Partie 14 [Tome 2]

4.9K 277 92
                                    

Salamou3alikoum!!

"OK J'AI COMPRIS ON S'EN SORT PAS COMME SA MOI CHUI PRÈS DE LA VIE A TONY FUCK SOSA J'BAIZE PAS J'GRATE PAS L'AMITIER MOI CHUI QLF J'M'ÉCARTE CHACUN SON MÉTIER CHACUN SON BÉNÉF!!!"(ptit remix de pnl PTQS fais par moi ptdrrr)

Tous le monde me posais des questions mais je répondais pas dès qu'on est rentré ou il y avais le gadjo qui nous attendais ils étaient tous choqué parce qu'il y avais une grande affiche ou il y avais écrit parachute et je sais plus quoi  tous le monde étais content même khalti ptdrrrr bref je tchek le gadjo et il nous montre le petit avion ou on va monté mais avant on a mis les combines pour faire du parachute comme sur la photo 👆👆!!

~~~~

C'étais à mon tour (je l'ai fais seul tous le monde la fait seul sauf khalti et samy il l'on fait ensemble) c'étais tarpin bien je fesait TB on dirais on étais des gamins à ce moment la j'vous jure ptdrr!!

~~~~~~

La on est partie à Häagen Dazs on c'est tous pris une bonne glace et après on a bouger faire un tour vite fais après on a bougé à la casa oklm!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je vais vous passez 1 an et oe c'est beaucoup hein mais y'a rien de spécial à part la routine le bizz le bizz le bizz chui devenu très importante dans le bizz Mehdi il a arreter tout et j'ai pris sa place donc au final je suis chef de mafia Russe Mexicaine Française mais aussi Allemande et Holandaise quand j'vous dis j'ai une grande place dans ce domaine maintenant je vous ment pas!!
Tous le monde va bien Mehdi il a pas arreter le bizz pour R mais parce que lui aussi il a trouvait sa petite hlel et tous elle s'appelle Nejwa elle est tarpin belle c'est un tchok un missile tous c'que vous voulez (big up à toi si tu me lis) bref Samy il grandis hein il a 10 ans Hamza il va très bien il a 16ans maintenant dans pas longtemps 17 Faycelle et Aymen ils vont impecablement bien Khali Styvi il va lui aussi bien Hamid alors lui il va tarpin bien toujours con mais bon hein c'est mon sang hein Imene elle va bien askip elle a un gadjo en vu j'enquête sur ptdrr Ayoub et Ali ils vont bien eux deux aussi ils restent tous le temps avec nous ils nous aiment trop et voila j'crois j'ai fais le tour de tous le monde non? Ah oe Tarik sa fais longtemp j'ai pas parlé de lui hein même c'est le sah à Amir bin lui aussi ça va hein comme d'hab mais je le calcul pas trop à part qu'on sa parle de bizz c'est bon j'crois j'ai fini ah non vous voulez savoir comment va la famille de Bilel? Bin ils vont bien la femme à Amir elle a accouché  c'est une fille Khalti elle va bien aussi Soumaya aussi mais comme je leur avait dis ils sont mort pour moi même si au bout d'un moment ils m'ont pardonné je m'en fou hassoul parlant un peu de bizz je suis allié avec un chef de mafia  Argentaine,Brésilienne,Colombienne fin c'est un chef de mafia de toute l'amérique latine donc tous le sud américain mais aussi la mafia Marocaine c'est un Argentain de sa mère et un Colombien Marocain de son père ( un mélange de fou) il s'appelle Wassim il a 27 ans(j'en ai 25) et il a deux petite soeur une de 17ans et une petite petite de 10ans même age que Samy d'ailleur H24 ensemble c'est deux la y a un truc qui va vous choqué mais moi et Wassim on est tarpin proche sa fait bizarre hein qu'on soit proche alors que la seul personne avec qui j'étais proche et on qu'on était un peu tactil c'étais avec Montana Allah ii Rahmou il me fait trop penser à lui ils ont le même déloche et tous j'en suis sur que si il serais encore en vie il seront H49 ensemble bref j'ai un ennemi fin c'est le mien et celui de Wassim aussi puisque maintenant on est allié c'est un Italien/Algérien/Tunisien il a 26 ans et il s'appelle Jalil voilà il s'occupe de la mafia Algerienne Tunisienne Italienne Espagnol(il a repris la mafia espagnol de Bilel parce que ils étaient allié) et Anglaise!!! On s'aime pas c'est la guerre entre nous surtout qu'on il a su que j'ai tué son allié tegh zebi la bref  bref bref voilà voilà j'pense que la j'ai vraiment fais le tour!!!

chronique de samya:rentrer au hebs a cause de mon frere [ Tome 1 Et 2 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant