Nous sommes allés prendre notre chèque et je l'ai directement mit sur mon compte. Nous avons retiré tout notre blé et nous sommes payés restaurent moi, Vic, Ken et Caro. Nous sommes restés quelques jours de plus chez Ken et sommes repartis pour la route, prochaine destination, Miami.
- Merci pour tout, on se retrouve dans dix jours, questionne ma petite amie à Carolyne.
- Sans aucun problème, je serais là, enfin on, vous nous redirez l'adresse, insiste Caro.
- Dés que nous l'avons.
On monte dans la voiture, je démarre la voiture pendant que Vicky fait des signes à nos amis. Je ne sais pas pourquoi elle a eut l'idée d'inviter Ken et Carolyne dans notre future hôtel, surtout avec Caro qui est assez étrange avec moi. Je ne sens pas du tout ce séjour, on verra avec le temps.
Je vérifie la présence du sac de 40 000$ au pieds de Victoria. Dés l'hors que je pose ma main sur sa cuisse, elle se crispe. Mes yeux se plongent dans son regard, elle semble stressée. Je saisie sa main et l'enlace contre la mienne. Je regarde brièvement le paysage qui défile à une allure folle. Je roule à 160km/h, j'adore. Je reluque ma petite amie qui n'est vêtue que d'un crop-top que j'ai acheté à Louis Vuitton, en revanche, elle porte un pantalon noir large, des baskets Nike Air et là, je comprends.
- Tu as tes règles, je conclus.
- Pardon ?
- Tu as tes règles, putain.
Elle baisse la tête et reluque son propre pantalon. Je la connais par coeur, lorsqu'elle est vêtue d'un haut blanc, d'un pantalon sombre et d'une paire de basket, c'est qu'elle est indisposée. Ca m'énerve un peu, parce que je comptais bien la prendre dés notre arrivée à Miami.
- Je suis désolée? En fait non, je ne suis pas désolée, c'est naturel, puis tu n'avais qu'à te prendre un gars, non? Je suis sûre que Ken aurait été content que tu ne le...
- Stop! Stop, c'est bon, chut. Je n'ai pas envie de devenir gay, c'est bon, cherche un hôtel, là-bas.
Elle pousse un rire avant de sortir le gps de son téléphone.
- Suites On South Beach Hôtel! crit-elle.
- Le nom à la con, je me moque.
Elle allume la radio, une musique de Coldplay se fait entendre. Je respire fort, me concentrant sur la route.
- Pourquoi est-ce que les filles ont leur règles, putain, je me plaint.
- T'es encore avec ça? Sérieusement?
Elle secoue la tête, gênée que je ne parle de ça.
- Au pire on protège les matelas, on met des serviettes, je propose ironiquement.
- T'es vraiment dégueulasse, Harry, elle grimace.
Je continue à rire, je vois sa tête se poser contre la fenêtre. On passe de ville en ville, parcourant les kilomètres petit à petit. Je remarque un shop de tatouage, je m'arrête devant, allume une clope avant d'ouvrir la porte à ma petite amie. J'observe le décor qui ressemble à celui du jeu GTA, les taxis jaunes qui zigzag entre les rues, les klaxons qui se font entendre, les feux rouges qui ne changent jamais de couleur, la rouille des poteaux, les marques jaunes réservés aux bus, les racailles qui attendent devant le fast-food, la petite vieille qui promène son chihuahua, les petits magasins bons marché, la pluie qui commence à tomber en grosse goûtes.
- Qu'est ce qu'on fait ici, demande Vicky.
- On va te tatouer, je pointe le shop du bout des doigts.
VOUS LISEZ
ROADS | H.S
FanfictionAvant, il y avait Bonnie & Clyde. Maintenant, il y a nous. By CindyWL