Partie 4 [Tome 2]

4.9K 321 33
                                    

Salamou3alikoum!!!

"PARDONNE MOI MAMA J'AURAI DU T'ÉCOUTER, PARDONNE MOI MAMA AU FOND D'MOI CHUI DÉGOUTER PARDONNE MOI MAMA CHUI DEVENU UNE FEMME GRACE A TOI MAMA J'VOULAIS JUSTE TE REMERCIER; J'AURAIS TEMPS AIMER SORTIR SA À MA MÈRE MAIS J'LES JAMAIS CONNU"

Toujours dans la peau de Bilel

Avant de bouger elle me mes une grosse droite j'pouvais rien faire mes bras ils sont en sang et enplus de sa elle a une force trop puissante zebi c'pas un humain sa wnallah elle a eu raison de choisir le surnom Faucheuse c'te folle.
J'étais par terre j'commencer à avoir chaud je transpirer et la plus RIEN

Dans la peau de *****

Il a fait le fou à pas m'écouter hm maintenant il se retrouve avec une balle dans chaque épaule ce fils de pute à non smeh ce fils de pd parce que sa daronne je l'aime bien et tout bref je bouge à l'intérieur en laissant l'autre tahane solo j'entre à la villa et pars me prendre un verre de ROSÉ!!!
Vous vous demandez qui je suis hmm normalement vous le savez après ce qui vient de ce passer mais je vous doit plus d'explication non?
Alors moi je suis la Faucheuse mon vrai prénom c'est SAMYA oh qu'elle coïncidence oe je suis pas morte je suis encore vivante la famille oe j'ai laisser mon bébé mon frère mes santcho mon réseau mes khaltounette mon argent mes villa et tous à mon fils mais j'étais un peu obligé de leur mentir et de dire au docteur de leur mentir pour ma mort j'ai fais tous sa pour eux et non pas pour autre chose ne vous inquiété pas je sais qu'ils vont pas bien je sais que mon petit amirou va pas bien à cause de moi parce qu'il crois vraiment que je suis morte enfaite tous le monde crois que je le suis en même temps en 5ans c'est un peu normal en plus j'ai fais la gadji qui est vraiment morte dans le block comme sa no problemo bon maintenant vous voulez savoir pourquoi je les ai laissé? Pourquoi je les protège de loin et non de prés? Comment j'ai connu khali Styvie?
Vous allez savoir tous sa petit à petit tous ce que je peux vous dire pour Khali Styvie c'est que ces la famille il fait partie de mon sang c'est le frangin à mon daron son grand frangin quoi vous voulez savoir comment je l'ai connu hhh vous le saurais après parce que si je vous dis vous allez savoir pourquoi j'ai laissez la famille, les collègue, le réseau etc!!!

Aujourd'hui tout les chefs de mafia son réuni dans la plus grande villa Russe bref tous le monde étais la et même MEHDI,FAY,AYMEN,TARIK,BILEL mais aussi IMÈNE je suis pas choqué de les voir parce que je sais tous ce qui font chaque fait et geste enfin bref bien-sûr il m'ont pas reconnu j'avais une cagoule j'ai des lentilles vert foncé j'ai pas changer sauf que j'ai encore plus de tatouage j'en ai un grand qui prend presque tous mon bras droit je vous montrerai une photo si j'oublie pas et après sa rien d'autre à changer à part mon caractère j'ai plus de pitié vous même vous avez vu ce que j'ai fait à Bilel je le connais c'est le frangin a mon sah mais j'm'en fou je suis encore plus nerveuse plus lunatique,bipolaire tous le monde à peur de moi même des fois khali il a peur de moi je sais pas comment sa ce fait et pourquoi mais bon meghlish je me plait comme sa un petit sheytane!
Vous vous souciez peut être de ma maladie et bien j'ai fais une opération de force et depuis j'ai guérie mais pas tout à fais parce que l'opération date de pas très longtemps mais je continue quand même à fumer et à boire c'est pas sa qui va m'arrêter de me droguer enfin bref voilà un petit parcours de ces 5ans passé!!

