Lorsque nous arrivâmes notre équipe nous attendait. Je m'étais changée et j'étais prête à jouer.
~
Dans la partie j'ai marqué 2 buts, et vu que je suis attaquante, c'est plus facile. Nous avons gagné le match 3 -1. Après s'être changé mes parents arrivèrent pour nous reconduire finalement chez nous. En route, Alexandre et moi on s'envoya des textos. Il me raconta des blagues carrément nulles mais je me marrais bien. Je regardai par la fenêtre et m'aperçus que nous étions arrivés. Je sortis de la voiture et me rendis jusqu'à ma chambre pour me changer et mettre mon pyjama. J'allai ensuite dans la cuisine pour me prendre une pomme verte et je retournai dans la pièce m'appartenant.J'allumai la télévision pour jouer un peu sur ma PS4. Afin d'avoir une meilleure expérience de jeu, je posai mon micro sur mon oreille et me connectai en ligne. Je sais, il est tard, je dois me coucher mais j'aime bien jouer et parler avant de m'endormir. Certains diront que ça n'aide aucunement pour dormir mais bon, moi ça me relaxe. Pendant que je jouais j'ai rencontré une autre fille et on a beaucoup jacassé sur notre liste de garçons les plus beaux. Mon top un étant Channing Tatum et le sien Ryan Gosling nous nous sommes disputées un bon débat sur leur musculature. Après 35 minutes de jeu je décidai de lui dire bonne nuit n'oubliant pas de l'ajouter à ma liste d'amis et de me déconnecter. Bon, au lit!
Je me réveillai en me remémorant mon rêve. Alexandre dans mes bras m'embrassant tendrement. Dommage que ceci ne soit pas la réalité, j'aurais bien aimé! Je me levai de mon lit et pris ma brosse à cheveux afin de les démêler avant de descendre en bas. Ma mère a préparé des crêpes et avec un peu de sirop d'érable ce repas gourmand est super bon! Quand je finis de manger donc je pris mon sac, dis aurevoir à mes parents en refaisant la même routine qu'hier qui est de me rendre chez mon meilleur ami. Aujourd'hui j'avais décidé de porter un « une pièce » bleu océan allant bien avec mes yeux en espérant avoir peut-être un petit commentaire de la part d'Alex pensais-je en me rendant chez lui.
Alors que nous arrivâmes dans la cour d'école, Alex me prit dans ses bras et me souhaita une bonne journée. C'est bizarre, normalement, il n'est pas si tactile avec moi. Bon oui, mais non. Disons qu'en public c'est assez rare qu'il me fait des grandes marques d'affection. Je crois que j'en fais trop, ce n'est qu'un câlin après tout, superbe grande marque d'affection il est juste normal. Ce que je peux être bête des fois, ça l'arrive quand j'ai trop espoir de sentiments réciproques. Bref, son mouvement m'a surpris point final. Pourtant je ne fis rien et le laissai faire. Il chuchota quelque chose d'incompréhensible puis parti à son casier. Légèrement déstabilisée par ce PETIT geste, je me rendis à ma case moi aussi. C'est une partie que j'aime d'Alexandre, son talent pour me prendre au dépourvu.
Je choisissai les cahiers appropriés pour mon prochain cours qui était français et me dirigeai vers ma classe. Lorsque je fus arrivée, je remarquai qu'Alexandre m'attendait. Je m'assis donc à la table pour deux personnes et sortis mes crayons pour prendre des notes lorsque le cours débutera. Le professeur arriva dans la classe et attendit que la cloche sonne pour commencer à enseigner.
*Ding Dong Ding Dong Ding Ding Dong Ding*
« Aujourd'hui nous allons revoir les subordonnés, la virgule et les participes avec l'auxiliaire avoir. »
Génial! Pensais-je avec sarcasme. Encore des sujets que je connais parfaitement mais que personne ne comprend. C'est tellement basique en plus! J'attendis la fin des cours pour finalement sortir des locaux. La journée continua et les cours s'ensuivirent et arrivèrent finalement à leurs fins.
Je rejoignis Alexandre qui prenait son sac pour rentrer à sa maison. Sur le chemin du retour, nous parlâmes de tout et de rien. Rendue à la maison, je fis mes devoirs et allai manger. Cette journée se finit, enfin, lorsque je tombai dans les bras de Morphée ...
VOUS LISEZ
Amoureuse et épanouie
RomanceUne amitié sans faille sauf une: l'amour Une fille, un garçon Cléa, Alex Quelles aventures la vie réserve t-elle à cette relation passionnée? Couverture: Loloyo2 Diffusion: Aléatoire, mais le livre est encore d'actualité, il n'est en aucun cas aba...