partie 80

6.5K 360 53
                                    

Salamou3alikoum!!

"TU FAIS LE MEC BIEN ON LE SAIT QUE TIER MAUVAIS 👿!"

-Moi:non. Hbibi sois tu reste et tu dors avec lui sois tu vien avec moii et tu dodo avec moii alors

-Lui:bin je vais dormir avec toi mama

-Moi:ahh hella bon bin azy va mettre tes chaussures j'arrive

Il sort de la chambre j'regarde amir et lui dis

-Moi:tkt sa ces bien passer

-Lui:(il me sourit)merci

-Moi:tekasss

Avant de sortir j'regarde l'autre(bilel) de travers et j'sors.

Hassoul j'vais vous passer deux semaines faut que j'ava'ce un peu la chro psq la sa avance pas du tout donc j'vais vous resumer un peu c'qui c'est passer durant ces deux semaines alors tout d'abord tarik  c'est devenu mon tueur a guage, l'autre qui est venu me demander si il pouvait charbonner bin c'est devenu un charbonneur qui vent oklm ah oe j'allais oublier de vous dire vous vous rappeller de l'autrr fdp qui ma douiller et bin j'ai tuer son daron sa frangine et son frangi' decant c'est yeux hahhahaha ensuite j'les fait souffrire et apres j'les relacher y'a deux jour et askip il peut plus jamais remacharcher de sa vie c'est a dire qui traine en fauteille roulant oklm cheh c'est luii qui a voulu me douiller enplus il a fait sa psq il avait des dettes envers une autres personne putain un vrai chameau hassoul passons pour le travaille et parlant un peu de la famille de moii et tout le tralala alors tout d'abord j'ai une "bonne" nouvelle dans 3jours on va voyager on taille a dubai avec tout le monde meme mehdi faycelle et aymen ptdrrr oklm avec amir sa c'est arranger vite fait avec bilel le hataille sa va pas du tout on s'emboucane de plus en plus enfaite a chaque fois il me cherche donc il m'trouve apres(logique mais bon) on aime bien se mettre chacun dans la merde enplus de sa a chaque fois que j'parle avec tarik oula chui avec luii l'autre hataille il pete les plimbs mais ptdrrr il tarpin bizbiz ce hmare mais bon hassoul apres sa tout le monde va bien franchement a par qu'avec linda chuii de plus en plus en froid avec elle ch'pas pk elle ma rien fait mais bon elle me deuh avec ces maniere et tout elle veut trop me remettre dans le "bon"chemin mais elle comprend pas que sa sert a tchie c'qu'elle essaye de faire mais bon voila voila j'ai fait le tour d'un peu tout le monde hein mainant parlant de moii de ma santé plutot oe psq sava pas du tout pendant ces deux semaine j'ai fait au moin 6ou7 crises et pk a votre avis psq j'fume de plus en plus et bois de plus en plus et oe enfaite chuii de plus en plus nerveuse donc il m'faut hejja pour me detendre sinon j'risque de tuer n'importe qu'elle truc qui bouge devant moii hassoul voila quoiii j'vous est dis j'ai fait des crises j'ai etait a l'hopital une fois les autres jours on avait ramener un docteur a domicile oklm j'vous rassure les autres ne save rien du tout de c'qui m'arrive ils s'inkiete un peu mais voila quoii j'les ai vite rassurer demain j'ai un rendez-vous avec le putain de docteur la il va me donnez mais analyse la voila voila j'ai fini de vous resumer les deux semaines j'crois!