{deux jours passé}

Deux jours sont passés durant ces deux jours j'étais à fond dans le biz et aujourd'hui je compte bouger en France pour voir mon fils mais de loin y'aura avec moi mon bras droit qui est le fils a tonton Styvie donc mon c'est mon zin (en vrai il s'appelle pas Styvie mais OMAR mais on l'appelle tous comme sa) son fils il s'appelle Hamid bref on a tous préparer et dans 1h on prendra le jet P j'étais habillé classe mais simple jeans noir chemise noir avec des rond blanc un blazer blanc des talons noir je fais une queue de cheval je prend ma pochette noir givenchy et je prend mes lunette de soleil cartier et je bouge en bas avec mon sac LV ou se trouve à l'intérieure mes affaires je pose mon sac et ma pochette, part dans la cuisine dis à la femme de ménage de me préparer un jus d'orange bien frais deux petite minutes plus tard elle revient avec me le passe j'étais posé entrain de boire mon bon jus bien frais jusqu'à que je sent qu'on me fait un boussah sur le front j'étais prête à déglingué la personne jusqu'à que je vois que c'est tonton Styvie (OMAR) il me dit

-Lui:salam benthi labes 3lik(bonjour ma fille tu va bien?)

-Moi:oe trinquille et toi (j'ai parler en français )

-Lui:si toi ça va moi aussi

-???:et moii si j'vais pas bien tu va l'être aussi

On se retourne vers la personne et on voit que c'est le halouf de Hamid

-Khali:non toi j'm'en bat les couilles de toi

-Moi:alors la mais alors la sa m'aurais pas du tout plus Mimid(surnom)

-Hamid:tg toi à oe c'est comme sa papa mainant tu t'en fou de moi

-Khali:depuis toujours

-Moi:ahhh sa fais mal sa coooodoooo

-Khali:n'on rajoute pas toi aussi

-Mimid:ptdrrrrr cheh

-Moi:bon tg toi va te preparer si tu l'es pas dans 40minutes on taille

-Lui:azy moi chui prés j'vais juste manger un truc vite fais et on bouge

Bref j'parlais avec khali oklm et après on a bougé moi et l'autre deuh bref on était dans mon jet posé oklm je parlais avec mimid pour le biz et tous sa

~~~~~~~~~~~~

Bref je vous passe jusqu'à qu'on arrive à destination on sort de l'avion et la y'a deux douanier ils nous ramène nos clefs de voiture un il m'en passe une et l'autre la passe a Mimid les hôtesses nous ramène nos bagages il y avais deux grosses masérati une blanche une noire moi je prend la noir j'aime le noir et Mimid la blanche on dit le premier qui arrive à la villa on lui paye un resto donc on commence on démarre et lets go j'aime trop les course de voiture d'ailleurs sa fais 3ans que j'en fais des courses de voiture avec les chefs de mafia et j'ai toujours gagner bref au début on était dans la même mesure et puis d'un coup j'accélère les gens ils nous regarde choqué ptdrrr il y avais les condés il nous suivait mais on les as semé hassoul au final c'est moi qui ait gagner et oe gros je suis chaud bouillante moi fada il était dégoûté mais ma foi il le sait que j'allais gagner bref on se tchek et on bouge à l'intérieure de la villa les gardes nous donne des petites info et voilà on rentre à la villa je bouge direct dans mon bureau j'allume tous les écran plat qui se trouve dans tous les murs de mon bureau j'allume mon ordi j'entre des codes et je regarde ce qui ce passe un peu partout j'ai même un écran plat qui me montre la villa ou mon fils et dedans (quand je vous dis que je les surveille de prés j'dehak pas) bref je regarde ce qui fais il est avec son prof entrain de travailler je suis fière de lui mon minot bref je fais qu'elle que rêlage j'remplie des papier j'répond au gens qui m'appelle pour des rendez-vous au bout d'un moment sa ma deuh donc je dis à Mimid de prendre ma place!!

{j'vous passe jusqu'au soir}

On était tous les deux pret et on bouge au même resto que mon fils et sa clique partent ce soir arriver au resto je vois ils sont posé dans une grande table on se met dans un coin ou degun peut nous voir.
On étais posé oklm jusqu'à que ......

Fin pour ojd les bellas
Voté&Commenté
❤❤😉😉✌

chronique de samya:rentrer au hebs a cause de mon frere [ Tome 1 Et 2 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant