Quelques semaines plus tard, tout est rentré dans l'ordre entre Lindsay et Sam. Ewen et moi sommes toujours ensemble et plus amoureux que jamais, il m'aide énormément à propos d'Agnès qui travaille maintenant à l'hôpital avec nous. D'ailleurs elle ma prise sous son aile et m'enseigne sa spécialité, je pense sincèrement à partir en Cardio plutôt qu'en ortho. Enfin, aujourd'hui est une belle journée, il fait beau, les oiseaux chantent et on à une journée pleine d'opération.
Je me lève et je me prépare un café en faisant le point une dernière fois sur la technique de suture en surjet que ma apprit ma titulaire, je maîtrise cette technique plutôt bien d'après elle. Une fois ma tasse finis et ma banane remplit de fil je dépose tout sur la table et je partis m'habiller pour ne pas être en retard.
Le quart d'heure suivant j'étais dans ma voiture entrain d'essayer de la démarrer en vain. j'abandonna et je partis à pied. L'air frais de Seattle en décembre me fera le plus grand bien.
Je marchais tranquillement en faisant bien attention à respecter les feux, les passages piétons ect mais ce ne fus pas suffisant. Juste devant l'hôpital, alors que je traversais pour rejoindre l'entrée principal, une voiture en pleine vitesse me rentra dedans et m'envoya valser à une dizaine de mètre devant. J'essaya de me relever mais aucun de mes muscles ne bougeaient. Je ne sentait plus aucune partie de mon corps, ma tête et la plupart de mes os me faisait un mal de chien. J'avais également du mal à respirer et la panique me gagnais petit à petit.
Je voyais l'agitation autour de moi, je reconnue quelque tête de l'hôpital comme Eliott, Mike et Lena ou encore Lindsay, qui arriva en panique totale, puis Agnès et enfin Ewen..
Je le voyais penché au dessus de moi, les larmes qui menaçaient de couler, j'essayais de toute mes forces de prendre sa tête dans mes mains et de le rassurer, lui dire que ça va aller mais encore une fois en vain. Il criait sur tout le monde et leur ordonnait de me sauver la vie. Agnès essayait de garder son calme et le poussait loin de moi pour qu'il se calme mais il l'envoyait bouler à chaque fois. J'arrivais à lire la colère, la peur et la tristesse sur leurs lèvres.
Après quelques minutes ils avaient réussis à me rentré dans l'hôpital et m'enmener au service des urgences. Les médecins les plus doués de l'hôpital s'occupe de moi. J'aperçois mon petit amis assit par terre dans un coin renfermé sur lui même.
J'essaie d'articuler son prénom, Eliott le remarque et le fait venir jusqu'à moi.
Je bégaye tant bien que mal un "je t'aime" à Ewen puis je vis Mike venir vers lui avec les formulaires de non réanimation. Il me regarda tristement puis les autres médecins l'ecartèrent pour me conduire au bloc pour m'opérer.
L'opération est un désastre. Je fais des hémorragies de partout, j'ai plusieurs fracture ouverte, un gros tromatisme cérébral et si je m'en sors je serai paralysé. Je perd beaucoup trop de sang et les chirurgiens vont bientôt manquer de sang. Ils firent tout ce qu'ils puissent faire mais les hémorragies sont beaucoup trop importante alors ils prirent la décision d'arrêter ici et de voir si les saignements s'arrêtent seuls.
Je me réveille quelques heures plus tard en soins intensifs, Ewen était là, il tenait ma main.
"Mon amour.."
Je chuchota
"-Oh mon coeur..
-Je sens pas ta main"
Je commençais à pleurer sans rien contrôler
"Non Ana, pleure pas je suis là, ça va aller"
Il essuyait mes larmes avec sa main libre et me prit dans ses bras.
"-Ewen.. comment ça s'annonce ? Me ment pas s'il te plaît.
-Ils ont réussi à réduire le traumatisme cérébral que le choc t'as causé ainsi que tes fractures, mais ils ont on pas réussit à contrôler toute les hémorragie.. et mon amour, tu es paralysé peut être pas définitivement seul le temps nous le diras..
-Oh non.."
Je baissa les yeux
"Et mon coeur regarde moi on va s'en sortir d'accord tout ira bien"
Je lui souris et je vis dans l'encadrement de la porte le docteur Wyler qui est chirurgien obstétrique de l'hôpital. Ewen se leva en gardant ma main dans la sienne.
"-Jason ? Qu'est ce qu'il ce passe ?
-
-Tu devrais te rasseoir Ewen..-Pourquoi ?
-Vous devez sûrement pas être au courant sinon vous ne serez pas aussi étonné de ma présence ici.. mais.. docteur Hale.. Ana.. tu était enceinte de trois semaine et.. tu as perdu le bébé à cause de l'accident.. Je suis désolé.."
On resta abasourdi autant l'un que l'autre par la nouvelle, aucun son ne sortait, Ewen me regardait d'un air d'incompréhension.
"-Je savais pas, je m'en était pas rendu compte.. je.."
Je ne pouvais plus parler tellement que je pleurais, j'étais paniquer comme pas possible Ewen me tenait dans ses bras pour me calmer. Il fait bonne figure mais il est dans le même état que moi je le sais. Lindsay, Eliott, Mike et Lena entraient dans ma chambre.
"-Euh, vous voulez qu'on repasse ?
-Non non, rester je vais prendre l'air."Ewen sortit en nous laissant tout les cinq.
"-Je vais mourir..
-Hors de question" fit Mike en me prenant la main."On est tous là pour toi" rajouta Lindsay
"Arrêtez je sais très bien que je m'en sortirais pas, je viens de perdre mon bébé, et dans tout les cas je pourrais plus faire de chirurgie, et vous savez autant que moi que pour toute les hémorragies que l'accident ma causé je perd beaucoup trop de sang et je tiendrais pas plus longtemps si j'ai pas de sang."
Ils me regardaient tous dépité de ne pouvoir rien faire.
"-Promettez moi que vous allez vous défoncés pour devenir chirurgien et que vous prendrez soin les uns des autres.
-C'est promis."
Ils me sourirent et laissaient re rentrer Ewen.
"-Eh
-hm ?
-Je t'aime Ewen l'oublie jamais."
Je n'eu pas le temps d'entendre sa réponse que toute les machines se mirent à bipper et je m'endormis sans pouvoir me réveiller.
VOUS LISEZ
Hospital 911
FanficMoi, Ana Hale, 25 ans, tout droit sorti de 6 années de FAC de médecine, je pensais que tout étais déjà tracé : Trouver un mec, fonder une famille, avoir une grande maison, et bien sur devenir un grand chirurgien orthopédique, bref la vie rêver quoi...