Aujourd'hui on est mardi j'ai rien a faire w'allah hier j'ai passer tout le boulot a tout mes hommes et tous sa  j'crois j'vais bouger a  mon apparte ou y'a khalti samy zaza et linda  (imene defois elle dodo avec eux defois elle dodo a la villa!!) hassoul j'etait allonger sur mon lit (j'venais juste d'me reveiller )j'me leve du lit prend des habilles a moii et bouge a la salle de bain j'me prend une bonne douche de 10min comme d'hab j'sors m'habille et tout j'avais mis un jean taille haute blanc avec une chemise debardeur (il fesait taroin chaud) zehma ch'pas si vous voyer de quoii j'parle elle etait de couleur beige tarpin hard et zehma elle etait courte du devant et derriere elle etait longue zehma elle s'arrete un peu plus d'en bas des fesses j'ai mis une ceinture chanel  noir derriere mon dos j'ai mis mon gun j'ai attacher mes cheveux d'un chignon nooormal hein ensuite j'ai mis mes talon loubou beige j'ai preparer mon ptit sac chanel Blanc j'me parfume un peu prend mes lunette de soleil chanel les mets et j'dessend en bas il etait 11h05 j'ai fini d'me preparer en 20minute avec la douche  y compris voila voila j'bouge dans la cuisine j'me prend juste un amigo et j'sors dans laisser de mot au gadjo ni rien hassoul j'etait dans ma voitire acant de demarrer j'fume un garo et apres sa j'bois mon amigo et direction l'apparte j'avais musique a fond  l'album a SCH anarchie oklm arriver a l'apparte j'me gare dans le parking et j'monte dans l'assenceure oklm arriver a l'etage j'sors et la j'vois y'a un gadjo tarpin grand de taille baraker oklm les yeux gris zebi gris habiller en mode frias d'chez frais il a une tete de 3arbi luii bref j'cala pas psq j'm'en branle d'sa life breff j'toque et la vous avez imene elle m'ouvre elle me regarde sourie et me tchek

-Elle:tu t'es fait belle pour qui

-Moi:pour ta soeur kelba va laisse moii rentrer ptdrrrr

-Elle:ptdrrrrr ohh j'aime trop ton tatouage w'allah (elle parle de celui du gun)

-Moi:tekass et apres tu vien avec moii j'vais en faire deux  ou trois autres

-Elle:oe y'a pas de probleme 

Hassoul on rentre on se dirige vers le salon et la vous avez samy il m'vois il m'saute dessus ptdrrr ah lala mon filston hassoul j'salam tout le monde
On se pose on parle trinquillou et tout j'ai montrai a imene les tatouage que j'veux faire

Hassoul on rentre on se dirige vers le salon et la vous avez samy il m'vois il m'saute dessus ptdrrr ah lala mon filston hassoul j'salam tout le monde On se pose on parle trinquillou et tout j'ai montrai a imene les tatouage que j'veux faire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'le laisse a la nuque lui ensuite y'a
J'vais le faire au molet gauche avec autour de lui des tete de mort qui fond peur et enfin j'vais faire

Voila pour les tatouages que j'vais faire cette aprem Vous allez vous dire wshh tu kiff les tatouage ch'pas quoii ch'pas quoii bin oe j'kiff les tatouage mais sa depend lesquelle enfaite j'aime tous c'qui fait peur etc hassoul j'vous passe jusqu'a...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voila pour les tatouages que j'vais faire cette aprem
Vous allez vous dire wshh tu kiff les tatouage ch'pas quoii ch'pas quoii bin oe j'kiff les tatouage mais sa depend lesquelle enfaite j'aime tous c'qui fait peur etc hassoul j'vous passe jusqu'a 13h30 on a fi'i d'manger et tout mainant moii et imene on bouge chez le tatoueur Sur le chemin J'ai recu un appelle d'ali il ma demander j'etait ou j'lui est dis avec imene c'tout bref arriver chez le tatoueur qui etait un ami tres proche de montana allah ii rahmou on arrive chez luiii on toque il nous ouvre il etait content de nous voir et tout bref j'lui montre c'que j'veux il m'dit qu'il va preparer tout sa dessuite avec son frangin (luii il va s'occuper du serpent et son frere des truc simple le scorpin et le couteau)hassoul j'vous passe la journée j'ai un peu souffer vers la nuque mais cv trinquille j'etait contebte du resultat j'allais pour le payer mais il a jurer qu'il allait rien prendre  hassoul on sort de chez luii et on bouge se boire un verre!

J'vous passe jusq'au lendemain j'ai dormie a l'apparte avec tout le monde ptdrrrr hassoul j'me leve et tout j'me met en mode nique sa mere  j'ai mis mon survet du barça et voila j'prend ma saccoche et sors d'la chambre  j'ai rendez vous avec l'autre fdp de docteur vous vous rappeller hassoul j'pars prendre mon ptit dej j'ecris un ptit mot comme quoii chuii sortie et que j'revient dans pas longtemps et j'sors j'etait dans le parking entrain de fumer oklm et la..........


Fin pour ojd les bellas
Voté&Commenté
❤❤😉😉✌✌

chronique de samya:rentrer au hebs a cause de mon frere [ Tome 1 Et 2 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant