonheur, et Aya elle était avec saphir. Une fois moi et Aya on a parlé d'un truc sérieux.
Flash back
-: Euh Aya t'aime se qu'on fait ?
-Aya: Sa veut dire ?
-: Bah notre "travaille" !
-Aya: Hum bah moi sa me dérange pas trop tant qu'on gagne de l'argent facilement mais bon
-: Moi sa dérange je déteste se qu'on fait j'ai envie d'arrêté j'en peut plus
-Aya: Bah tu c'est quoi après le voyage tu arrête et je continue jusqu'à que tu trouve un petit boulot pour que j'en trouve 1 par la suite OK ?
-: Merci Aya tes la meilleure !
-Aya: c'est normal je suis toujours l meilleure mais faut pas te lisser allé continue 2 semaine d'accord faut être les plus belle !
-: Mmh oui t'inquiète
Fin du flash back
___________________________
Selem les gens, je poste car je vais pas vous laissez sans rien mais c'est une petite partit je vous l'aurais bien fais longue mais je suis démotivé, j'ai la flemme d'écrire et a vrais dire vous le motivé pas trop on dirait mon histoire vous plais pas vous votez pas, vous commentés pas alors sa me donne plus trop envie de faire.
VOUS LISEZ
Le Muslim Et La Keh
RomanceSouvent dans les chro c'est le gars le méchant et la fille la gentille, alors on va changer ça ! Cette fois si c'est le muslim et la keh ! Le cover est fait par @yassunicorn merci à elle