Partie 3 [Tome 2]

4.7K 353 35
                                    

Salamou3alikoum

"la rue a fait de nous des hommes   on chasse carlos version des lionnes "

Dans la peau de Bilel!!!

bref je sors dehors histoire de prendre un peu d'air j'étais posé oklm toujours avec mon cigare à la main et la.....

Dans la peau de Samy

Salam ça va? Vous allez bien? Moi juste un peu vous devez savoir pourquoi normalement bon bref maintenant j'ai 9ans oui j'ai beaucoup grandis sans mon père et son ma mère mon père et vraiment mort ma vrai c'est une pute elle m'a abandonné mais il y'a eu Samya et je l'a considère comme ma vrai vrai mère je l'aime tellement elle aussi elle est morte mais j'ai l'impression que non je le sens je sens qu'on nous a menti et que enfaite elle est pas du tout morte j'en ai déjà parler a tonton Mehdi et aux autres mais ils me disent tous que c'est juste que je veux pas croire que ma mère et morte mais non j'ai vraiment l'impression qu'elle est la prés de moi qu'elle me surveille qu'elle me protège peut être que Tonton Mehdi et les autres ils ont raison que se n'est que mon impression mais je sais pas parce que quand papa est mort j'étais pas du tout comme sa!
Au jour d'aujourd'hui j'ai fait tous ce que ma mère m'a demandé je fais presque tous les sport de combat qui existe j'aime les sport de combat comme ma maman  que j'aime temps je travaille très bien à l'école comme elle le veut je reste fort pour elle je baisse jamais ma garde et personne ne me marche dessus j'ai pas de copain sa sert à rien de toute façon j'en suis sur que dans vos petite tête vous vous dites oh mais il n'a que 9ns et il parle comme sa et bien oui je n'est que 9ans et j'ai un mental d'un grand de 19ans et plus bon bref je vais pas m'attardé sur sa!
Aujourd'hui je venais de finir mes cours (au faite j'ai des cour à domicile les profs viennent à la villa parce que tonton Mehdi ne veut pas que je pars à l'école il préfère que je prend des cours à domicile comme sa je n'est pas de problème)
Je pars dans la cuisine et je prend un truc à manger  vite fais j'étais posé devant la télé et la sa sonne à la porte Linda elle part ouvrir et j'entends des vois et je reconnais celle de tonton Mehdi Khalti Imene et les autres venir à enfin ils sont revenu (ils sont partie en Russie pour leurs affaires y'a deux jours ils sont rester 4jours en tout)
Je pars les salam et khalti Imene me font un gros boussah et la je vois que  khali Bilel et blessé aux deux épaules bizarre tous sa je lui demanderais ce qui l'a tout à l'heure incha'allah et je repars à mes occupations!
Ce soir on sort tous manger dehors on était entrain de marcher on arrive devant le resto en se pose oklm et tout en mange dans la joie et la bonne humeur au bout d'un moment je voulais partir au toilette je leur dis et je bouge et sans faire expres je bouscule une personne c'etai un homme et la il s'excite sur moi alors que je m'étais escusé

-Lui:Oh le con de ta race regarde devant toi minot tegh zebi tain ils rendent fou les gens w'allah azy azy bouge de la avant que j't'encule kelb va enplus de sa même  pas il s'excuse tfou

-Moi:(j'allais parler prés à le terminer c't'enfoiré mais une personneme coupe et plus précisement c'étais une femme)

-Elle:tia deux petite putain de seconde pout t'excuser sinon tu connais la suite ptit pd

Dès qu'elle à parler déjà rien que sa voix elle fait peur pour une femme mais bon bref le pire c'est que dès que l'homme la vu il a changer de visage il est devenu tout pâle limite si il se pisse pas dessus ce petit zemel tfou mais enfaite j'ai pas compris son  changement d'un coup c'est tarpin chelou mais bon bref le gadjo il s'excuse ce fatiguer et la j'dis a la gadji

chronique de samya:rentrer au hebs a cause de mon frere [ Tome 1 Et 2 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant