Salamou3alikoum!!
"MOI ET MON JOINT INSÉPARABLE COMME TIMON ET PUMBA"
Hassoul on était entrain de parler rigoler dancer oklm au bout d'un moment y'a une musique romantique qui passe je me retourne et je vois Wass a genoux qui sort une petite boîte de sa poche et me dit
-Lui:veux-tu devenir mienne ?
-Moi:.................
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-Moi:WASSIM TA RACE DIT A TES ENFANTS D'ARRETER W'ALLAH J'VAIS LES TUER Y'A WILIIII SAMY Y'EL HMARE LAISSE NAZIM TRINQUILLE W'ALLAH J'VAIS VOUS TUER BANDES DE MERDEUX W'ALLAH
-Wassim:ARRETE DE CRIER TA RACE TIA CRU TI'ETAIS CHEZ JEAN PIERRE OULA
-Moi:QUOI TU CRIS SUR QUI TA RACE ET PISTE SUR MA VIE TU DORS DANS LE SALON TA VIEILLE TETE TIA PRIS UN COUP OU QUOI MOI TONTON SAMY LA FAUCHEUSE ON M'PARLE COMME SA TIA CRU ON A SNIFFER LA MEME COCO OULA
-Lui:QUOI SALON NAH J'AI RIEN DIS HBIBA W'ALLAH CRIS CRIS COMME TU VEUX
~~~~~~~~~~~~
A merde vous savez pas se qui se passe ptdr c'est tous simple il y a 6 ans en arrière chais pas si vous vous en souvenez mais le jour de mon annive Wass m'avez demander en mariage et selon vous j'ai dis oui ou j'ai dis nan?
Mais bien sur que j'ai dis oui cameme 5mois apres on a tous officialiser et apres on c'est marier sa fait 5ans et 5mois qu'on est marié avec 3 enfants et un dans le ventre donc il y'a mon petit Bébé samy qui a grandis et qui ressemble de plus en plus à son daron Allah y rahmou il me manque taroin w'allah hassoul les deux autres c'est jum's NAZIM et NASSIM ils ont 3ans croyais pas on a direct fait des bébés moi et Wass sa a pris beaucoup de temps biensur parce que deja ok j'etais un peu prete pour me marier mais les enfants pas trop mais au fil du time bin fallait arreter toutes ces conneries tegh les mafia et reprendre une vie normal et la j'ai un bébé dans le ventre j'l'ai su y'a deux semaines l'autre con il est content et les petits aussi.
Passons à la famille mainant et bien tous le monde va bien Faycelle à repris mes mafias j'lui fais confiance je sais qui rigole pas quand sa parle de bizz du coup j'lui est tous passer, Mehdi vie trrs bien avec sa petite femme voilé Nejwa j'la kiff trop c'te gadji w'allah chais pas comment sa c'est fais mais w'allah c'est le genre de gadji qui te rentre vite au coeur alors que vous savez très bien chui pas comme sa mais elle c'est vraiment un amour c'te femme MACHA'ALLAH (tu te reconnaitra Frangine 💜) Aymen aussi vie bien avec sa femme Soukeina j'l'aime bien aussi mais ma préféré reste nejwa fada hassouk apres vous avez Hamid se hafrite aussi ces marier avec une voilé elle s'appelle Sihem vous avez Imene ma soeur mon sang mon acolytes c'est aussi rima et a aussi deux enfants tous les autres vont bien et j'ai garder contact avec eux tous bien sur on est souvent ensemble.
Khali et Khalti M vont très bien ils vivent dans une villa avec Assia, Amira, Maya, Hamza, enfaite chez Khalti et Khali c'est comme si c'etais les grands-parents de tous nos enfants on se reunis la plus part du temps chez eux Assia Amira et Maya Hamza vivent chez eux parce que on est tous marier et enplus Khalti elle voulait les éduquer comme ils sont encore minot c'est tous bénéf pour nous.Voila voila j'pense j'ai fais le tour de tous dites moi si j'ai zapper hejja!!!
~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
chronique de samya:rentrer au hebs a cause de mon frere [ Tome 1 Et 2 ]
Fiction généralesalamou3alikoum les zines et les zincs,j'ai décider de faire une autre chronique elle est fictif j'éspere qu'elle vous plaira hassoul sa va parler d'une jeune fille maltraiter par toute sa famille et le jours de ces 18ans son grand frère luii a rese...